Asheryth et Zoltan se retrouvent pour parler World of Warcraft : Battle for Azeroth, et notamment du patch 8.3, Visions of N'Zoth. Un patch qui apporte entre autres un nouveau raid impressionnant.
Le grand ennemi de ce patch est N'Zoth, un Dieu très ancien qu'on attend depuis dix ans. Il s'agit du Dieu très ancien le plus faible, mais le plus fourbe, puisqu'il a réussi à se cacher durant des années pour être le dernier non-vaincu parmi les DTA. Il cherche à corrompre Azeroth. C'est la première fois dans WoW qu'un Dieu très ancien peut déchainer totalement ses pouvoirs, sans limite, sur Azeroth. On a pu découvrir la zone de Ny'alotha, un raid composé de douze boss avec comme boss final N'Zoth. Il s'agira probablement du plus grand raid jamais vu dans WoW.
Parmi les nouvelles features annoncées le patch 8.3 et expliquées par Zoltan et Asheryth, on trouve : les assauts titanesques (qui ressemblent à ce qu'on pouvait trouver dans Legion), les visions horrifiques (les capitales seront enfin vraiment exploitées), le nouveau raid de Ny'alotha, des nouveaux loots évidemment, deux nouvelles races alliées (Vulpérins, Mécagnomes), une nouvelle armure ancestrale pour les Gobelins et une pour les Worgens, et la refonte tant attendue de l'hôtel des ventes.
Le retour de Wrathion, le Val de l'éternel printemps et Uldum, le scénario ... Zoltan et 'Asheryth reviennent sur tous les éléments qu'on connait sur ce patch qui arrive très bientôt (il est déjà disponible sur le serveur de test).