Et je parlais du remplacent en personne, il peut choisir celui qu'il veut, enfin celui qu'il trouve le plus apte. ^^
Snuffer Oué, c'est ce qu'il a fait.
Parkko Il faut savoir que la migration vers FM 2009 se fera à la sortie du jeu (courant octobre logiquement), donc ce serait bien cette année d'anticiper un peu plus que les années précédentes pour mettre en place une modération avant l'arrivée de toute la communauté
D'ici octobre, une petite partie des FMistes seront déjà sur le 2009, donc gros risque de flood (comme tous les ans) car tout le monde sait qu'il n'y a pas de modo en place et que les admins ne sont présents que du lundi au vendredi de 9h à 18h
PS : pour FM 2008 et Dylan, tu peux laisser tomber, le forum sera mort dans 2 mois. Tu risques surtout de perdre ton temps à tenter de joindre Dylan pour mettre en place une co-modération.
J'avoue que les gens arrivent en masse sur FM2009 lol
Mais c'est pas une raison pour laisser le 2008 sans modo
Je serais tenté de dire que l'arrivée d'un nouveau modo sur FM2008 pourrait amener cette personne à modérer FM2009, au moins temporairement...
Pourquoi mon topic sur la demande d'élection sur Naruto n'est toujours pas locké ? ^^
C'est toujours pas officiel la réponse ?
Je ne veux pas créer de faux espoirs et tant que un des superviseurs n'a pas le lien je ne crierais pas à la victoire.
Mais bon pour le moment tout à l'air bon, je m'en occupe dès que ces elections sont terminées donc dans la semaine (fin de semaine).
Prends tout ton temps Parkko.
Dites, ce forum est assez actif pour nommer un modo ?
Trop de FF en ce moment.
Je comprends.
Pako Ta décision quant à Tales of Vesperia, je comprend et merci bien de ta réponse Je sais que d'autre forum plus important ont plus besoin d'une élec. ou nomin., mais je voulais juste anticiper c'est tout
Encore merci d'avoir écouter ma requête
Parkko, tu peux me passer ton adresse msn stp, j'ai un truc super important a te dire.
Si tu ne veux pas dévoiler ton adresse msn, voici la mienne:
massiliastadium@hotmail.fr
Rentre moi stp.
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-1000018-21868-1-0-1-0-elec-call-of-duty-6.htm
Tu peux locker je pense. ^^
Je croyais que c'était une blague quand j'ai vu une demande pour COD 6. ^^
T'ain Windows m'a installé SP3 et ça me fait ramer un peu
Moi aussi il m'installe des trucs automatiquement, sans mon avis.
Excusez-moi.
Combien fait 3 € en temps (SMS) ?
Avec 3€ tu peux envoyer 30 sms
D'accord, mais c'est combien en temps ?