Imaginez que après le discours de Mr Iwata la miseà jours est dispo demain
Après tout ce temps d’attente, ça serait magique ! ^^
Au fait désolé pour le double post
Plus que magique utopique !!!
mince fail je voulais dire plus que magique, sa serait Majestueux désolez du double post
En tout cas si il ne fait pas que annoncer la date de la mise ouais.
"Discours de Mr.Iwata pour inauguration de la mise à jour de la nintendo 3DS tant attendue !" Et la elle mise en ligne !! ^^
j'avoue +1 sa serait trop jouissif quand même ( sens propre )
Euh les mecs, je vais en décevoir plus d'un mais la MAJ est confirmé pour fin Mai.
La preuve : http://www.nintendo.fr/NOE/fr_FR/support/assistance_nintendo_3ds_32020_32134.html
Extrait : "Si vous avez téléchargé des jeux et applications Nintendo DSiWare sur votre Nintendo DSi ou Nintendo DSi XL, vous pourrez pratiquement tous les transférer sur votre console Nintendo 3DS après avoir effectué la mise à jour système prévue fin mai 2011."
Donc n’espérais pas avant !
Oui, on le sait déjà !
a ok, bon ben désolé pour la redondance
Connaissant Nintendo, c'est fort probable qu'il la sorte avant fin mai ^^
vu que ce sujet est épinglé et pas l'autre, je remet mon info ici
http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-26908_la_tant_attendue_mise_a_jour_de_la_3ds_se_fera.htm
Merci clerbois mais le lien a été donné à la page précédente ^^
oups désolée je l'avais pas vu
On peut espérer une Mise à jours avant le 31 Mai mes compatriotes ;D
Euh, merde, ce topic est exactement le même que l'autre mais en moins bien présenté
Pas grave ^^
C'est vrai que les dates à la c*n c'est pénible à la fin ! Les petits malins qui sortent n'importe quoi ... Et la ! Un site officiel annonce enfin quelque chose de bien ! Nintendo anonce la date demain !!!! *Saute partout dans sa chambre*
Vous pouvez mettre le lien merci
Concernant la news de Nintendo Master quelqu'un sait-il quand l'annonce aura lieu est ce que ce serra taux dans la soirée genre (avant minuit) ou plus tard genre avant 3h du mat ?
Et c'est là où demain ils nous disent qu'elle est dispo ! Ça serait trop fort !
Je suis désolé mais ils ne précisent pas l'heure ^^