Salut Sima ^^, encore flood..., ça me rapelle Tip-tip
Parkko j'ai pas compris, pour devenir modo, je sais qu'on ne doit pas le demander :
-Doit-on se présenter ?
-On ne dit rien et on se laisse élire ?
Merci d'avance pour tes réponses .
Pouvez vous bannir,les forumeurs qui floodent,svp.
Les modos ne peuvent pas bannir.
Ils seront bannis demain.
Salut.
je voudrai juste vous dire qu'il nous faut absolument un modérateur sur le forum Naruto Shippuden: Narutimate Storm 2
venez voir vous même ce qu'il se passe : https://www.new.jeuxvideo.com/forums/0-23211-0-1-0-1-0-naruto-shippuden-narutimate-storm-2.htm
Marrant depuis que le forum Naruto s'est vu refusé une élection le forum elec des mods est floodé ainsi que celui de Naruto par les mêmes personnes.
Bref utilisez le "!" sur les messages des floodeurs en attendant.
Parkko on a besoins d'un modo sur le forum de Read Dead Redemption. j'ai crée un topic tout comme il faut donc maintenant j'attend le feu vert
au secours
Faut être patient^^
Salut, Parkko. Tu pourrais pas (si ça te dérange pas) regarder où en sont les éléctions pour le forum Aliens Vs Predator? Parce que j'ai été élu, j'ai reçu le mail de Gnap_Gnap et j'ai répondu, mais ça fait plus d'une semaine et demi maintenant que j'attends.
Merci bien. ;)
MiguelNene,Carrico,Makengo et LucianoBecchio à bannir pour flood,svp.
Doumbia à bannir aussi.
Kobe, je pense que nous trouver un modérateur ce serai mieux que de demander un ban ici !!
[KOTD]Demon Salut ! Je ne peux pas t'en dire plus car je n'ai pas de nouvelles de ce côté là :/ Si tu n'as pas de réponse mercredi soir tentes de leur renvoyer un mail en leur disant que tu ne sais pas s'ils ont bien reçus ton précédent mail.
Okay, merci bien, Parkko ;) Je vais le faire dés Mercredi si je n'ai rien. Bonne nuit et bonne future journée.
Salut, Parkko!
Je viens de la part du forum de PDM 1, au sujet de l'elec proposée. Je venais savoir si, comme le topique n'est pas verrouiller, si il y aura une élection.
Voilà, merci d'avance pour ta future réponse!
Salut. Pour le forum je ne pense pas qu'il y ait une élection, mais on est en train de réfléchir dessus. Disons qu'on a d'autres priorités pour le moment.
Ok. De toute façon vous pouvez (vous devez même! ) prendre votre temps. Et j'ai bien vu que notre forum n'est pas prioritaire. Merci de ta réponse!