J'ai une petite question Parkko Durant une élection, s'il n'y a pas assez de monde sur le forum pour les votes, est-il possible que l'élection se transforme en nomination?
Ne nous déçoit pas d'avance.
Dewil tu parles de GTA ? C'est stik qui verra, j'ai déjà fais ça transformer une elec en nomination à la vue des candidats. Mais bon y'a toujours un peu de monde pour voter quand même.
Il va avoir des nomin' cet après-midi.
Tu ne peut rien dire pour animal crossing city folk ??
Oui je parle de GTA. Je trouve que c'était un peu tôt pour une élection, mais ça ne me dérange pas pour autant. En tout cas on a vu ça avec Stik, il a dit que cela resterait une élection, mais j'avais un peu peur qu'il n'y ait pas assez de monde pour voter.
Alors on verra déjà ce qu'il va se passer demain.
Merci de ta réponse.
Je peux rien dire pour Animal Crossing City Folk parce que quelqu'un m'en empêche
De rien dewil^^
Donc sa veux dire que...^^
Merci.
Au faite, j'ai une petite question.
Quand on choisit de faire un nomination sur un forum, et non une élection, comme ça se passe ?
Je veux dire, vous choisissez quelqu'un du forum qui a l'air compétent, ou vous choisissez un forumeur qui a déjà modéré où qui modère actuellement ?
Je veux dire, vous choisissez quelqu'un du forum qui a l'air compétent, ou vous choisissez un forumeur qui a déjà modéré où qui modère actuellement mais des forums différent, et il ne connait pas la communauté ?
Désolé, c'est pas TAB, mais j'avais oublié des mots. ^^
Je préfère au maximum faire nommer des gens qui font parti de la communauté, qu'ils soient déjà mods ou non.
Mais ceci dit pour info les nominations directes sont souvent dues à la succession d'un mod qui désigne un autre pour le suivre, et donc dans ce cas là j'interviens pas du tout^^.
Je comprend mieux maintenant.
Okay merci de la réponse, comme je disais la dernière fois, t'es bien un Speedeur(man ? ).
Speedeurman oui Mais pas pour tout
Tu sais pas tout faire, je suis déçu.
Parkko sais tout faire !
Il vient de le démentir.
Bon, moi j'arrête de poste du HS, peur que ... voilà quoi c'est pas bien de blablatez ici.
Y'a des choses qu'il faut pas faire vite c'est pour ça
Parkko A quoi tu pense quand tu dis sa ?
Bon ok je ne "blabla" pas.
Pour avoir plus de plaisir dans certaines choses, faut le faire très vite.
Cet endroit est un espace de communication avec moi, alors le blabla parkkosien me dérange pas
Je pensais au ménage, faut pas le faire vite sinon il est mal fait