Pour Smadckwdown la communauté me semble petite tout de même...
Elle est petite mais remplie de talc ou topic HS
J'aurai plutôt pensé que tu aurais dit que l'activité était un peu faible. La communauté du forum je trouve qu'elle est présente, même si comparé aux années précédentes elle a baissé.
Tu ne lockes pas le topic d'Epingl' SimCity ?
C'est fait
Voilà qui est mieux.
Bonjour Parkko,
Je voudrais s'avoir s'il est possible que je me présente commme modérateur du forumm de nintendogs. Je voudrais savoir car il n'y en a pas est cela pose un grave probléme. Je me demande donc si je dois crée un topic pour cette élection.
Merci d'avance,
Cheval61.
J'ai oublié de préciser que c'est nintendogs labrador.
Parkko, tu pourrais effacer ce topic stp ?
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-1000018-68742-1-0-1-0-elec-eragon.htm
Y a déjà eu une demande sur ce même forum il y a quelques mois, et le refus était catégorique, que ce soit par la communauté ou par toi. Et la situation n'a guère changé depuis sur le forum, la communauté s'auto-modère très bien, l'auteur de ce topic n'a d'ailleurs jamais mis les pieds sur le forum. Bref, j'aimerais que tu supprimes ce topic, ainsi que mon post actuel, car la dernière fois que quelqu'un a demandé une élection ici, les floodeurs sont venus en masse par la suite.
Nom d'un canard !
Bon ben merci... maintenant on a le flood comme prévu.
Nom d'un canard !
excusez moi je voudrai qu'on face une éléction sur le forum naruto clash of ninja revolution 2.
merci de répondre.
Salut Parkko , peux tu nous dire si c'est vraiment KnarWC qui organise l'élection sur le forum de SC : Conviction ?
Son pseudo ne date que de 3 jours et dans tes règles tu mentionnes les noms de superviseurs qui s'occupent de ça et KnarWC n'apparaît pas... Peut-être que je me trompe lourdement mais c'est pour être sûr.
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-12434-92087-1-0-1-0-officiel-l-election-du-des-modo-s.htm
Bonjour, excusez-moi j'ai une question. Beaucoup de choses passe par la "Récclamations" donc il y a toujours un modo dans ce forum ? Car quand il y a des problèmes sur un forum sans modérateur il faut aller dans récclamations.
Enfin, en gros c'est pour savoir si c'est efficace quoi, que ce sera vite traité.
(en attendant il y a du flood sur ce forum "inconnu-1")
Bonne journée et
La plupart du temps c'est traité assez vite , Les modérateurs sont trois (ou quatre je ne sais plus ^^) afin que les demandes soient traitées le plus rapidement possible.
Oui je viens d'aller faire un tour et un gars a écrit une connerie deux secondes après disparu
Ok ok merci azer
A ton service
Après faut différencier le travail des modo's du reclam' et les admins. Si tu fais une demande pour supprimer du flood sur un forum ils peuvent te repondre de suite les modo's mais ça sera traité après. Grosso-modo les demandes faites sur le reclam' le week-end et transmises directement seront traitées lundi soir/mardi. Le reste de la semaine c'est du jour même au lendemain.
Oui tracasse je sais mais c'était surtout des forums où il n'y a pas de modérateurs, merci quand même.
| https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-1000018-27876-304-0-1-0-0.htm#message_68832
| Citation de : Deconnexion
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "Bon ben merci... maintenant on a le flood comme prévu.
|
| Nom d'un canard ! "
Chaud.
Moi j'aime bien quand même