[!] Mise à jour Nintendo DSi : 1.4.2
!!! je pense que la MàJ se rapproche !!!
Elle est à quelle heure cette conférence ?
On pourra la suivre quelque part ? Nintendo master surement ...
Je sens que il va nous annoncés qu'il auras un donus en 3D
Et si la seule annonce était qu'Excitebike sera gratuit
Marre D'attendre !!! Marre!!! J'ai la console depuis presque 3 Mois ? A quand la mise a jour poutin ! On attend trop ! Moi qui penssais faire un minimum confiance a Nintendo , Waouhou pas déçut ! Pfff Pitoyable la console sort en mars et la mise a jour la plus importante arrive en Juin !(Oui Fin Mai je sais mais si elle vient le 31 c'est un peu comme si c'était le 1er Juin --") Pfolala pathétique...
Cool! J'suis super pressée! Depuis l'temps! Perso, j'pense qu'on l'aura au plus tard le 31 mai vu que l'expiration des comptes Nintendo et à cette date.
Info TRES IMPORTANTE sur la mise a jour : http://mewstorme2.blog.jeuxvideo.com/1640495/MAJ-La-mise-a-jour-de-la-3DS-sera/
On le savait pas déjà?
Lu j'aimerai savoir si je pourrais jouer a des jeux de super nintendo=ssness sur 3ds? J'ai vu game gear...mais je sais pas si c'est la meme chose...? Si non, pourrais-je un jour?
il me semble que snes soit aussi de la partie
Non, je crois que sur la 3DS il n'y a que des jeux de consoles portables. Ça aurait été dit je pense.
Perso je préféré y jouer sur ma game gear à sonic, lemmings, shinobi etc... que sur ma 3ds, c'est pas le même charme.
Mais pour les frustrés comme moi c'est plutot pas mal
je vien de mettre le nez dans mes cartouches game gear: Mickey mouse, docteur mean been machine, wonder boy, le roi lion, aladin, sonic 2, sonic triple trouble, shinobi, marbel madness, clumns, road rash.... pfff trop de bons souvenir.
j'ai la mastersystem donc v'la j'ai des souvenir en commun avec toi ! Mais la Game Gear c'est une superbe console, mes cousins l'ont des que j'ai l'occasion je passe mon temps dessus ! Enfin la j'attend l'annonce de nintendo...J'ai pas le sommeil !
la mise a jour n'est pas dispo aujourdhui --'
Il faut attendre son discours ^^
raaaahh j'en peux plus y me faaut cette MAJ !!!!
Y'en a quelques uns dans les autres topic qui disent que la maj sera le 7 juin. J'espere que c'est un fake.
Est-ce qu'a l'heure du dejeuné on aura deja la news de nintendo? j'ai pas envi d'attendre toute la journée pour savoir ce qu'ils ont a nous dire. Tout ce que j'espere c'est qu'ils vont nous donné enfin la date exacte de la maj, ça devient lassant de ne pas savoir le jour J.