CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Clan des Fidèles de la XBOX

DébutPage précedente
«1  ... 14151416141714181419142014211422142314241425  ... 1429
Page suivanteFin
Belhifet Belhifet
MP
Niveau 22
24 décembre 2016 à 11:07:44

Je suis allé voir Star Wars Rogue One hier. Bon, le film a des défauts, mais je l'ai trouvé sympa, mieux que le 7 (qui faisait vraiment trop remake du 4 à mon goût).
Il est plus sombre, plus sérieux et moins manichéen que les épisodes principaux, je trouve.

Et je veux pas spoiler, mais ils ont réussi à donner une bonne justification à un élément de scénario des anciens Star Wars qu'on pourrait trouver absurde !

guepard_2009 guepard_2009
MP
Niveau 17
24 décembre 2016 à 11:52:52

Star Wars, a part la Menace Fantome que j'avais vu au ciné a sa sortie, et ben le reste, que dalle :hap:

Belhifet Belhifet
MP
Niveau 22
24 décembre 2016 à 14:33:16

Ah ? :peur:
Bah je ne les trouve pas forcément hyper géniaux, mais bon, c'est sympa.

Puis je pense que j'adorerais un excellent TPS Star Wars solo/coop dans la veine d'un Gears of War/Spec Ops the Line, avec 2 super mini-campagnes, une côté Rebelles, une autre côté Empire, où l'on jouerait à chaque fois un membre d'une escouade de soldats d'élite accomplissant quelques grandes missions.

Et dans le genre "grande saga" tu avais vu les films Le Seigneur des Anneaux ?

MP
Niveau 17
24 décembre 2016 à 17:10:04

Oui, d'ailleurs j'avais vu Le Retour du Roi au ciné a sa sortie également, j'avais pas tout pigé (devinez pourquoi :hap:) mais j'avais trouvé ca sympa, puis en ayant joué aux Deux Tours sur ps2 (et plus tard racheté sur Xbox) j'ai telechargé La Communauté de L'anneau puis Les Deux Tours (enfin ca fait un bon moment maintenant), j'ai même lu les bouquins :oui: cependant le fait d'avoir vu les films m'a un peu aidé a la compréhension (tu m'étonne :hap:)

LongjohnForever LongjohnForever
MP
Niveau 10
25 décembre 2016 à 10:31:05

Le 24 décembre 2016 à 11:52:52 guepard_2009 a écrit :
Star Wars, a part la Menace Fantome que j'avais vu au ciné a sa sortie, et ben le reste, que dalle :hap:

J'ai dégotté les 3, justement (ceux de 1997 à 2001) à Cash la semaine dernière. Ils offraient 5 DVD sur les 10 que tu prenais. Du coup, 10 films pour 9.50 €, c'est pas mal. J'avoue ne pas être fan du tout de SW, mais ces trois-là passent encore. Ceux des seventies sont bien trop vieux (je les ai toujours trouvés ultra-kitch, même à l'époque) et les récents, ça ne me dit rien...
Je trouve SW trop gamin... :(

Sinon, bah... JOYEUX NOEL LES COPAINS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :fete: :rouge:

LongjohnForever LongjohnForever
MP
Niveau 10
25 décembre 2016 à 10:32:42

Le 24 décembre 2016 à 14:33:16 Belhifet a écrit :

Puis je pense que j'adorerais un excellent TPS Star Wars solo/coop dans la veine d'un Gears of War/Spec Ops the Line, avec 2 super mini-campagnes, une côté Rebelles, une autre côté Empire, où l'on jouerait à chaque fois un membre d'une escouade de soldats d'élite accomplissant quelques grandes missions.

Tu as essayé Star Wars Le Pouvoir De La Force (le 1er, pas le 2e opus, raté, lui) ? Ca pourrait te plaire... :)

MP
Niveau 17
25 décembre 2016 à 11:26:01

Joyeux Noël les louloutes ! en parlant de Star Wars et de la dinde : que la farce soit avec vous !! :noel: :banzai:

Belhifet Belhifet
MP
Niveau 22
25 décembre 2016 à 14:03:42

Joyeux Noël les gars ! :noel: :ok: :fete: :)

.
Guepard

Ah moi je ne les ai pas lus les livres du Seigneur des anneaux, la femme.
Mais j'avais beaucoup aimé les films, qui selon moi sont parmi les meilleurs (voire les meilleurs) films d'heroic fantasy à avoir été faits.

Ça change des films daubés où les héros sont des gosses/ados (je n'aime pas ce genre de films).

Sympa la blague de la farce. :)

.
Longjohn

Oui je ne les trouve pas excellents non plus les Star Wars, mais ça fait quand même partie des trucs que je vais tous voir, comme les films de super héros.
Plutôt d'accord avec toi sur le fait que c'est assez gamin par moments. Mais justement le dernier sorti, Rogue One, ne l'est presque pas je trouve, il est même relativement 'tragique'. Chronologiquement il se déroule juste avant l'épisode 4 (le premier film Star Wars à être sorti).

Oui j'avais fait Le Pouvoir de la Force (le 1er) sur Wii (peut être pas la meilleure version mais bon). Je l'avais trouvé sympa (sans être extra non plus).
Mais après je suis pas forcément fan de l'idée de jouer un Jedi ou un Sith. Justement j'aimerais un jeu Star Wars plus classique, où on jouerait un soldat, contre d'autres soldats.

J'avais fait sur la vieille Xbox le FPS Republic Commando que j'avais trouvé sympathique aussi, malgré quelques défauts (notamment une fin naze bâclée), mais j'aimerais vraiment un super TPS solo.

Et Battlefront ne m'attire pas du tout, trop centré sur le multi, même le 2 qui annonce une campagne solo, je doute fort qu'elle me plairait, y'a pas de système de couverture à la Gears of War d'ailleurs.

Fred_Fulgore Fred_Fulgore
MP
Niveau 9
25 décembre 2016 à 16:05:14

Joyaux nouwel à tous, les membres fidèles du Clan !

Fred_Fulgore Fred_Fulgore
MP
Niveau 9
25 décembre 2016 à 16:11:44

Le 25 décembre 2016 à 14:03:42 Belhifet a écrit :
Et Battlefront ne m'attire pas du tout, trop centré sur le multi, même le 2 qui annonce une campagne solo, je doute fort qu'elle me plairait, y'a pas de système de couverture à la Gears of War d'ailleurs.

Tu peux te faire le II, il se laisse jouer encore aujourd'hui, les différents modes de jeu solo le rendent toujours agréable à sortir de temps en temps.

Message édité le 25 décembre 2016 à 16:12:44 par Fred_Fulgore
Belhifet Belhifet
MP
Niveau 22
25 décembre 2016 à 21:13:56

Fred Fulgore, tu es le 2ème pseudo de qui ? :)

Non merci, je ne pense pas qu'ils aient bien vieilli les 1er Battlefront, et je ne pense pas qu'ils me plairaient, de ce que j'en avais vu, même leurs modes solo ressemblaient plus à des missions multi qu'à une "véritable" campagne solo bien mise en scène et scénarisée.

smix_x_ smix_x_
MP
Niveau 10
25 décembre 2016 à 23:39:02

Joyeux noël :noel:
Le père noël vous a apporté des jeux cette année ?

Perso j'ai eu The Legend of Zelda Twilight Princess HD, Picross 3D Round 2, et le guide collector de FFXV :hap:

Message édité le 25 décembre 2016 à 23:39:38 par smix_x_
Belhifet Belhifet
MP
Niveau 22
26 décembre 2016 à 21:13:03

J'ai eu un grille-pain. :peur: Depuis quelques années, on fait que chacun n'achète un cadeau que pour une seule personne, pour dépenser un peu moins (et ça permet de faire quand même des cadeaux un peu plus chers que quand on doit en faire plein).

M'enfin sinon mes parents avaient participé à l'achat de ma télé HD y'a quelques semaines.

De toute manière les jeux je les achète moi-même (ou quand quelqu'un de ma famille le fait, je leur ai dit avant quel jeu prendre).

smix_x_ smix_x_
MP
Niveau 10
26 décembre 2016 à 22:08:46

Moi c'est avec mon beau frère qu'on s'offre des jeux, on parle souvent des jeux qu'on cherche du coup on sait ce que veut l'autre
Cette année je lui ai offert MGS HD Collection et c'est lui qui m'a offert Twilight Princess HD, et c'est comme ça à chaque noël/anniversaire :hap:

Par contre c'est rare que mes parents me prennent un jeu, cette année ils étaient censé m'aider pour la xbox one pour mon anniv mais ma mère a finalement décidé de me payer l'intégral pour mon anniv et noël en même temps
(D'ailleurs je l'ai fait échangé depuis et la nouvelle marche sans aucun problème donc c'est juste moi qui avait pas eu de chance avec la 1e)

Belhifet Belhifet
MP
Niveau 22
27 décembre 2016 à 13:52:48

Zelda Twilight Princess je t'avoue que je l'avais trouvé "sympa sans plus", bon après je ne suis plus trop attiré par les Zelda, à vrai dire. Trop d'énigmes et pas assez d'action épique à mon goût.

Ok, c'est rassurant, pour la Xbox One.

Perso ça fait des mois (voire quelques années) que je ne joue quasiment plus que sur 360, mais ces derniers temps je rejoue à la Wii quand je suis chez mes parents (vu que la 360 est dans mon appart'). J'avais refait House of the Dead Overkill avec mon frère (et Gears of War Judgment quand il était venu chez moi), et sinon j'ai rejoué à Donkey Kong Country Returns que je trouve toujours extra, il a bien vieilli (d'ailleurs Donkey Kong Tropical Freeze fait partie des rares jeux Wii U qui pourraient m'intéresser.

smix_x_ smix_x_
MP
Niveau 10
27 décembre 2016 à 14:50:03

J'ai jamais touché aux derniers DK pourtant on me les a conseillés plusieurs fois, faudrait que je me prenne Tropical Freeze un de ces quatre je le vois souvent pas trop cher

Je t'avoues que c'est un peu pareil pour moi avec Twilight Princess, je me souviens qu'à l'époque de sa sortie je l'avais terminé mais sans vraiment le kiffer non plus, il ne m'a pas marqué et j'en gardais même un souvenir plutôt négatif, je comptais pas forcément prendre la version Wii U mais mon beauf frère l'a trouvé pas trop cher ce qui est assez rare pour la majorité des jeux Wii U.
Et finalement je m'y suis mit et je le trouve très agréable à parcourir, c'est bien mieux au gamepad qu'à la wiimote et je trouve les donjons bien mieux construits que dans Wind Waker ou Ocarina of Time par exemple, par contre à côté je trouve les décors assez vides et pas très crédible à beaucoup d'endroits, même si la direction artistique est cool elle se fait souvent rattraper par ces défauts qui rendent le jeu moins crédible. Surtout que pour une version HD ils ont fait le strict minimum, le jeu aurait pu passer au niveau supérieur avec un peu de végétation en plus, quelques rochers et quelques arbres aux endroits tout vide et des arrière plans un peu plus garnis au lieu de terrain plats et moches... Mais ils n'ont fait aucun effort contrairement aux Zelda N64 sur 3DS qui ont été entièrement refaits sans dénaturer les versions originales

Globalement je l'apprécie plus que la 1e fois, même si il est loin d'être mon Zelda préféré :non:

Belhifet Belhifet
MP
Niveau 22
27 décembre 2016 à 19:06:16

J'avais entendu dire que les jeux Nintendo étaient ceux qui baissaient le moins (rapidement) de prix.

Oui je me souviens que je trouvais le jeu terriblement vide et plat. 1 arbre, 1 rocher , 1 buisson et un ennemi au kilomètre carré. :sleep: Puis je trouvais les phases en loup ennuyeuses.

Et justement, tu parles de la direction artistique, je n'en étais pas fan, je trouvais les couleurs fades, ternes, les environnements mornes. Quant aux PNJ, y'en a beaucoup que je trouvais super laids :malade: parmi les personnages les plus moches que j'ai vus dans un jeu vidéo.

smix_x_ smix_x_
MP
Niveau 10
28 décembre 2016 à 01:21:00

C'est clair qu'il est fade j'aurais bien aimé que les phases en loup soient plus colorées au lieu d'être juste encore plus fade que le reste du jeu... Et je suis aussi d'accord pour les PNJ il y en a pas un pour rattraper l'autre alors que pourtant Zelda, Midona, Xanto et Ganon/Ganondorf sont très bien réussis, et à côté de ça t'as envie de mettre une claque à chaque personne qui t'adresse la parole tellement elle a une tronche de cake, mention spécial à Balder qui en plus d'être d'une laideur sans précédent est aussi l'un des persos les plus agassants du jeu

Je sais pas si tu as fait Skyward Sword sinon, perso je suis même pas allé au bout du 1er donjon alors que j'ai fait presque tous les opus à partir de A Link to the Past sans problème, mais celui là j'accroche pas du tout :non:

Belhifet Belhifet
MP
Niveau 22
28 décembre 2016 à 14:55:27

Xanto je le trouvais spécial aussi, à vrai dire. :mort:

Et justement, Ganondorf, que je trouve le plus classe (puis qui est le méchant le plus emblématique de Zelda) est au final assez peu présent dans Twilight Princess, j'ai trouvé.

Ouais Balder est horrible. :peur:

Non, je n'ai pas fait Skyward Sword, je n'ai pas de Wii U, il n'y a qu'une petite poignée de jeux qui m'attirent sur cette console, je trouve les ludothèques de la Wii et la Wii U assez pauvres, dommage.
Je n'ai fait "que" 3 jeux Zelda dans ma vie : A Link to the Past, Ocarina of Time et Twilight Princess.

A Link to the Past est mon préféré, Twilight Princess celui que j'aime le moins.

Mais à vrai dire, je pense tout simplement que je me suis lassé du concept même des Zelda, ce n'est plus mon truc les jeux de ce genre. Ce qui me plaît dans un jeu Zelda c'est vivre une aventure épique, parcourir un univers enchanteur et surtout y affronter plein de grosses et vilaines créatures.
Mais pousser des blocs de pierre, allumer des torches et autres énigmes, ça ne m'amuse plus vraiment. Et je ne suis pas trop branché mondes-ouverts non plus, souvent ça finit par m'ennuyer.

C'est d'ailleurs une des raisons pour lesquelles j'ai la flemme de faire Darksiders 2 sur la 360, même si j'ai le jeu.

Message édité le 28 décembre 2016 à 14:55:49 par Belhifet
MP
Niveau 17
28 décembre 2016 à 15:07:27

Le 25 décembre 2014 à 12:06:32 smix_x_ a écrit :
https://www.noelshack.com/2014-52-1419505573-20141225-105915.jpg :bave:

:d) 2 ans plus tard, a mon tour :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment