À l'approche de son arrivée sur les serveurs de World of Warcraft, le mercredi 15 janvier prochain, le patch 8.3 fait l'objet d'une vidéo de présentation.
Cette vidéo est disponible avec des sous-titres en français sur YouTube.
Les joueurs auront fort à faire pour lutter contre le Dieu Très Ancien N'Zoth, libéré de sa prison bâtie par les titans. Les hostilités auront d'abord lieu dans le Val de l'Éternel printemps et à Uldum, où il faudra affronter ses troupes lors d'assauts. À la clé : une précieuse pièce d’équipement et un réceptacle de visions horrifiques, un objet qui ouvre l'accès aux visions horrifiques, un nouveau type de contenu.
Il s'agit de défis instanciés pour 1 à 5 joueurs, qui offrent un aperçu de l’avenir sombre que N’Zoth réserve à Orgrimmar et Hurlevent. Votre santé mentale sera alors mise à mal, vous contraignant à sortir de l'instance avant de sombrer dans la folie. Mais à chaque tentative, vous accumulerez davantage de savoir et de fragments, à échanger pour renforcer vos défenses et ainsi sonder plus profondément les visions de N'Zoth. Une cape légendaire améliorable permettra également de réduire les pertes de santé mentale, tandis que de nouveaux objets puissants, mais souillés par la corruption, seront à récupérer.
En plus de ces activités, le raid Ny’alotha, la cité en éveil ouvrira ses portes le 22 janvier (modes Normal et Héroïque). Au programme : douze boss, dont N’Zoth le Corrupteur en personne. Parmi les autres nouveautés du patch, notons les races alliées Mécagnomes et Vulpérins, la refonte de l'hôtel des ventes et la refonte de la gorge de Vent-Caverneux (champ de bataille). Le patch note complet est consultable ici.