Je suis passé de 52h à 12h pour la bêta cette technique toujours aussi efficace merci à vous
Je vais essayer , car cette connexion bridée me soule, je suis à 15 Mega lors du test alors que sur PC ou Xbox one 39 .
Il bride plus de moitié la connexion avec leur service de roumain .
MERCI !!! Sa Marche super bien avant je DL en 1 mo/sec et la en 5mo/sec Genial ;)
Le 05 août 2015 à 08:54:58 On_Derange a écrit :
On paie pourquoi en faite ?
Pour donner de l'argent à Sony.
Moi j'étais à 47h et la 22h Peut-être que ça va diminuer encore
Ca fonctionne quand je fais le test de connexion mais quand je regarde la vitesse de téléchargement dans les notifications ça reste à 100 ko/s
Pour la beta j'étais à 16h j'ai mis le DNS je suis passé à 58h
Merci Jacquie et Michel
La je viens de faire config "facile" je suis passé à 10h
Y'a besoin du PS+ pour la Beta ?
Je connais cette tech' depuis des mois et a part au debut, ca n'a r1 changé, ca a même régresser...
Le 05 août 2015 à 09:04:27 [beff2ka] a écrit :
Killer06500 a raison mais çà marche pas toujours de mettre pause et de relancer. J'ai trouvé un autre truc sinon. Quand c'est anormalement long, je vais dans paramètres réseau et je fais un test de connexion. Le simple fait de faire le test accélère la vitesse de telechargement. C'est bizarre mais ça a marché à chaque fois pour moi.
Uaip, ca marche bien ca, mais faut l'faire plusieurs fois pour qu'il garde le timing
Ne trifouiller rien au risque de ralentir
C'est dans tous les cas la connexion,y à pas de miracles
J'avais 80min, j'ai mis en repos, j'ai rallumé 1h après : 8h restantes ....
Sans parler du nat , Sony les consoles ou il fait tout bidouiller pour que ça aille un minimum . Jamais vu ça !
Bon c'est tomber à 115 minutes c'est déjà ça
J'etais a 11 heures avec cette technique je suis a 53 heures
N'oubliez pas de redémarrer la console
Merci, je suis passé de 27 heures à 5 heures restantes pour la bêta de BO3
Et si je met ma ps4 au mode repos, est-ce que je peux encore accélérer le téléchargement ?
Et sinon il y a un risque de ban ?
Merci mec. Je suis paser de 38h a 5h pour telecharger la beta de Black ops 3.... Merci ;)