Bonjour à tous.
Je tenais à faire part de la modération médiocre qu'exerce le dénommé "pronostiqueur" sur le forum de FIFA.
Je ne suis pas membre depuis tres longtemps, mais j'ai déjà mon premier probleme. Alors afin que tout se passe bien à l'avenir, je tenais à faire part de ceci.
Je me suis fait traiter de boulet, une insulte certes tres répandue sur les forums. Mais pas une raison pour le banaliser. Les feux de voitures aussi sont fréquents dans les cités, doit-on pour autant les banaliser? Je ne crois pas. Donc je me suis fait insulter. Insulte à laquelle j'ai eu surement le tord de repondre. J'ai dit "ta mere fait le tapin". C'est vrai c'est pas beau, et j'aurais mieux fait de m'en abstenir, mais au fond la phrase ne contient aucun mot vulgaire ni aucune insulte.
Travaillant dans un CLSH (centre de loisir sans hebergement, autrement dit un "centre aéré"), je sais que lorsqu'une dispute éclate, on punit les deux enfants mis en cause.
C'est pourquoi je ne comprends pas pourquoi à la suite de cette dispute j'ai été le seul à etre banni. Pronostiqueur a le droit d'avoir des amis, mais son jugement ne doit pas en etre altéré. Je demùande donc simplement un rappel à l'ordre pour ce "pronostiqueur".
Merci.
c bon coyote tu ai juste kické c pa la mort non plu
En plus ça va pas arrnger ton cas de venir poster des HS
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-15135-474845-1-0-1-0-pronolife.htm
Entre autre.
Non c'est pas la mort mais c'est injuste que je sois kické et pas GetSet, qui est celui qui m'a traité de boulet. Je suis désolé mais si il ne m'avait pas traité de boulet je n'aurais jamais répondu ce que j'ai répondu. De deux choses l'une: soit tu punis les deux fautifs, soit tu punis personne.
Car meme si boulet est "rentré dans les moeurs" des forummeurs, ça reste un mot insultant, en tous cas ce n'est pas un compliment. Comme de dire "PD", c'est pas bien méchant, mais ça reste une insulte qui peut te couter cher.
"je sais que lorsqu'une dispute éclate, on punit les deux enfants mis en cause": ah bon? tu ne leur dis pas "ta mère fait le tapin" pour les calmer? De plus, boulet n'est pas une insulte.
Pumbapower: Tres bien, si tu veux, boulet n'est pas une insulte. Mais dans ce cas là "faire le tapin" n'est pas non plus une insulte.
Tu mérites le bann' juste pour les 5 à 6 topics que t'as créés.
pronostiqueur
Dois-je kické les 2 ou pas ?
1 qui dit "boulet" et le deuxième "ta mère fait le tapin"...j'ai hésité mais je kické le deuxième pour la simple et bonne raison que si je devais kické tous les pseudos qui ont dit une fois le mot "boulet" je pense qu'il resterait pas grand monde sur le forum.
-----------------------
Ca veut dire que si tout le monde disait "ta mere fait le tapin", je n'aurais pas été banni? Ca veut dire que mon seul tord ait été de choisir une phrase peu répandue? Alors ça veut dire que si demain tout le monde traite tout le monde de "fils de p*te" (par exemple), tu pourras plus rien y faire?
Belle mentalité, bravo.
..tu me désole
Tu impliques dans ta phrase une personne de la famille du forumeur, t'as pas remarqué ça ?
Et si tu le savais pas, un boulet c'est ça :
http://www.virtualmuseum.ca/Exhibitions/Myst/images/photos/mcq33-300.jpg
Et tu connais pas ce film ?
http://img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/00/02/34/80/boulet.jpg
Bien sûr t'as raison, ce serait pareil si ça s'appelait "Le fils de ****".
Attend tu crée plusieurs HS, tu provoque plusieurs forumeurs et tu insulte un forumeur et tu viens te plaindre
C'est moi qui suis désolé, tu choisi la solution de facilité tout ça pour pas bannir ton pote GetSet qui aussi fautif que moi, meme plus vu que c'est lui a commencé à m'insulter le premier. Si tu prends les choses dans l'ordre, c'est lui qu'il faut bannir, car si il ne m'avait pas insulté je ne lui aurais pas repondu. ET ta seule explication c'est de dire "y'en a un qui dit une insulte que tout le monde dit, l'autre non, alors j'ai banni l'autre." C'est pas ce que j'apelle une justification acceptable. Tu avais le choix entre me debannir ou le bannir lui aussi, tu as préféré camper sur tes positions, maintenant un administrateur va venir démêler tout ça.
Une histoire pour ça
M'enfin t'as pas compris ? Tu avais été kické pour 72 heures...
Je pense qu'il ne comprendra jamais c'est pas possible...
C'est pas une question de temps de ban, c'est une question de justice. Je n'admet pas que je me fasse bannir alors que c'est toi qui m'a insulté en premier. Et l'excuse du "tout le monde dit boulet" n'est pas recevable. Ce n'est pAs parce qu'une insulte est plus répandue qu'une autre qu'elle est moins sanctionnable.
Mais arrete please
Tu n'es pas banni, tu es KICKÉ !
Par contre vu les demandes que t'as reçu pour insulte et flood, le ban' ne saurait tarder
Vive l'Empereur, et qu'Akatosh vous bénisse !
Compris