CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Forum 35 ans] J'accuse

DébutPage précedente
«1  ... 4647484950515253545556  ... 62»
Page suivanteFin
__GREG__ __GREG__
MP
Niveau 8
31 juillet 2008 à 23:13:48

lol le 35 et + fait toujours autant parlé de lui

La modération de mère denis était consternante, on se disait que ça ne pourrait jamais être pire..... mais au final en s'y mettant à deux, ils ont réussi, peut-être pas à la surpasser, mais au moins à l’égaler.

Au lieu de les critiquer, vous pourriez au moins saluer la performance.

Holy-Bolter Holy-Bolter
MP
Niveau 8
01 août 2008 à 00:48:58

bin justement ce n'est pas a deux gateux de s'approprier un forum de JV.com qui reste je le rappelle un site PUBLIC.

Codygnoel Codygnoel
MP
Niveau 39
01 août 2008 à 07:44:09
  1. mere_denis Voir le profil de mere_denis
  2. Posté le 31 juillet 2008 à 21:05:02 Avertir un modérateur

Codygnoel==>> "eviction" qui ne change rien = tu résonnes au lieu de raisonner. :rire:

:d) Tiens, ca me rappelle quelques topic que j'ai lu ou certains d'entre vous "corrigent" des fautes en faisant davantage d'énormités.
Sauf que contrairement a vous, je ne m'imagine pas avoir une Orthographe parfaite en tout point.

Ah, juste au passage :

Définition
éviction, nom féminin
Sens Fait d'expulser. Synonyme élimination Anglais eviction

:d) C'est bien ce que j'ai dis, le kick de Mere_denis du post de modérateur n'aura pas bien servi... En te remerciant :)

mere_denis mere_denis
MP
Niveau 10
01 août 2008 à 08:52:12

Codygnoel ==>> merci pour tout: Avant, on s'en doutait, maintenant on en est sûr :lol:

brucie1 brucie1
MP
Niveau 6
01 août 2008 à 09:03:31

Aucun doute sur toi et ton intellect primaire la mère (bien , pas bien ) :rire2:

jvc2 jvc2
MP
Niveau 7
01 août 2008 à 09:04:39

Regardez moi ses boulets de modo
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-53-386840-1-0-1-0-les-velos.htm

\=> Je fais un topic srieux et voilà

Fat-Freddy Fat-Freddy
MP
Niveau 10
01 août 2008 à 09:14:46

Serait-ce à nouveau incontestable, La Mère ? :o))

mere_denis mere_denis
MP
Niveau 10
01 août 2008 à 09:19:47

Freddy==>> évidemment :ange:

morphix morphix
MP
Niveau 9
01 août 2008 à 09:26:18

Ah ok le titre à la Emile Zola :fou:

Sinon le +35 a vraiment une réputation pourrie auprès de ceux qui ne le connaissent que peu (comme moi)
On entend dire que les modos ne font qu'abuser de leur pouvoir mais que l'administration ne dit rien :o))
Quand j'y suis allé pour voir un peu, le 15-18 le floodait donc bon... J'ai rien pu voir :hum:

MorphiX aka Avouvyy®
Ban de MarO incompris :doute:

Secretman00718 Secretman00718
MP
Niveau 6
01 août 2008 à 12:03:27

Toujours en vie ce topic :doute:
On va en rajouter :rire2:
Et bien sachez que la désapprobation de 1000 boulets ne vaut pas la parole d'une personne sensée
(inspiré de la CDV de Télombre)

Linkafond Linkafond
MP
Niveau 35
01 août 2008 à 14:58:41

Il est pas bô mon titre? :content:

lochness lochness
MP
Niveau 10
01 août 2008 à 15:09:00

Mais oui, c'est d'ailleurs un titre historique de Zola pendant l'affaire Dreyfus.

Fat-Freddy Fat-Freddy
MP
Niveau 10
01 août 2008 à 15:12:07

Testé ! :ok:

athiz athiz
MP
Niveau 10
01 août 2008 à 15:15:00

quelle culture sur JVC :-)

skyman2 skyman2
MP
Niveau 9
01 août 2008 à 15:29:57

Sardou aussi :dehors:

cumulus700 cumulus700
MP
Niveau 10
01 août 2008 à 15:29:57

C'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale !

mere_denis mere_denis
MP
Niveau 10
01 août 2008 à 15:53:54

Freddy ==>> encore gagné !! (même si c'était facile) :rire:
athiz et cumulus ==>> effectivement et c'est ainsi que ceux qui l'étale s'étalent parce que ce topic est nettement plus "hystérique" que "historique" :-)
Moi, j'accuse ceux qui reviennent régulièrement mettre le boxon sur le "35 et plus", d'avoir uniquement envie de s'auto-valoriser... (et je connais quand même bien le sujet après toutes ces années) mais je ne ferais pour autant un topic sur ça, parce qu'il n'y a rien de discutable, là dedans. La seule solution raisonnable serait une thérapie pour ces malades.

lochness lochness
MP
Niveau 10
01 août 2008 à 17:08:15

C'est toi le premier malade.

Codygnoel Codygnoel
MP
Niveau 39
01 août 2008 à 17:09:03
  1. mere_denis Voir le profil de mere_denis
  2. Posté le 01 août 2008 à 08:52:12 Avertir un modérateur
  3. Codygnoel ==>> merci pour tout: Avant, on s'en doutait, maintenant on en est sûr :lol:

:d) Sur de quoi exactement, tu m'explique ?

Vu ton post, je me disais que finalement, tu en voudrais a l'utilisation du terme éviction, mais apparemment, ce n'est pas le cas...

Et pourtant, n'était-ce pas le cas finalement ?

A cet époque, exactement comme aujourd'hui, nombre de forumeur s'étaient rassemblés pour faire tomber ce qu'ils définissaient comme l'un des modérateur les plus refermés vis a vis du forum dont il s'occupait.
Cet affaire avait fait tellement de bruit, qu'au final, un nouveau Modérateur fut élue, d'ou le terme choisi ici...

A moins que ce ne soit toi qui soit partis "de toi meme" ? Ca m'étonnerait fort tout de meme... D'autant que l'affaire avait pris une ampleur peut être excessive...

Alors maintenant, tu me diras, je m'en fout un peu (beaucoup meme) de "votre" forum, y'a plus de 10 000 forums ici, je chialerais pas pour l'un d'entre eux.
Par contre, tout comme ca a été dis, en plus de refermer abusivement le forum sur sa propre communauté, rejetant ainsi les nouveau venus, de paraitre agressive/Agressif, et ce, au sein meme de ce qui était ton forum ou meme que tu rejette les autres au seul prétexte de leurs ages (ca reste de la discrimination hein) oui, je trouve ca anormal pour une étendu de forums soi-disant ouverte d'esprit.

On ne trouveras jamais normal de voir MrBison kicker un forumeur sous le seul prétexte qu'il ne possède pas la PS3, ou un autre etre kické d'un forum jeux s'il n'a pas le jeux en question.
Hors, ca a été dis, je trouve juste absurde de voir un forumeur expulsé sous prétexte qu'il n'a pas "l'age requis"

D'autant plus qu'en fin de compte, tu réagis aussi stupidement que nombre de gamins, chose étrange vu que oui, j'avais osé imaginer que l'age aurait eu une quelconque incidence sur la capacité de raisonnement, la maturité ou la sagesse d'un personne.
Hors, avec des :lol: ou des :rire: a chaque post ici, ben tu m'excusera, toute cette maturité, j'ai du mal a la distinguer... :doute:

Maintenant, je campe sur ma position d'origine (tu devrais apprendre a lire les post des forumeurs, ca t'aiderais sans doute) a savoir qu'au final, je me moque de ce forum, et que je ne fais que soutenir le post de Linkinito sur les fondements et les principes.

Sur ce, bonne journée :)

mere_denis mere_denis
MP
Niveau 10
01 août 2008 à 17:22:44

Codygnoel==>>Effectivement, on ne doute plus, et on est de plus aussi sûr en lisant ton dernier pavé que tu ne sais pas de quoi tu parles
Vas lire les forums, note les dates, et puis, puisque tu t'en moques, passe à autre chose au lieu d'inventer des conneries. :ange:

DébutPage précedente
«1  ... 4647484950515253545556  ... 62»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment