Pour l'amérique du nord la mise à jour se fera le 6 juin et au Japon le 7 juin mais pour l'europe il n'y a aucune information pour l'instant.
source; www.support.nintendo.com
Non, 6 juin c'est la date de l'E3 ce qui est bizarre c'est de savoir que c'est les USA qui l'ont avant,et là aujourd'hui Nintendo ( je l'espère ) donneras des précisions
J'esperais qu'un truc avec la 3ds c'est avoir des bon jeux...aucun attendre le mK sa fait 1jeu bien super...puis petit espoir de la maj pour rejouer a des jeux de ssnes et nn de vieille game boy qu'on pouvais dja avec la ds... Et puis si ce n'est pas dans cette maj j'espere qu'un jour on pourras...
Oui, la mise à jour se fera le 6 juin en amérique du nord, point barre.
Ninja pirate!
bref, Miyamoto a exprimé son désir de mettre Zelda A Link To The Past sur l'Eshop, donc peut etre de la SNES, ou de la GBA.
Y'a marqué sa sur le site de Nintendo:
Transférer des Nintendo DSiWare
Si vous avez téléchargé des jeux et des applications Nintendo DSiWare sur votre Nintendo DSi ou votre Nintendo DSi XL, vous pourrez pratiquement tous les transférer sur votre console Nintendo 3DS après avoir effectué une MISE A JOUR du système qui sera téléchargeable PROCHANEMENT cette année.
C'est bien beau tout ça mais quand??????
Je vous présente NINTENDO!
elle est confirmé pour le 7 juin
http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-26910_la_mise_a_jour_tres_attendue_arrivera_le.htm
voilà pour ma source
D'après les infos de la réunion nintendo prévu aujourd'hui, de laquelle une grosse annonce devait arriver, la maj ne sortira pas en mai mais les 6 & 7 juin (comme l'a posté MarioBrosArtuso) donc au moment de l'E3. Nintendo n'a pas donné d'explication. Info relayé par plusieurs site dont nintendo master. Y'a t-il des sources sûres pour cette info ?
Ok c'est officiel sur JV.com
clerbois dit vrai, c'est le 7 juin
ça commence à faire long le 7 juin... c'est limite du foutage de gueule, la console est sortie le 25 mars !!! Deux mois et demi pour avoir une console opérationnelle à 100 %.
J’espère que la mise à jour va être sensationnelle, vaut mieux pas se louper là.
Le 7 juin
Mise à Jour de la 3DS, et la conférence E3 de Nintendo
Ça s'annonce épique comme journée
Et 10 jours après, on se refait OOT
Oh ouais le mois de Juin vas être dantesque :
MAJ
Conférence Nintendo
OOT
Mercenaries
( )
C'est bien début Juin pour la MAJ , le 6 en Amérique et nous sans doute le 7 ;)
Enfin!! On a la date officiel de la maj!
Fini les supositions de chaque jours, on peut etre tranquile maintenand: le 7 juin!
Bon c'est domage que ça a été repoussé pour debut juin, mais au moins on a la date officiel, on peut avoir maintenand l'esprit tranquile, retourné a nos petites ocupation et patienté 3 petite semaines
je crois que ce topic va du coup être beaucoup moins actif
Il l'était déjà pas beaucoup avant clerbois ^^
quand on voit le nombres de message qu'il y a sur celui d'avant, je trouve qu'il était assez actif
ooohhh nan 7 juin ca fait looong j'en peux plus il me la faut pourquoi quand meme ils nous ont fait patienter 2 mois pour cette maj ,??