Yo les gars, bon petit copier/coller de mon topic du forum 360 :
Salut, je joue a EFLC sur 360 et depuis quelques temps, aussi bien sur Lost and Damned que Ballad Of Gay Tony, le jeux Freeze en pleine partie (souvent pendant une cinématique ou pendant le chargement d'une mission et parfois pendant le lancement du jeux) j'ai même fait dérayer le dvd cet apres midi mais rien ne change, du coup je doit redémarrer la console, que faire svp ? merci d'avance
ps: alors que quand j'ai acheté le jeux en 2013 (déjà d'occas avec quelques rayures sur le dvd) j'ai eu aucun problèmes.
ps2 : j'ai essayé SSX hier sans soucis et aujourd'hui il freeze lui aussi, serait ce le début de la fin pour ma 360 ?? ca vous est arrivé aussi ?
Dans tous les cas ca me conforte de prendre la ps4 au lieu de la one, ca leur apprendra a Microsoft de construire de console pas fiable ( excepté notre xbox adoré bien sur).
Merde, pas cool, ça. C'était quel modèle ta 360, un des premiers modèles ou une slim ?
Purée j'espère que j'aurai pas ce problème.
un des "premiers" modèle, une fat blanche, cela dit je l'ai eu neuve fin décembre 2008, donc c'est pas vraiment un des premiers, faut regarder sur le bloc d'alim pour savoir quel modèle c'est ?
J'ai regardé, le boitier d'alim, c'est 175w donc c'est une falcon (ca freeze aussi sur gta 5, j'ai joué un peu a FEAR et la rien )
faut regarder sur le bloc d'alim pour savoir quel modèle c'est ?
Aucune idée, je ne m'y connais pas, désolé. J'avais pris la mienne avec mon frère.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Xbox_360#Caract.C3.A9ristiques
C'est selon l'alim que tu peut savoir quel modèle tu as.
D'accord. Moi je l'avais vu sur la boîte et le reste j'avais pas fait gaffe.
En jouant dimanche a NFS Most Wanted rebelote, freeze en pleine course, pour Sega Rally j'ai réussit a y jouer au bout du 3eme essai, car devinez ce qui s'est passé aux 2 premières en chargeant une course ??
Freeze !!
et pour finir sur FEAR a nouveau, alors que samedi tout allait bien, j'ai eu droit a du son saccadé, et même supprimé a certains passages pour les coups de feux
J'ai regardé le topic "comment vendre/acheter une 360...." sur le forum 360, et si il n'y a aucune amélioration, je vais devoir débourser pour une slim (elle sont plus récentes que les fat).
Entre ca et l'achat de la PS4 autant dire que ça va raquer sec en cette fin d'année heureusement que j'ai débloqué ma prime d'intérim
Ok, dur.
FEAR ça va, tu le trouves cool ? Je me l'achèterai peut-être un jour.
Et du coup t'as pas encore essayé Urban Chaos Violence Urbaine ?
J'avais commencé Urban Chaos il y a un moment et je l'ai trouvé très moderne mais assez old school pour ne pas tomber dans le modèle call of duty et proposer un gameplay bien particulier
Le seul problème c'est que je l'avais prit sur PS2 à 3 4€ où il est techniquement moyen, faudrait que je le reprenne sur xbox même si il vaut un peu plus je l'avais trouvé bien sympa
Je l'avais payé assez cher à l'époque, moi, peut-être une vingtaine d'euros je crois. Mais bon, il m'avait bien plu, j'y avais beaucoup joué. Il me rappelait Black, en moins beau et "tape-à-l'oeil" mais en plus fun et varié.
Après, je n'aurais pas été contre la possibilité de sprinter et de sauter, je pense que ça aurait aidé le jeu à bien mieux vieillir.
FEAR est sympa, mais ne t'attend pas a une claque graphique (il fait partie du début de la 360) et le level design est assez "clonesque" c'est souvent les mêmes décors qui reviennent, mais il est sympa par son ambiance, joue y dans le noir et seul et ça fera son petit effet, a bas prix tu peut y aller
Oui, j'avais vu l'intégralité du jeu en vidéo il me semble, effectivement ça avait l'air peu varié côté décors, mais les combats avaient l'air bien pêchus, avec de bons bruitages. Pour l'ambiance, c'est pas ça qui m'attire, les atmosphères "horreur" c'est pas mon truc, là c'est vraiment l'aspect action qui m'attire.
@guep' : comme je l'ai dit sur le fofo 360, c'est ton lecteur qui rend l'âme. Soit tu trouves un bon tuto et tu tentes d'ouvrir ta console pour la nettoyer (mais pour ça, attends qu'elle déconne vraiment sans arrêt) soit effectivement tu te chopes une slim 4 Go d'occcaze (si tu ne veux pas trop investir), tu démontes le HDD de ta Fat (facile à faire, j'y suis arrivé, c'est pour dire ! ) et tu le mets là-dedans pour t'en servir dans ta 4Go:
https://www.amazon.fr/SODIAL-disque-Noir-Microsoft-XBOX360/dp/B00HE5DTRK/ref=sr_1_5?ie=UTF8&qid=1481966352&sr=8-5&keywords=boitier+disque+dur+360
Longjohn ouais euh ... non je vais pas tenter d'ouvrir la Xbox, je pense que je vais faire pire que mieux, j'arrive déjà pas a enlever le disque dur, pour la S je vas plutôt me diriger vers une 250 go et je vais essayer de choper un câble de transfert pour récupérer tout le contenu de mon DD initial https://www.amazon.fr/Cordon-transfert-pour-disque-Xbox/dp/B003S3RJZU/ref=sr_1_2?s=videogames&ie=UTF8&qid=1481491860&sr=1-2&keywords=kit+transfert
Bon j'ai pas encore la PS4 mais j'ai deja fait une affaire on dirait, cet aprem a cash converter, GTA 5 a 30€ boite et DVD (oups, faut que je dise Blue Ray maintenant ) nickel, quand je l'ai vu sur l'étagère j'ai pas hésité un instant, jugez pourquoi maintenant http://www.priceminister.com/mfp/2001702/gta-5-jeu-video?pid=296094054
Pour moi, 30 € reste hyper-cher pour un jeu...
La dernière fois que j'ai investi, c'était pour la GOTY de Skyrim... Ceci étant, vu que tu l'as acheté, ça y est, tu vas passer du côté obscur, dans le clan des pro-PS ?
Ouais mais y'a des jeux c'est dur de les trouver pas chers... et pas forcément les plus "cultes".
Max Payne 3 j'avais du le payer 7 ou 8 euros, vu le contenu et la qualité du titre, au final même si je l'avais payer 3 ou 4 fois plus cher, ça le valait à mes yeux.
Par contre là Dark Messiah of Might and Magic Elements, il m'a coûté une vingtaine d'euros.
J'avais regardé aussi les Left 4 Dead, pareil je ne les trouve pas neufs à quelques euros.
Bon après je regarde toujours sur priceminister, je dis pas que c'est forcément les meilleurs prix là-bas.
J'hésite à me les prendre les Left 4 Dead. Ils ont l'air sympas, de l'action pas trop prise de tête avec plein d'ennemis à abattre. Mais après, si je le prenais, ce serait surtout pour y jouer seul, donc je suis mitigé. Paraît que les bots sont efficaces, mais que c'est surtout en coop que le jeu devient plaisant.
Longjohn Disons qu'il faut essayer de faire un ratio prix/durée de vie quand t’achète un jeux, alors c'est sur que si t’achète le dernier COD a 70 boules et que tu joue pas en ligne, la je comprend que t'ai la sensation de te faire élargir le fion, par contre pour un GTA a ce prix la, tu reste largement gagnant (enfin c'est mon point de vue) surtout que je suis du genre a m'amuser autant dedans qu'en dehors des missions, genre a faire un bowling avec ma caisse en utilisant les piétons en guise de quilles ou de provoquer des fusillades entre les gangs et la police, etc ... tout ce genre de joyeusetés quoi
T'a vu, Skyrim est ressorti en remasterisé sur PS4, PC et One https://www.new.jeuxvideo.com/jeux/jeu-523221/
Et nan, t’inquiète pas pour ça, jamais je me séparerait de ma Xbox Chérie et de la 360 (d'ailleurs si j'ai demandé des info pour acheter une S, c'est pas pour rien hein )
Lion ben t’amène un ou une pote jouer avec toi, et maintenant que t'as ton appart, si c'est UNE pote, fait en sorte qu'elle dorme chez toi
J'ai commencé Urban Chaos le week end dernier, et la je suis arrivé au 7eme ou 8eme niveau, et ca va c'est un jeux bien sympa, l'action est bien péchu et c'est assez original d'avoir un bouclier pour taper les émeutiers avec de même que le tazer pour les neutraliser sans les tuer, dommage qu'on ait pas de flash ball , même si c'est pas top graphiquement c'est pas dérangeant, en bref une bonne pioche.
guepard
Faut prendre en compte la rejouabilité aussi.
Perso je préfère un jeu de 8h qui me donne envie de le recommencer quelques fois, plutôt qu'un jeu long qui va me lasser une fois fini (voire même avant que je le finisse).
Houla j'ai pas d'amis, donc à part une fois de temps en temps (mais rarement) jouer en coop avec mon frère lorsqu'il est là, je joue seul.
Ouais non laisse tomber, je vais rester célibataire, je pense que c'est mieux comme ça (ou moins pire). J'suis certain que je ne serais pas heureux avec une copine, ça me gonflerait, les contraintes, les problèmes. Nan merci.
Oui le bouclier d'Urban Chaos est une chouette idée, en plus c'est classe qu'il conserve les traces de coups, d'impacts de balle, et de sang (quand on frappe des ennemis avec). Par contre il est assez cheaté, surtout qu'en plus on peut se battre avec le bouclier ET un fusil d'assaut dans l'autre main, tranquille.
Pour le tazer je sais pas si t'as fait gaffe mais si tu laisses appuyé longtemps, ça finit par cramer les ennemis et ça les tue.
Un truc que je trouvais chouette aussi dans le jeu c'était la vision thermique. Y'a certains endroits, je balançais des grenades fumigènes, puis j'activais la vision thermique et j'abattais les ennemis les uns après les autres à travers la fumée. Alors je sais bien, ce n'est pas très réaliste qu'ils se laissent abattre sans rien faire, ils devraient plutôt se planquer ou tirer au hasard à travers la fumée eux aussi, mais bon.
Et puis ils ont pensé à tout, avec la vision thermique on voit bien que les ennemis neutralisés restent chauds alors que ceux qu'on a tués refroidissent.
Visuellement je le trouvais pas mal, le jeu. Ce n'est pas forcément aussi fin et techniquement joli que Black, par exemple, mais d'un autre côté, Black il était terne et fade au niveau des couleurs, alors qu'Urban Chaos non. Puis là dans Urban Chaos, les animations et la physique étaient vraiment pas mal, ça compensait largement, je trouve.