C'est quoi Ethernet ?
Le 08 mars 2015 à 21:57:55 Luky2000 a écrit :
C'est quoi Ethernet ?
Connexion par cable
Bah aussi si c'est pas marquer que c'est avec Ethernet ^-^
Bon je réesayerais et je vous tiens au courant.
Codygno, on peut aussi être connecté a notre box en wifi et en même temps faire le homepass avec cette même carte, sinon pour info ça fonctionne parfaitement depuis des mois chez moi, avec le tuto de glacier gaming, que ce soit en ethernet ou en wifi.
Biensur il faut verifier avec le maccheck.cmd si votre carte wifi est compatible, si vous y arrivez pas, essayez depuis un autre ordi.
tennislo le maccheck marche pas pour moi et quand j'ai essayer l'autre ça ma mit windows avec écran bleu + forcer à faire une restauration du système.
Et quand j'ai essayer sur les autres ordi (pas de la même marque et tout, rien qu'en utilisant le logiciel nzone.exe sa crash direct avec écran bleu ...)
Je n'arrive pas à télécharger nzone.exe Quelqu'un a un lien ?
http://nintendozone.no-ip.org/nzone.exe
Voila
Par contre moi j'obtient erreur d'execution Microsoft VBScript Pourtant j'ai bien eu les deux "1" J'ai manqué quoi?Merci
Ha non c'est bon j'avais oublié de lancer en admin la 2 eme fois^^Maintenant j'attends de voir si ça receptionne...
Le homepass ne fonctionne pas
Au lieu d'avoir internet en ipv4 j'ai Pas d'accès internet comment changer?
Alors, c'est mort le homepass ?
up, sa marche pour vous avec le nouveau SSID ? j'ai la derniére version sur ma 3ds la 9.5.0-23.
j’espère qu'une solution sortira .....
Bon bah j'ai toujours un écran bleu moi
ça marche encore le homepass ?
j'ai essayé avec un smartphone, ma 3DS détecte le NZ mais aucun streepass. Avec publicwifi, j'ai pas de NZ, ni streepass...
Le 28 mars 2015 à 11:08:51 Ratikuss a écrit :
ça marche encore le homepass ?
j'ai essayé avec un smartphone, ma 3DS détecte le NZ mais aucun streepass. Avec publicwifi, j'ai pas de NZ, ni streepass...
Moi sa fonction
Moi avec nzone.exe et l'invite de commande ça marche du feu de dieu!
faut que je ressaye alors ;)
Moi ça marche pas, y a pas d'autres techniques ?
nzone.exe est pas compatible je crois
sa marche comment maintenant le homepass ?
j'ai ésayer avec NZone APP mais une fois lancé il s'enlève....
et c'est plus possible avec les téléphonnes ?
Bah moi je viens d'essayer avec Ethernet, ça marche ! Mais je n'ai pas de Streetpass avec la version 1.6... qui ajoute paramètres amiibo pour Nintendo 3DS & ajustements des thèmes...
Pour les téléphones, ça doit être possible mais faut trouver quelqu'un qui a une méthode, et I don't know, j'aimerai savoir aussi
Moi j'ai le nintendo zone qui clignote mais je reçois pas de Streetpass (sur 3DS) ?