Bonjour à tous.
La double modération a été de très courte durée avec Yeroc, n'ayant pas pu me supporter il a décidé de partir comme vous avez pu lire, et son pass de modération sera désactivée dans les prochains jours.
Je suis donc le seul mod à bord ici, et je crée donc mon topic du mod pour permettre une plus grande communication avec vous.
Beaucoup me connaissent je pense, pour les autres ne vous inquiétez je ne suis pas aussi méchant qu'on le dit !
Ici ce n'est pas un topic du mod "classique" (en général réservez sur les autres forums pour les plaintes). Ici ce sera un peu un endroit pour communiquer avec moi, si vous avez des questions à me poser quant au système des élections et des nominations, vous pouvez. Vous pouvez également emettre des avis négatifs quant à des décisions que je prendrais
Evidemment je demande aux gens de bien respecter la charte, et les règles du forum pour que ça se passe bien
Preum's bonne modération ^^
On m'a déjà souhaîté bonne modération. Mais bon juste un truc ça fait trop débile de voir des gens poster "preum's" sur des topics (ou des forums).
On est pas dans le jeu de Stikmou : signalez votre présence
Je plaisantais Parkko... ^^
Désolé ^^
Bon eh bien bonne chance tout seul quand même ^^
Yop Parkko !
Pourrais-tu te connecter à MSN s'il te plaît ? ^^
J'arrive. Mince j'ai voulu crée le topic de la MAJ, mais la touche tab m'a fait posté le topic qui était écrit à moitié Tant pis je vais refaire.
Il est dictateur maintenant qu'il a éjecté Corey.
Je viens du Forum Medal of Honor Heroes 1
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/0-12208-0-1-0-1-0-0.htm
Tu ma repondus que vous étiez pas assez...ok mais alors pourais-je devenir moderateur?
On ne peut traiter que les forums vraiment prioritaires or là c'est pas le cas.
Parkko j'ai une question au système des élections,
comment faire une BONNE présentation ?
Car je pense que pour être se présenter il faut faire une présentation correcte mais je ne sais pas quoi faire si je me présenterais.
Bonne mod.
Bah comment faire une bonne présentation tout dépend des superviseurs, je sais pas trop ce que les autres attendent.
Moi ce que j'attends surtout chez un candidat c'est qu'il fasse simple et court. Ceux qui font trop long franchement ça me prends la tête de lire, j'ai pas besoin de savoir qu'ils sont fans de U2 ou qu'ils font de la guitare depuis 15 ans.
Enfin à mon avis le plus important reste de se présenter sur le forum qu'on veut vraiment modérer, quand tu vois les mêmes qui se présentent d'une elec à une autre c'est un peu chiant.
C'est honteux!
[sf] on lui a déjà dit.
Parkko Ok.
Et une dernière question c'est quoi la différence entre une élection et nomination ?
non, on lui a souhaité bonne CO-modération, pas bonne modération.
Dam0ol l'avis des admins alors ?
[sf] ah ok.
L'avis du précédent mod, ou l'avis des mods qui décident oui
Dam0ol Merci.
Yop Parkko,
si c'est pas trop indiscret [...] j'aimerai savoir à quel niveau vous n'êtiez pas d'accord (ou plutôt pourquoi Yeroc ne "te supportait pas") ?
Désolé si ça gêne, mais bon tu en parles, donc forcément... la curiosité est un vilan défaut ^^
C'était de l'ironie s3rum.