Bonsoir à vous,
Je me pose la même question que Wanxe (page 13) : faut le PS+ pour la BETA BO3 ?
Et sinon quand j'ai commencé à DL la BETA BO3 ca m'a indiqué 20h....:S :S :S snif
J'ai alors regarder les chiffres sur la PS4 dans { Réseau => État connexion } et mis les meme sur le routeur de ma Freebox et ca a l'air de marcher puisque je suis passé a 90 minutes
..... Et là maintenant il reste 34 minutes...c'est super
Bon, si quelqu'un peut me dire pour le PS+ ?
Merci
Cordialement
Thomas
Bonjour à tous,
J'ai eu le temps de le vérifier par moi meme, merci tout de même
Que pensez vous de la BETA ? Moi decu de pas avoir une carte zombie...snif
Bonne journee a vous
Cordialement
Thomas
Perso ca m'a fait l'inverse. En ayant rentré ce dns, j'avaks 9h de dl. Je l'ai retiré et refais ma connect automatiquement, et j'suis passé à 65min
Merci pour le technique, je viens d'acheter The Witcher 3 et j'étais horrifié de voir 33h pour la mise à jours, grâce à la manip il suffit de 4 heures.
Cette astuce marche pour wifi et cable ou un des deux ??
Les Deux, mais ça ne marchera pas pour tous le monde. Car le DNS c'est simplement un système de nom. Si tu veux te connecter au PSN. Sur le Réseau PSN ne veut rien dire. Par contre lui il va trouver une ip genre 92.45.02.45 = PSN. Changer le DNS permet en gros de changer de "poste" aller à un guichet ou il y a moins de monde. Sauf que la "poste" en question sera juste plus rapide pour vous dire ou est M dupond, mais n’accéléra pas la vitesse de transmission (le facteur n'ira pas plus vite)
Théoriquement ce sont juste les requets qui seront plus rapide, pas la vitesse de déplacement des données. Donc si vous gagnez en vitesse c'est que votre ancien serveur DNS n'a pas bcp de cache et doit être saturé.
Éteignez tout simplement votre décodeur Tv pour ceux qui en ont, vous verrez que ça ira beaucoup plus vite.
Merci dadouw , moi qui suit que à 10mo de connexion , je viens de passer de 28h à 4h pour dl un fichier !
Le 20 août 2015 à 00:52:48 heesh62 a écrit :
Bonsoir à vous,Je me pose la même question que Wanxe (page 13) : faut le PS+ pour la BETA BO3 ?
Et sinon quand j'ai commencé à DL la BETA BO3 ca m'a indiqué 20h....:S :S :S snif
J'ai alors regarder les chiffres sur la PS4 dans { Réseau => État connexion } et mis les meme sur le routeur de ma Freebox et ca a l'air de marcher puisque je suis passé a 90 minutes
..... Et là maintenant il reste 34 minutes...c'est superBon, si quelqu'un peut me dire pour le PS+ ?
Merci
Cordialement
Thomas
Comment sa t'a mit les chiffre sur ton routeur?
Je suis passé de 99h+ à 46h pour la démo de Dying Lights. C'est toujours énorme mais c'est déjà bien mieux, merci
Je trouve pas où on modifie les paramètres réseau
Si ça peux t'aider http://manuals.playstation.net/document/fr/ps4/settings/nw_settings.html
En vitesse de connexion telechargement j'ai 1,2 mbs
Et en telechargement en amont j'ai 261,5 kbs
Vous en pensez quoi ?
Je vais tester
Moi je suis en fibre 100M chez NC , PS4 1Tb depuis mi août
Je fais sa et sa fonctionne impec
Aller dans PARAMÈTRES
puis Reseaux
Puis vous voyez SE CONNECTER À INTERNET qui est cocher ,
Décocher le et recocher le
Et la le temps baisse
Pas besoin de mettre pause le DL laisser le en cours
Moi pour FIFA 16 la demo je suis passer de 7h à 8min
Et une maj de 4go même taille quoi 7min
Sa peut fonctionner pour d'autres ou non j'ai passer ça cette astuces et sa fonctionnes chez certains d'autres non
Dommage pour moi 2jour que je suis sur drive club mdr
Primary: 208.122.23.23
Secondary: 208.122.23.22
Pour moi celui la mieux fonctionné que celui de l'auteur.
J'ai eu Destiny
Et pourtant ce que j'avais poster
Décocher et recoucher SE CONNECTER À INTERNET fonctionne
Mais comme toujours c'est les fichiers de mise à jour qui mettent du temps a DL
La preuve DESTINY 17go j'ai du mettre 8.8.8.8 et 8.8.4.4 et MTU 1473 --" et il est passer très vite et stable
Bon, j'ai un sacrè problème avec ma vitesse de téléchargement
Vous mettez plusieurs technique avec le poste du premier, et les autres qui commentent avec d'autres solutionsn, vous me conseillez laquelle?
J'ai vu par exemple :
Primary: 208.122.23.23
Secondary: 208.122.23.22
Ou 8.8.8.8 et 8.8.4.4
ou - remplacer le DNS primaire par : 208.67.222.222
et le secondaire par : 208.67.220.220
Essaye les tous et regarde lequel est le moins surchargé