comment vous vous y prenez avec votre smartphone ? ( j ai un iPhone 5S)
Avec iphone je connais pas mais ça doit être proche d'android : tu dois partager ta connexion 3/4g avec ta 3ds (sur android : point d’accès mobile), et dans cette option tu dois pouvoir changer le nom de la connexion ainsi que le mot de passe.
je crois que sur iPhone on ne peux pas changer le nom du ssid ... enfin j ai pas trouver
ben pour moi sa ne marche pas snif
quand je change le ssid de ma box j ai juste acces au Nintendo zone mais aucune visite street pass
tout essayé , rien ne fonctionne
android et pc , même résultat, rien , pas un streetpass
Faut patienter, moi la première fois ça a mis 2 semaines avant d'avoir les premières rencontres !
ok et dit moi pour ton smartphone, est il rooter?
oui le smartphone est rooté
j'vais laisser tourner , pour voir ce que ca donne
ok tiens moi au courant wii4fun
Pas rooter pour moi.
vous activez bien les données mobiles (3G/4G) ?
ne pas avoir mis de mot de passe, et autorisé la connexion du périphérique si le filtrage est activé (l'adresse mac des new commencent par CC:FB:65:xx:xx:xx) ?
les majuscules dans le nom du réseau ?
J'ai les données mobiles activées, pas de mot de passe.
je n'ai pas trouvé d'options pour le fitrage mac sur mon smartphone
le ssid NintendoSpotPass2 est avec les majuscules
quand je fais le test de connexions sur la 3ds, cela fonctionne
et j'ai la nintendo zone qui clignotte.
j'vais juste attendre que cela passe ... on va voir, je vous tiens au courant.
dernière questions, au niveau data, cela prends beaucoup de données sur le forfait ?
merci encore pour vos aides
Salut, pour ma part ca fonctionne avec NintendoSpotPass2, voilà mes infos si ca peut aider:
-Samsung galaxy S5 jamais rooté
-j'active les données mobiles puis je fais paramètres -> connexions -> modem et point d'acces mobile -> je renomme le point d'accès "NintendoSpotPass2" et je l'active, c'est tout (autoriser tous les périphériques à se connecter)
-Aucune connexion paramétrée sur ma console (enfin mon WiFi classique mais c'est tout)
-La première fois je n'ai pas eu de streetpass (mais j'avais NintendoZone) et le lendemain j'ai eu des rencontre streetpass
Le 28 septembre 2016 à 14:08:59 vyls a écrit :
Salut, pour ma part ca fonctionne avec NintendoSpotPass2, voilà mes infos si ca peut aider:
-j'active les données mobiles puis je fais paramètres -> connexions -> modem et point d'acces mobile -> je renomme le point d'accès "NintendoSpotPass2" et je l'active, c'est tout (autoriser tous les périphériques à se connecter)
-Aucune connexion paramétrée sur ma console (enfin mon WiFi classique mais c'est tout)
-La première fois je n'ai pas eu de streetpass (mais j'avais NintendoZone) et le lendemain j'ai eu des rencontre streetpass
Et comment cela se passe-t-il ensuite ?
Tu reçois 6 Miis toutes les 8 heures par la suite ?
si je supprime la configuration de la connection sur la 3ds, la nintendozone ne clignote plus.
de ton coté cela clignote ?
Merci
Diddu: oui je viens de le refaire
Wii4fun: oui je viens de vérifier il y a bien les "ondes" bleues et le message "les services Nintendo zone sont disponibles"
bonjour,
juste pour donner des news a ceux qui m'ont aidé
cela fonctionne
je peux de nouveau homepass
pour la methode :
via mon smartphone, partage de connexion et point d'accès mobile, l'activer et lui mettre le nom NintendoSpotPass2 sans clé
mettre NintendoSpotPass2 sur la première connexion Wifi de ma 3DS
la nintendo zone doit clignoter
attendre plusieurs jours ( 6 jours pour moi ! )
et depuis hier, 4 à 6 homepass par jour.
Merci pour votre aide
Bonjour à tous ! Je souhaite faire du HomePass pour avoir le badge concerné dans Animal Crossing: New Leaf et Pandanoko dans Yo-kai Watch. J'ai essayé plusieurs méthodes avant de découvrir qu'elles n'étaient plus valables. Ne m'y connaissant que peu en informatique, j'aimerais bien que l'on me réponde si possible de manière simple^^.
J'ai utilisé mon smartphone, j'ai nommé le point d'accès "NintendoSpotPass2" et je l'ai enregitré en connexion 1 sur ma console Nintendo 3DS. En connexion 2 il y a mon modem Internet. Nintendo Zone clignote bien. Mais je n'ai pas de Street Pass. J'ai lu qu'il fallait attendre plusieurs jours, mais, téléphone et console allumés ? Existe-t-il actuellement une méthode plus efficace ? Merci d'avance pour vos réponses .
Ah oui, et avec un téléphone comme Nintendo Zone, il n'y a pas besoin de modifier l'adresse MAC si ?