CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Forum 35 ans] J'accuse

DébutPage précedente
«1  ... 5253545556575859606162
Page suivanteFin
Hannibal_kadafi Hannibal_kadafi
MP
Niveau 4
08 août 2008 à 00:11:28

Bon il est banni quand le dictateur?????ça traine la y en a un peu marre...

smouales smouales
MP
Niveau 5
08 août 2008 à 00:19:25

dictateur ?
tu parles de Kadafi ?
mouah ah ah cke chuis drôle :o))

fake-o-nutayla fake-o-nutayla
MP
Niveau 10
08 août 2008 à 00:31:37

Un modo qui parle comme ça c'est sérieux :question:

GoodLuck93 GoodLuck93
MP
Niveau 7
08 août 2008 à 01:38:18

EN TOUT CAS : Je me suis fais kické du forum +35 pour avoir demandé de l'aide "comment annoncer à mes parents mon homoséxualité"
Bravo la mentalité de merde!
Bravo les vieux de 35 et +.
C'est pour ça que pas une seule de vos cravates ne peut oser me donner des ordres dans l'IRL. Car les vieux sont comme ça partout t'façon, mais sur ce forum en plus d'être exclu IRL ils amplifient ce phénomène d'anti-jeunes.

happy_happy happy_happy
MP
Niveau 5
08 août 2008 à 01:43:10

C'est un raciste, mais quand je poste le message que je veux lui parler, il supprime, il n'assume même pas ses propos :)

Si tu lis : Tu es un lâche ! :noel:

Sarkonoel :noel:

defience defience
MP
Niveau 10
08 août 2008 à 03:05:14
yakaracing yakaracing
MP
Niveau 7
08 août 2008 à 09:35:08

je viens soutenir tout ce beau monde sur la zone de non-droit qu'est le forum 35 et + !!!

les modérateurs ne respectent absolument pas le droit de parole, les nouveaux y sont systématiquement rejetés, certains membres se permettent de rabaisser plus bas que terre les "nouveaux" sans qu'aucun modérateur ne lève le petit doigt... je crois qu'il faut changer de modérateurs, et d'urgence !!! où supprimer purement et simplement la section 35 et + pour avoir une seule section 25 et + ...

sachez que ça n'est pas parce qu'on a une dent contre quelqu'un là-bas, mais c'est vraiment n'importe quoi cette section...

merci

cumulus700 cumulus700
MP
Niveau 10
08 août 2008 à 10:06:56

Yakaracing : ta théorie est claire ! :bravo:

Mais elle me semble incomplète.

Admettons que paradize et papimodo arrêtent la modération de leur plein gré ou contraints par une administration qui plierait sous la pression médiatique des moins de 35 ans voulant s'emparer de ce forim appelé "Blabla 35 ans et plus".

Admettons que les forumeurs de plus de 35 ans (et ceux de moins de 35 ans qui en font partie - si si, il y en a !) cessent d'y participer.

Admettons qu'il n'y ait plus que les auteurs du coup d'état et leurs troupes qui y posteraient.

Pensez-vous que ce forum soit maintenu ?

LOGIQUEMENT, non.

Donc, que va-t-il se passer ?

De dépit, les contestataires floués vont se répandre sur le 25-35 avec pour conséquence un resserrement des conditions de modération sur ce forum...

Donc, les modérateurs de ce forum seront à leur tour mis sur la sellette...

Le but de tout cela semble évident : la réunification des forums à terme, avec pour chefs absolus les meneurs de l'opération actuelle.

Et après, je crois qu'il vaut mieux ne pas trop y songer...

Comment ? Je délire ? Mon scénario vous déplait ?

Et pourtant, si l'on n'y prend pas garde, cela se produira.

Allez bonne journée quand même ! :cool:

Poirepi Poirepi
MP
Niveau 9
08 août 2008 à 10:15:30

Je vous soutient à 100% dans cette histoire, et après m'être lu 60 pages, j'ai des raisons. Je suis outré du sarcasme dont fait preuve Mere_Denis, et de ce qu'elle appelle "argument".
J'ai vu les diverses raisons de kick, et le plus choquante est bien celle de GoodLuck93. Certains disent : "Pourquoi n'allez-vous pas sur un autre forum ?" Dites-moi comment vous voulez demander ça sur un autre forum ? (entre autre le fait d'être homosexuel, et de vouloir l'annoncer à ses parents, GoodLuck93). Les -15, 15-18, 18-25 sont trop jeunes je pense, et n'ont pas la "maturité" suffisante pour répondre en temps que parents. Idem pour le 25-35. Il ne reste alors que le +35, et vu que l'on est rejeté...

Ce qui m'a fait rire aussi c'est ça : https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-84046-1-0-1-0-deban-amine-lol-aucune-raison.htm#message_84046

Et l'exquise réponse de Papimodo (avec qui, et d'ailleurs c'est le cas des autres modérateurs, je n'ai aucun problème, vu que je n'ai eu à subir aucune fois les folies du +35) :
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-84046-1-0-1-0-deban-amine-lol-aucune-raison.htm#message_85710

Il dit que l'on est sur un forum de jeux video, et que par conséquent, on n'a pas le droit de poster autre chose que les sujets sur les "jeux video". Or, il suffit de regarder le forum +35 pour constater que ses topics ne parlent pas de Jv.
En plus de ça, vous vous trompez Papimodo. Vous dites "Forum Jeux video", mais le thème du forum est : "Blabla 35ans et plus". C'est un blabla, et en l'occurrence, il aurait eu le droit de poster un topic comme celui-ci, vu qu'il n'enfreignait aucune règle.
Je persiste à dire que le +35 est un forum restreint, où seul quelques rares membres sont acceptés, et que les autres, quel que soit le sujet de leur problème, ou de leur intervention sur ce forum, sont rejetés.

Je suis pour un changement, et je soutiens Linkafon à "fond". :o))

PS : Bravo pour le coup à la Emile Zola, c'est bien joué.

yakaracing yakaracing
MP
Niveau 7
08 août 2008 à 10:28:50

cumulus700, placer des modérateurs "neutres" sur ce forum, élargirait un peu le cercle de ses intervenants, et deviendrait alors un forum libre à tous ceux qui souhaitent participer (même si ils sont plus jeunes !) car ce n'est pas le cas aujourd'hui...

Poirepi, je suis d'accord avec toi...

bizzarement, tout le monde récent la même chose !

Artagy2 Artagy2
MP
Niveau 3
08 août 2008 à 10:52:45

Je me suis fait Ban par papimodo :(

Venez me soutenir ici : https://www.new.jeuxvideoo.com/[...]0-deban-artagy2.htm

Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Motif : Autre
Forum : Blabla 35 ans et plus
Sujet : papimodo
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
http://www.dailymotion.co[...]e-forum-35-an_music

yakaracing yakaracing
MP
Niveau 7
08 août 2008 à 11:17:08

aucun de tes liens ne fonctionne :rire2:

chuck-aime-noel chuck-aime-noel
MP
Niveau 7
08 août 2008 à 13:05:40

j'ai été banni pour lui avoir dit la vérité et quand on voit ce qui m'a sortie on ce demande bien pourquoi c'est pas lui qui a été banni... les modos sont avec lui où quoi je trouve que ça traine cette histoire

caribou66 caribou66
MP
Niveau 17
08 août 2008 à 13:12:15

je parlais de papimodo chuck pas de toi, c'est un modéro irrespecteux.

Papimodo-lenoob Papimodo-lenoob
MP
Niveau 1
08 août 2008 à 13:30:29

+1000 pour link :ok:

Moi-Toi-Lui Moi-Toi-Lui
MP
Niveau 10
08 août 2008 à 13:53:39

Genre c'est un scoop que le 35 ans est sectaire ... ?

chuck-aime-noel chuck-aime-noel
MP
Niveau 7
08 août 2008 à 14:02:05

ok pas de soucis excuses moi caribou :ok:

Sel2Mer Sel2Mer
MP
Niveau 10
08 août 2008 à 14:04:05

tous simplement inadmissible....

[u_n] [u_n]
MP
Niveau 10
08 août 2008 à 14:18:18

Le pire reste Papimodo qui fait passer ses envie avec nos liberté (d'expression nottament).

[u_n] [u_n]
MP
Niveau 10
08 août 2008 à 14:28:55

| https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-78873-60-0-1-0-0.htm#message_86124
| Citation de : [u_n]
| Date du message : 08 août 2008 à 14:18:18
| Contenu du message :
| "Le pire reste Papimodo qui fait passer ses envie avec nos liberté (d'expression nottament).
"

Avant*

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment