Et RDP?
Bon d'accord, je suis pas crédible..
J'ai ri.
Nan mais sérieusement je vais me faire RDP tiens.
On sait jamais mais bon. J'ai par exemple été traité de nazi, par mere_denis, sur le 35+.
As-tu connu le Sugg', Max ? Certainement.
Bah représente-toi la "situation Reaver" : plein de membres sont au courant et se plaignent, mais ça bouge pas. Un jour, "par chance", Reaver démissionne, problème réglé. Mais la communauté du + de 35 ans n'a pas l'air d'avoir envie de faire la même chose.
Rien n'est parfait, en ce bas monde OSEF des types qui crient à la lèche, je n'hésite pas à féliciter les admins quand ils font de l'excellent boulot (le premier qui me sort "jamais" se prend un kick à vie sur le forum en bois que je modère ). Mais je me gêne pas non plus pour pointer du doigt les trucs aberrants.
Tant que ça reste minoritaire (le Sugg', le + de 35 ans), ça m'embête pas, d'aider éventuellement le site et ses membres, par la modération (sauf période de P1) et par d'autres moyens.
topic à accusation je lock
| Date du message : 07 août 2008 à 22:17:15
| Contenu du message :
| "[...]J'ai par exemple été traité de nazi, par mere_denis, sur le 35+. "
"Nazi" ? Pas mal
Je sais plus de quoi j'avais écopé, à l'époque Sans doute "fauteur de troubles", "floodeur", ou autre
J'écrivais déjà des pavés... Mais je les sauvegardais pas encore, d'où l'agacement quand mon pavé fut sauvagement errazé...
Oui avec Reaver, c'était parce que c'était un pote de JM.
Mais ici les deux modos ont aussi un lien privilégié avec l'administration ou pas du tout? Ou bien est-ce là juste une preuve de respect des anciens, si je puis dire ainsi.
Une question conne : paradize = mere_denis ?
Nan mais ou est le rapport? Tu fais ce que tu veux !
t'as 18 ans et tu veux absolument te meler du forum des + 35 .
Tu y viens quand tu tu veux Mais n'essaye pas d'imposer tes connaissances techniques, ça ne servira a rien .
Non. ^^
mere_denis = benleg1 modérateur des forums rhem. ^^
Paradiz je l'aime bien, mais je la trouve trop influencée.
nan max___ rien
| https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-78873-59-0-1-0-0.htm#message_85681
| Citation de : MaX__
| Date du message : 07 août 2008 à 22:22:55
| Contenu du message :
| "Oui avec Reaver, c'était parce que c'était un pote de JM.
|
| Mais ici les deux modos ont aussi un lien privilégié avec l'administration ou pas du tout? Ou bien est-ce là juste une preuve de respect des anciens, si je puis dire ainsi.
"
Mere_denis avait un tel lien, j'en suis certain.
Paradize ? "Paradiz[e] je l'aime bien, mais je la trouve trop influencée."
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-53-388645-1-0-1-0-papimodo-je-viens-en-paix.htm
je plussoie fortement le bannissement je lui ai juste demandé s'il voulait de josye regardez ce qu'il répond il est pas net ce type (
Et je suis scandalisé que l'argument "pourquoi ne vont-ils pas ailleurs" soit encore au goût du jour.
C'est comme si on conseillait à une atteinte (oui je suis féministe) d'une maladie auto-immune de dire à ses anticorps d'arrêter de faire les cons.
Pour les flemmards la réponse d'un gas de 66 ans
Quand à ton marché tu peux te l'enfoncer bien profond là où je pense.
J'en ai rien à carrer de tes poursuites, tu vois très bien ce qu'il en est.
Toi et tes petits copains vous n'êtes que des jean-foutre, si vous n'êtes pas capables de vous débarrasser de Josie, vous n'arriverez surement pas à vous débarrasser de moi.
Je ne te salue pas.
Ceci est très sérieux.
PS: Ce topic sera lu par les Admins, et on verra ce qu'ils pensent de tes menaces.
ban le choco il le mérite il en est pas à ces premiers topics de ce style
Bien sûr pour moi, ils ne devraient pas rejeter les gens dits jeunes parce qu'ils le sont, mais s'ils vous laissaient poster, qu'y diriez-vous que vous ne pouvez pas dire sur les autres blablas où vous aller habituellement ?
En fait, ce forum est un immense paradoxe a lui tout seul.
Tout le monde (enfin, tout le monde, juste certain) reve d'y poster 3-4 message "accepter" par cette communauté, mais le jour ou ils le seront, ca donnera plus envie a personne...
En gros, ils sont attirés par l'impossible.
Le jour ou ils auront eu ce qu'ils voudront, tu verras que plus personne voudra y retourner
j'ai adoré le: "PS: Ce topic sera lu par les Admins, et on verra ce qu'ils pensent de tes menaces."
Et on verra ce qu'ils pensent de ta politesse (ah bon ça l'est?) papimodo.
qu'est ce qu'elle a ma politesse elle toute à fait normale
Enfin bon comme je le disais plus loin, on s'en fout un peu, y'a peut être plus important actuellement
Reste que je suis d'accord avec le constat de départ de Linkafond