PaIpatine ce topic n'a pas pour but de juger Kiki-De-Yeti mais le forum 35+
"juger le forum 35+"
oui pck regarder
http://makawa.bananarchipel.com
des nouvelles demain?
Master_Chocobo le gamin boutonneux suçant encore son pouce....
J'ai lu les quelques premières pages et je dois dire que l'auteur a de bons arguments. Je condamne évidemment ces histoires de suppressions intempestives et pas forcément justifiées des posts pacifiques ou des topics de demandes d'informations par un forumeur de passage ...
Celà est exagéré, mais se comprend tout de même, car quand on voit le flot interminable de topic à la seconde sur le -15, ou le 15-18, on peut comprendre la méfiance que peuvent avoir les forumeur du +35, qui ne veulent sans doute pas que ce forum deviennent ainsi, c'est à dire pourri jusqu'à la moelle et contenant un topic interessant tous les deux mois.
Par contre, il ne faut pas non plus tomber dans l'exagération, et rejeter tout le monde non plus, des mesures plus intelligentes et moins radicales sont sans doute possibles.
Personnellement, je ne prendrai part pour aucun des deux partis, car je ne fréquente pas du tout le +35, donc je ne connait pas assez ce forum pour émettre un jugement qui risquerait d'être bancal, et plus que décentré de la réalité.
Je suis cependant d'accord avec le fait que les habitués du +35 n'ont pas à s'approprier exagérément cet espace, par contre il est légitime que ce ne soit pas le même bordel que sur le -15 et 15-18, et que les vagues noelistes, les talcs, et les ânneries de se genre y soient proscrites, car de mon point de vue, et même si chaque espace est ouvert à tout le monde, il est relativement logique que les règles de JVC s'adaptent un minimum aux différences tranches d'âge des blabla, sinon, il fallait ne faire qu'un seul blabla au lieu d'en faire plusieurs par tranche d'âge, ce qui a évidemment pour but de, non pas forcément séparer les forumeurs plus ou moins vieux les uns des autres, mais bien que chacun puissent
sélectionner un blabla adapté à ses envies et à ce qu'il recherche sur le forum. Moi même, je ne fréquente que le 18-25 (en blabla), et je ne vois pas l'intérêt d'alle sur le +35, étant donné que l'espace 18-25 me convient parfaitement.
Maintenant, si j'ai une question à poser occasionnellement la bas, çà pourrait être quelque chose sur les enfants, ou le mariage, bref, et que je crée un topic la dessus, pour le voir errazé sans réponse et sans motif deux minutes après, çà me mettrait quand même un peu en boule...
Donc je pense que le dialogue est nécessaire, et non pas forcément la confrontation, car il y a des pour et des contres d'un côté et de l'autre. Peut être qu'un peu plus de souplesse de la modération serait de mise sur le forum +35, sans pour autant laisser faire tout et n'importe quoi, être ferme, sans être brusque, une main de fer dans un gant de velours.
Bref, c'était mon point de vue, même si celà a sans doute déjà été dit, vu le nombre de pages, et je n'ai pas lu tout le topic, çà m'aurait pris trois jours, merci à ceux ou celles qui m'auront lu.
Pavé César
Gdc = Un avis bien construit, un regard extérieur sur la situation, c'est toujours agréable à lire, je suis d'accord avec toi.
Trop cool, tu n'as PAS lu, mais tu te permets de l'ouvrir, c'est assez tendax quand même non ?
Non, linkafond est celui qui veut le CALME mais la possibilité de dialogue avec le +35...
Il ne demande pas à ce que l'on soit acceptés, il ne demande pas à ce qu'on soit habitués ou que l'on ait une place là bas non plus, mais par contre, il veut que des topics occasionnels et SERIEUX, quand ils sont justifiés ne se fassent pas supprimer et le membre kicker parce que le vilain a osé fouler du pied la sainte terre de la peau flétrie
Donc non, ton message c'est du pipi de chat, lis un peu avant de sortir des conneries, pour que ce topic atteigne les 1k, c'est qu'il est un minimum au centre de l'action aujourd'hui
Egalement d'accord avec l'avis de GDC
Et celui de Kalte bien entendu
par contre j'ai ri de shadow qui avoue ne pas connaitre l'histoire mais qui a tiré une conclusion des profondeurs de l'ombre
non mais shadow ça sera pas le seul a venir se plaindre qu'on tape sur le forum +35 sans avoir compris de quoi on parlais, malheureusement.
Moi ce qui me choque sur le +35, c'est ce genre de topic: https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-53-377990-1-0-1-0-comment-convaincre-les-gosses-de-moins.htm
Mais qu'est ce qu'ils viennent foutre la franchement?
Messages aux modos, va falloir utiliser une méthode simple que la publicité m'aura bien apprise.
Dans ce genre de cas donc, seul le matraquage publicitaire pourra fonctionner a terme.
Ainsi, je propose de reprendre une Pub de l'assurance maladie, détourné ici :
Le Kick, c'est pas automatique
Faut imaginer la publicité hein :
- "T'es Modo de JVC ?
- Ben ouai pourquoi ?
- Donc tu kick ?
- Ben non....
- Donc t'es pas modo ?
- Ben si...
- Ben si t'es modo, tu kick alors ?
- Mais non !
- Ben alors t'es pas Modo !
- Mais si ! ... "
Le Kick, c'est pas automatique
(Rien de personnel hein, je trouve juste ca sympa )
j'ai ri pour la pub
ça sent la vidéo tout ça
Ou le vieux Montage Photoshop
Bah, rien de méchant hein, j'trouve ca juste drôle
Ah non, moi c'est only with paint
linkafond ==>> Tu vas remonter ce pic chaque jour, pendant des mois pour provoquer à chaque fois une nouvelle vague de flood en faisant semblant de n'y être pour rien ????
Moi je t'accuse d'être complètement responsable de la situation actuelle, puisqu'elle a été initialisée par ta vidéo provocatrice et irresponsable et que tu l'a relayée par ce topic que tu remontes chaque jour, pour exciter les trolls.
Tu ne sais pas lire...??? "35 et plus" Si le nom ne change pas depuis des années c'est que les administrateurs estiment tous les gens "normaux" ont eu la bonne réponse à tes questions "existentielles"
Demande plutôt la création d'un forum "moulins à vent" ou tu pourras t'épanouir.
estiment "que"
Linkafond ne flood pas.
En tout cas, depuis le temps qu'il passe sur GDC, les forums Wii/Ds et autres, jamais je ne l'ai vue provoquer qui que ce soit, demander/Proposer du flood ou quoique ce soit s'y rapprochant.
Je doute meme du fait qu'il est déjà été banni une fois...
Dsl Mere denis, mais a moins qu'on me prouve du contraire, non, ce jeune homme ne flood pas.
Oh, ce topic est toujours la
Je vous soutiens toujours les gars
vous avez egalement mon soutient pour que la situation change...
mere_denis: t'as rien d'autre a faire a ton âge que d'embeter des adolescents....tssss
Moi aussi je te soutiens linkafond ainsi que mes amis que j'ai vu participer activement à sur ce topic...
Les créateurs du 35+ ne sont pas à la hauteur de leurs responsabilités et ils donnent une TRES mauvaise image de JVC.
J'ai remarqué un comportement systematique des modos du 35+,ils critiquent et jugent à chaque fois qu'une personne poste ou crée un topic,de plus certaine conversation et débat sont completement faussé car ils effacent volontairement les points de vu divergeants.
Vraiment j'aimerai comprendre si c'est leur passion pour les jeux video qui les a poussé à participer au forum de JVC avant que le 35+ existe ou s'ils sont ici par opportunisme.
Voila je pense aussi vu leurs topics récurrents que ce forum devrait plutot s'appeler "la 4eme dimension".
Que fait l'administration de JVC et pourquoi tolere t'il leurs pratiques ?