CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Plainte envers "pronostiqueur"

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
GetSet GetSet
MP
Niveau 58
28 janvier 2009 à 20:21:18

Il a dit qu'il était "blessé" (entorse au genou apparemment) et qu'il n'avait rien à faire d'autre que de venir ici ou de jouer à sa console. :sleep:

Pumbapower Pumbapower
MP
Niveau 10
28 janvier 2009 à 20:34:15

Bon puisque tu ne comprends toujours pas, je vais essayé quelque chose:

GetSet: rien fait donc impossible à bannir.
Toi: insulte, HS, Flood.

Ayè, il a compris le petit n'enfant areuh areuh?

"(qui ne modere pas grand chose soit dit en passant)": s'il ne modèrait "pas grand chose" tu ne serais pas kické déja. En plus, si tu venais régulièrement sur le forum tu verrais que c'est un excellent modo, souvent présent, sympathique, à l'écoute de forumeurs,... donc juger l'intégralité de sa modération juste sur cet évènement (surtout qu'il a fait ce qu'il fallait) c'est assez pitoyable.

CoyoteOfPeyotl4 CoyoteOfPeyotl4
MP
Niveau 2
28 janvier 2009 à 20:40:23

Le probleme PumbaPower, c'est qu'il m'a banni AVANT tous les evenements que tu cites. Et c'est parce que je me suis fait bannir pour rien que j'ai créer des topics, apparemment la seule façon d'avoir une discussion avec lui. Alors quand tu dis qu'il est "à l'ecoute", je ne crois pas non...

POur en revenir à nos moutons: GetSet m'a traité de boulet alors que je lui avait rien fait (d'ailleurs à ce moment là j'avais rien fait à personne) et je lui ai repondu, je me suis fait bannir et pas lui. C'est injuste et je veux le faire savoir. C'est facile de dire que c'est un gentil modo quand on est pas au centre de l'histoire. Mais si c'est toi qu'il avait banni parce que tu avais repondu à qualqu'un qui t'insulte, tu ferais la meme chose que moi et toi aussi tu dirais que c'est un mauvais modo. C'est trop facile de parler quand on est pas concerné.

MP
Niveau 2
28 janvier 2009 à 20:43:34

Imagine un peu et mets toi à ma place deux secondes: je te traite de boulet. Tu me reponds par une phrase vexante, certes, mais non insultante et tu te fais bannir et pas moi. Tu trouverais pas ça injuste? Sois honnete, je suis sur que tu trouverais pas ça tres équitable. C'est exactement ce qui m'arrive. Alors plutot que de parler pour rien dire, essaye de te mettre à ma place.

Pronostiqueur Pronostiqueur
MP
Niveau 10
28 janvier 2009 à 20:46:01

CoyoteOfPeyotl4
Posté le 28 janvier 2009 à 20:13:48 Affaire rien classée du tout. J'ai 24 ans pour repondre à ta question, et l'affaire sera classée quand je serais débanni ou que GetSet sera banni. Elle eurait pu etre classée depuis longtemps, si le "moderateur" (qui ne modere pas grand chose soit dit en passant) avait bien fait son boulot.

Je ne suis pas venu me plaindre directement. J'ai essayer d'en discuter avec lui mais il n'a rien voulu savoir. Alors maintenant on va voir ce qu'en pensent les administrateurs.

Je ne m'attends pas à ce qu'ils me "gracient", mais peut etre vont-ils trouver que j'ai été traité injustement par rapport à GetSet. J'ai fait une erreur, mais GetSet aussi. Ce qui me dérange c'est que je suis le seul à devoir la payer. Si GetSet avait été banni en meme temps que moi, j'y aurais meme pas fait attention et je serai parti sur un autre forum.

:d) Qaund tu dis "qui ne modère pas grand chose"...tu es vraiment ridicule quand tu dis ça.

Qaund tu dis "qu'il n'a rien voulu savoir"...je t'ai deja expliqué et je vais te re-expliquer que j'ai jugé ton insulte innaproprié par rapport à l'insulte de getset...

Et enfin : tu n'es pas banni, tu es KICKE...

Je pense que tu es vraiment bête de ne pas saisir des phrases toutes simples comme celle-là...mais t'es comme ça t'es comme ça, on se refais pas hein !

Bref, sur ceci, tu auras beau dire ce que tu veux ça sert à rien...tu as vu que tout lemonde est contre toi, tout lemonde dit que tu as tord ! ! ! il faut être aveugle pour ne pas s'appercevoir que tu es en tord.

Et mon jugement etait très bien adapté à la situation.

Bon courage, les admins si vous lisez tout celà...

KoviSLeReBanni KoviSLeReBanni
MP
Niveau 9
28 janvier 2009 à 20:49:40

Venez en aux poings, qu'on en finisse :noel:

MP
Niveau 2
28 janvier 2009 à 20:53:37

Ca c'est toi qui le dit, on verra bien ce qu'en pensera l'administrateur.

pronostiqueur
Posté le 28 janvier 2009 à 20:46:01 Qaund tu dis "qu'il n'a rien voulu savoir"...je t'ai deja expliqué et je vais te re-expliquer que j'ai jugé ton insulte innaproprié par rapport à l'insulte de getset...

Je suis désolé, une insulte est une insulte, il n'y a pas d'insulte plus ou moins appropriées, ou alors comme je l'ai dit il faut épingler un topic expliquant quelles sont les insultes permises et celles qui ne le sont pas. Mais là on sombrerait dans le ridicule. C'est pourtant ce que tu fais.

Une insulte est une insulte, GetSet m'a insulté, je lui ai répondu. Point barre. En toute logique, soit tu nous bannis tous les deux, sois tu ne banni personne.

Et quand tu dis que tous le monde est contre moi, j'ai quand meme eu 2 personnes tout à l'heure qui disaient que tu etais un mauvais modo, et puis c'est plus facile pour toi d'avoir les gens de ton coté, tu es là depuis longtemps, tu connais certaines personnes et les gens aiment bien protéger les modos. Donc ce n'est pas un critère.

Et pour finir un kick, un ban, quelle difference? Le probleme est le meme, je suis sanctionné alors que je me suis fait insulter, GetSet sort blanc comme un linge alors que c'est lui qui m'a insulté. Et le pire c'est que ça te semble normal. Ca t'arrive de te remettre en question parfois?

Pumbapower Pumbapower
MP
Niveau 10
28 janvier 2009 à 20:53:43

Ecoutes mon petit coco, j'ai déja été insulté sur un forum et j'ai même eu des topic d'insultes avec mon pseudo. Eh ben tu sais quoi? Je n'ai ni insulté, ni rien dit parce que celui ou ceux qui m'avaient insulté n'étaient pas banni. Tu veux des preuves? Vas sur le forum GTA IV (puisque tu n'as rien d'autres à faire comme tu le dis) et tu verras. Et moi c'était pas des "boulet" c'était largement pire.

GetSet GetSet
MP
Niveau 58
28 janvier 2009 à 20:54:50

Je t'ai traité de boulet sans raison ?

On avait déjà eu un petit aperçu de ta personnalité ambigue....
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-15135-474233-1-0-1-0-story-nice-sur-le-toit-de-l-europe.htm#message_474262 (Ca à la limite...) (Posté sans raison :( )

Mais ce n'était qu'un kick de 72 heures, et apparemment créer des pseudos ça ne te dérange pas... Tu as créé 4 pseudos pour "te justifier"... :hum:

MP
Niveau 2
28 janvier 2009 à 20:55:53

Et alors, c'est ton probleme ça, pas le mien. Si t'aimes bien qu'on te marche sur les pieds, tu risques d'apprécier la vie :ok:

GetSet GetSet
MP
Niveau 58
28 janvier 2009 à 20:56:58
  • Dernière chose :

Moi quand on m'insulte, en général je réponds pas, c'est le plus malin. :(

Il fallait que tu postes ce truc avec ma mère... me traiter de boulet à ton tour ne t'aurait pas suffit ?

MP
Niveau 2
28 janvier 2009 à 20:59:29

GetSet le topic que tu as fait voir, c'etait pas méchant. Un peu chambreur mais en aucun cas méchant. D'ailleurs je n'ai pas insisté tu le vois bien.

Et si pour toi apparemment etre kické 72 heures ça te fais rien, pourquoi tu vas pas voir pronostiqueur et tu demandes pas toi meme ton ban? Comme ça cette histoire serait réglée. Mais je suppose que tu n'y tiens pas, alors arrete de dire que 72 heures c'est rien.

Toujours est-il que c'est toi qui m'a insulté le premier, et tu n'es pas banni. Moi je n'ai fait que tu répondre et je suis banni. C'est injuste et je n'abandonnerai pas.

GetSet GetSet
MP
Niveau 58
28 janvier 2009 à 21:01:52

Nan nan je n'ai pas dit qe c'était "méchant"... :sarcastic:

Mon Ban ? C'est un Kick, et si tu y tiens absolument, pourquoi n'avoir pas plutôt créé un topic "[Bann] GetSet" ? :(

GetSet GetSet
MP
Niveau 58
28 janvier 2009 à 21:04:47

Voilà c'est fait j'ai demandé mon kick. Ca te convient ? :(

Pfff... :hum:

Pronostiqueur Pronostiqueur
MP
Niveau 10
28 janvier 2009 à 21:05:21

On se demande qui est le plus agé des deux entre toi et getset....franchement, j'en ai vu des boulets alors toi !!! c'est fantastiques.
Tu veux que je te rende ton joli pseudo ? comme ça tu sera content ? si tu peux pas attendre 72 heures ....heu maintenant 68 heures !
Mon pauvre si c'est ça le but ultime de ta vie, je veux bien te le rendre pour pas te faire souffrir....d'accord ?

Pumbapower Pumbapower
MP
Niveau 10
28 janvier 2009 à 21:21:24

"Si t'aimes bien qu'on te marche sur les pieds, tu risques d'apprécier la vie" Non je ne crois pas non. Si tu me connaissais, tu saurais que je ne me laisse pas marcher sur les pieds. C'est juste que franchement j'en ai rien a ciré de ce que pense les flooders (et autres emmerdeurs) de moi. D'ailleurs tu peux bien m'insulter tu verras.

JoeyCape33 JoeyCape33
MP
Niveau 10
28 janvier 2009 à 21:25:41

J'viens de lire les 4 pages je suis mort de rire avec coyote qui comprend rien :rire:

GetSet GetSet
MP
Niveau 58
28 janvier 2009 à 21:26:08

Te marcher sur les pieds ? On est sur un forum. :(

GetSet GetSet
MP
Niveau 58
28 janvier 2009 à 21:26:36

Joey :d) Il ne fait que se répéter... :sarcastic:

MP
Niveau 2
28 janvier 2009 à 21:37:50

D'accord. C'est juste pour le principe. De toutes façons apres je t'ai dis que je referais plus de connerie. Alors oui si tu veux bien me rendre mon pseudo j'arrete tout.
72heures c'est long, surtout que je veux profiter de mon arrete de travail.

(Ou alors tu banni GetSet, mais bon...)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment