Si MyPublicWifi ne vous met pas "Arrêter votre hotspot" a la place de "Crée et démarrer son hotspot" c'est peut-être parce que vous n'avez de carte wifi ou qu'elle n'est pas assez récente
Ou sinon le streetpass marche avec moi (dumoins avec NZ@McD1)
mais après plusieurs heures d'acharnement ...
Juste comme ça il faut être connecté dans le jeu ou alors sur le menu home ça suffit?
Menu Home suffit.
FIFILLOU2 > J'ai le passe Eon, définissez une adresse Mac et je vous le filerai x)
Personne aurait avec la configu toute faite et tout car j'avoue ne rien comprendre, il faut un logiciel sur pc avant de renommer la configu'wifi de sa DS ?
Moi je bloque sur l'adresse mac... je n'ai pas dans les propriété avancé de carte pour le Wi-fi, seulement pour le cable éthernet... et bizarrement mon réseau virtuel crée prend l'adresse mac de mon adresse wifi quoi que je fasse...
Et quand je force le changement de l'adresse mac avec des logiciel au final je n'ai plus de réseau.
Petite question, au fil des étapes, faut il à un moment où un autre démarrer l'appli nintendo zone sur sa 3ds ou non? Car je vois que ceratines personnes en parle mais il n'est pas dit dans le tuto de le faire donc je me le demande.
Petit up!
Salut! Moi j'ai un gros problème. J'ai réalisé toutes les étapes, sans exception. Mais dès que le Homepass s'active, ça fait sauter ma connexion et pire encore, mon ordi s'éteint. J'ai fait tout ce que je pouvais, j'ai bien changé le MAC, partagé ma connexion, enlever les protections, mais dès qu'il s'allume, j'ai plus d'internet, et mon ordi me met un écran bleu.
Personne qui puisse me répondre?
Neilshorrors Voir le profil de Neilshorrors
Posté le 1er décembre 2014 à 08:51:48 Avertir un administrateur
Personne qui puisse me répondre?
Tu n'es pas obligé de démarrer nintendo zone, tant que tu vois que ça clignote, c'est bon signe pour la suite
Chuis dans la mayrde...
a un moment du tuto y'a écrit ça :
"Appuyez sur "Arrêtez votre Hotspot" pour pouvoir configurer la connexion."
Hors dans le logiciel je n'ai point cette option.
Après avoir changé l'adresse mac mon pc n'a plus voulu se connecter a internet...
Dans connexion réseau mon wi-fi affiche: tentative d'authentification, partagé
j'y comprend rien...
Une liste des cartes Wifi en PCI compatible (Ou a éviter, plus simplement ?).
Salut! j'ai un problème, depuis la mise à jour de ce matin, je n'ai plus aucune notification streetpass.
Bonsoir,
Depuis la MàJ, impossible de faire des rencontres.
D'autres personnes dans le même cas que moi ?
Moi aussi comment on contact l'assistance de Nintendo yen a une au moins ?
Toujours pas de solution pour le homemade streetpass depuis la dernière MAJ?
Bizarre car ça fonctionne perso chez moi