Non je n'arreterai pas. Vous etes bien jolis tous à vous moquer de moi, mais si c'est vous qui aviez été injustement banni vous réagiriez sans doute comme moi.
Je ne veux pas grand chose, je veux juste etre traité comme les autres. Si j'ai été kické, GetSet aurait du l'etre aussi. Ou alors on me rend mon pseudo. C'est pourtant pas tres compliqué et je ne demande pas la lune.
mais si c'est vous qui aviez été injustement banni vous réagiriez sans doute comme moi.
Ta PAS été banni!!
Toi pas comprendre que toi banni pas ?
Toi pas comprendre que toi kické juste ?
Allez, on passe au Slovaque
Nemusite pochopit', ze si nie zakàzany?
Vám, ze ste len kopl?
Kické si tu préfères, mais je vois pas ce que ça change. C'est la meme chose. Ca reste injuste.
Une version pour CousinSkeetre: moi comprendre toi, mais ça etre pareil, rester injuste.
Il suffit de savoir choisir ses mots... Je suis désolé, mais meme si ce que j'ai dit "reviens à...", ce n'est pas ce que j'ai dit. Les mots que j'ai choisis n'enfregnent en rien le règlement ou la charte. Moi aussi par extension je pourrais dire qu'il m'a traité de "connard", car boulet c'est un peu le "connard" du virtuel, mais il a dit boulet. Et moi j'ai bien dit "faire le tapin", et non pas "fils de p...". Car je savais à quoi je me serais exposé, tandis que là honnetement je ne m'attendais pas à me faire bannir.
Et de toutes façons je ne suis pas là pour excuser ce que j'ai dit. Ce que j'ai dit je l'ai dit, point barre. Mais ne me faites pas dire ce que j'ai pas dit. J'ai dit "ta mere fait le tapin", c'est vrai. Je n'ai JAMAIS dit "fils de p....", ne déformez pas mes propos.
Maintenant j'ai déjà dit que c'etait "pas beau" et que j'aurais mieux fait de me taire et de me plaindre quand il m'a traité de boulet. Mais ça n'aurait servi à rien puisque pronostiqueur vient de dire qu'il ne considere pas ça comme une insulte. Moi si.
Ce que je veux ce n'est pas qu'on dise "oh mon pauvre coyote t'as rien fait", ce que je veux c'est qu'on me traite moi et GetSet sur un pied d'égalité. Il m'a insulté, je lui ai repondu, on devrait etre tous les deux bannis ou aucun de nous. Les faits sont là.
"boulet" n'est pas du tout synonyme de "connard". Ca se rapproche plus de "lourdeau" ce qui n'est pas une insulte. Alors avant de t'attaquer aux gens et d'essayer de faire des "grosses nuances", je pense que tu devrais prendre sur ton temps libre afin de réviser (voire apprendre) certaines notions.
Je répète:
Et de toutes façons je ne suis pas là pour excuser ce que j'ai dit. Ce que j'ai dit je l'ai dit, point barre. Mais ne me faites pas dire ce que j'ai pas dit. J'ai dit "ta mere fait le tapin", c'est vrai. Je n'ai JAMAIS dit "fils de p....", ne déformez pas mes propos.
Maintenant j'ai déjà dit que c'etait "pas beau" et que j'aurais mieux fait de me taire et de me plaindre quand il m'a traité de boulet. Mais ça n'aurait servi à rien puisque pronostiqueur vient de dire qu'il ne considere pas ça comme une insulte. Moi si.
Ce que je veux ce n'est pas qu'on dise "oh mon pauvre coyote t'as rien fait", ce que je veux c'est qu'on me traite moi et GetSet sur un pied d'égalité. Il m'a insulté, je lui ai repondu, on devrait etre tous les deux bannis ou aucun de nous. Les faits sont là.
Va pas chercher qqch que tu ne peux pas avoir...
En disant boulet, il n'a pas "insulté" qqn de ta famille..
Mais toi, oui...
Et moi je te répète puisqu'apparement tu as quelques problèmes de compréhension. "Boulet" n'étant pas reconnu comme une insulte par la langue française, Prono n'avait aucune raison de bannir Get Set. Maintenant si tu estimes que "boulet" doit être reconnu comme une insulte, tu prends ton petit stylo, une feuille de papier et tu écris à l'Académie Française. Je suis sur qu'ils seront sensibles à ta requête et qu'ils y répondront positivement. En attendant tu es kické pour 72h (estime toi heureux avec tes HS, ton flood et tes insultes, tu mérites le ban définitif). De plus, toi tu m'as "traité" (je n'aime pas trop ce mot mais je pense qu'il faut que je me mette à ton niveau si je veux être compris, ce qui est bien triste d'ailleurs...) de "crétin" alors que je ne t'avais aucunement insulté. Tu expliques ça comment? Enfin, en floodant tu as embêté tout les forumeurs alors que ce n'était qu'un problème personnel. Tu n'as donc pas à te plaindre vu ce que tu as fait subir aux autres qui ne t'avaient rien fait.
Non je n'ai pas INSULTE sa famille. Ce n'est pas une insulte, combien de fois devrais-je le repeter. Si j'ai choisi ces mots là c'est justement pour ne pas qu'on puisse dire que je l'ai insulté.
Alors ça veut dire quoi, que quand on se fait traiter de bouletr on doit la fermer sans rien dire? Boulet c'est admis et "faire le tapin" ne l'est pas? Dans ce cas il faut épingler sur le forum un topic expliquant quelles sont les insultes permises et celles qui ne le sont pas, puisque apparemment "boulet" c'est permis...
En plus c'est lui qui a dégainé le premier, sans son insulte, je ne lui aurais jamais répondu et toute cette histoire n'aurait pas eu lieu. L'histoire c'est ça, et simplement ça.
Pumbapower
Posté le 28 janvier 2009 à 19:31:06 Et moi je te répète puisqu'apparement tu as quelques problèmes de compréhension. "Boulet" n'étant pas reconnu comme une insulte par la langue française, Prono n'avait aucune raison de bannir Get Set.
--------------------
OK, mais "faire le tapin" non plus n'est pas reconnu comme une insulte par la langue française. Pronostiqueur n'avait donc aucune raison de me bannir nopn plus, et c'est ce que je lui reproche. Comme je l'ai dejà expliqué, j'aurais dit "ta mere fait des crepes" personne n'aurait réagi. C'est le mot "tapin" qui dérange, or "tapin" n'est ni vulgaire, ni insultant. Tu peux vérifier sur ton dico.
pronostiqueur
Posté le 28 janvier 2009 à 18:03:48
Dois-je kické les 2 ou pas ?
1 qui dit "boulet" et le deuxième "ta mère fait le tapin"...j'ai hésité mais je kické le deuxième
------------------------à
Tu peux toujours kicker GetSet, il n'est pas trop tard et cette histoire sera close.
Tu as juste dis que sa mère était une prostituée ("ta mère fait le tapin" pour te rappeller ce que tu as dit). Alors et d'un quand on est un minimum intelligent, on ne mêle pas la mère d'un forumeur à la conversation. Et de deux, tu la connais sa mère pour affirmer ça? Et de trois, puisque ça n'a pas l'air de te choquer, on peut reprendre ta phrase et la retourner contre toi sans problème alors? Dans ce cas, ta mère doit vraiment être contente du respect que tu lui portes...
Donc la prochaine fois tu diras "ta mere fait des crepes" et il n'y aura pas de problème.
Mais on en est pas encore à "la prochaine fois", on en est au présent, je me suis fait insulté, j'ai répondu, je me suis fait kické, mais pas celui qui a commencé à m'insulter. On s'en tient à ça et c'est tres injuste.
Apres je n'ai dit que ce que j'ai dit est gentil ou fait plaisir à entendre. Mais je suis désolé tu peux chercher autant que tu veux, ce n'est pas une insulte, je m'en suis assuré avant de l'ecrire. D'ailleurs je n'emploie jamais d'insultes sur les forums, justement pour éviter les bans.
mais c'est bon la t la c'est pas la mort arrete d'en faire un drame t'a quel age ?? tu devrai etre banni pour embeter tout le monde alor maintenant arrete rpren ton soufle et continue ton petit bonhomme de chemin et voila afaire classe
Affaire rien classée du tout. J'ai 24 ans pour repondre à ta question, et l'affaire sera classée quand je serais débanni ou que GetSet sera banni. Elle eurait pu etre classée depuis longtemps, si le "moderateur" (qui ne modere pas grand chose soit dit en passant) avait bien fait son boulot.
Je ne suis pas venu me plaindre directement. J'ai essayer d'en discuter avec lui mais il n'a rien voulu savoir. Alors maintenant on va voir ce qu'en pensent les administrateurs.
Je ne m'attends pas à ce qu'ils me "gracient", mais peut etre vont-ils trouver que j'ai été traité injustement par rapport à GetSet. J'ai fait une erreur, mais GetSet aussi. Ce qui me dérange c'est que je suis le seul à devoir la payer. Si GetSet avait été banni en meme temps que moi, j'y aurais meme pas fait attention et je serai parti sur un autre forum.
si tu a 24 ans je sui desoler pour toi car tu apas autre chose a faire a 24 ans ??