quand je vais sur nintendo zone ils me disent que la connexion au point d'accès a echoué c'est normal et pour streetpass ca ne marche pas qui peut m'aider
Est-ce normal que ma 3DS ne clignote pas après quelques minutes avec le MAC pour SSB4 (4E:53:50:4F:4F:40) ?
Même sur le MAC principal, je ne croise personne !
Super homepass fonctionne à nouveau!
Juste en changeant le SSID attwifi en NZ@McD1
Cela ne fonctionnait pas ce midi quand j'ai essayé la première fois, j'ai du mal le rentrer .
Maintenant c'est tout bon, merci!
Comme au dessus ma box ne prend pas en compte le @
Faut configurer ça sur ton téléphone mais faut qu'il te reste de la connexion 3G sinon ça fonctionnera pas...c'est chiant.
Le SSID attwifi fonctionne toujours pour du HP.
Depuis mon tel, ce SSID permet d'activer l'icône NZ.
Je verrais si ça active le streetpass aussi ou pas (pour le moment je n'ai rien)
j'ai pas de 3G sur mon tel enfin pas activée vu que je m'en sert quasi pas
attwifi j'ais essayer et rien avant j'avais METEOR si j'avais su j'aurais attendus
tenté avec NZ@McD1, et je peux me connecter, mais pas de streetpass...
seilin c'est normal car depuis la màj il n'est plus possible de faire du streetpass via la NZ avec ta propre adresse MAC (sans la communiquer aux autres) mais le HP reste par contre toujours opérationnel par exemple si tu mets le SSID attwifi avec l'adresse MAC 4E:53:50:4F:4F:40 tu rencontreras des personnes
mais je ne peux pas changer mon adresse MAC, donc tant pis
Si au moins j'ai la NZ ça me suffit (objets ACNL), le streetpass était un plus que j'ai beaucoup apprécié, j'espère une MAJ pour corriger le problème
Je me doute bien c'est dommage pour vous autres...
Merci Misterhadrien, justement, j'arrivais plus
en même temps au début je ne voulais pas m'en servir, je ne voulais pas d'une telle facilité, mais on se laisse facilement prendre au jeu!! Rien qu'avec tous les mini-jeux streetpass que j'avais acheté
C'est clair que c'est très pratique avec les jeux streetpass, j'espère que ça sera réglé mais bon je pense que c'est voulu vu que l'autre SSID fonctionne pour la NZ.
le SSID NZ@McD1 marche pour streetpass ?
Oui.
C'est relou de devoir changer son adresse MAC.
Comment on faaaiiiiiit d'ailleurs ? J'ai paumé le tuto.
Le SSID attwifi aussi sinon pour les tuto il y a gbatemps => http://gbatemp.net/threads/how-to-have-a-homemade-streetpass-relay.352645/
Oh lala non mais putain j'ai pas envie de me faire chier à faire tous ces trucs.
Sérieux c'est relou.