PlayStation 4PCXbox OnePlayStation 3Nintendo SwitchPlayStation VitaXbox 360iOSAndroidPlayStation 5Xbox SeriesNintendo 3DSWii UNew Nintendo 3DSMacNintendo DSPSoneArcadePlayStation 2PlayStation PortableSaturn
RPGActionAventureAction RPGCombatShooterBeat'em AllInfiltrationSurvival-HorrorTPSPlate-FormeCourseCréationSportStratégieMMOAutresFPSOpen WorldRythmeSandboxSimulationTactical RPGGestionHack'n slashMMORPGSurvieTactiqueVisual NovelJeu de cartesJeu de sociétéRéflexionShoot'em UpSimulation de volTir
Les amateurs de golf connaissent bien la série Everybody’s Golf et son gameplay mélangeant des éléments de l'arcade avec d'autres typiques de la simulation. Si vous souhaitez avoir la tête dans le green, vous serez heureux d'apprendre qu'une version VR du titre arrive.
Très appréciée par les amateurs de jeux de combat, la série Samurai Shodown a effectué son grand retour à l'occasion de la conférence Sony pré-Tokyo Game Show 2018. Pour l'instant baptisé Samurai Spirits, cet épisode sera disponible sur PlayStation 4.
Nous continuons notre tour d'horizon des prochaines grandes productions nippones avec la présentation plus en détail de Gungrave VR. Adapté de la série du même nom, ce titre jouable avec le PlayStation VR s'est trouvé une date de sortie.
Avec son chara design rappelant largement la série Metal Gear de monsieur Kojima, Left Alive est le prochain grand projet signé Square Enix. Il a par ailleurs été mis à l'honneur lors de la conférence pré-Tokyo Game Show de PlayStation.
Principalement connu pour les épisodes de la série Yakuza auxquels il consacre la plupart de son temps, le Yakuza Studio de Sega a dévoilé sa nouvelle production lors de la conférence Sony précédant l'ouverture du Tokyo Game Show.
Nous continuons notre tour des annonces de la conférence Sony pre-TGS avec une jolie surprise signée Cygames. Surtout connu pour ses jeux mobiles, ce studio planche cette fois-ci sur un action-RPG qui semble prometteur.
Le Tokyo Game Show est toujours l'occasion d'annoncer les nouvelles productions qui marqueront les années à venir. Ainsi, lors du show Sony précédant l'ouverture du salon, nous avons pu découvrir une bien belle coopération.
La réalité virtuelle est l'un des points forts de la PlayStation 4 et Square Enix en profite pour dévoiler une nouvelle aventure inspirée de la série Kingdom Hearts. Nous avons ainsi pu découvrir quelques images de cette aventure à la première personne lors de la conférence pré-Tokyo Game Show de Sony.
Comme chaque année, le Japon sera le centre de toutes les attentions durant quelques jours. Du jeudi 20 au dimanche 23 septembre, le Pays du Soleil Levant accueillera en effet le Tokyo Game Show, une grande fête du jeu vidéo attendue par tous les amateurs de créations nippones.
Comme d'autres éditeurs nippons, Capcom diffusera diverses émissions consacrées à ses licences phares durant le Tokyo Game Show 2018. Les fans de la saga Ace Attorney devront notamment garder un oeil attentif pour découvrir le futur de la licence dans le cadre d'une présentation spéciale.
Chaque année, les amateurs de jeux vidéo made in Japan se donnent rendez-vous au Tokyo Game Show pour découvrir les futures productions des grands studios. Comme d'habitude, ces derniers nous dévoilent leur line-up quelques semaines avant leur arrivée.
Le Tokyo Game Show 2018, prochain grand événement de l'année, est déjà en approche et les éditeurs et développeurs nippons continuent de détailler leur line-up.
Bandai Namco ne viendra pas au Tokyo Game Show les mains vides. Pour le salon tokyoïte, qui se tiendra du 20 au 23 septembre, l'éditeur nippon mettra en avant 17 jeux, sans compter les nombreuses applications mobiles à licence.
Le Tokyo Game Show 2018 approche à grands pas (20 au 23 septembre), si bien que les éditeurs nippons se mobilisent pour afficher leur programme. Après Capcom, place au line-up de Koei Tecmo.
Tandis que la gamescom 2018 suit son cours, le prochain grand événement de l'année, le Tokyo Game Show, se prépare à Chiba et ses exposants nous offrent leur lineup.
Alors que Nintendo n'est habituellement pas présent au Tokyo Game Show, le constructeur figure sur la liste officielle des participants à l'édition 2018, comme l'a remarqué le site BCN Retail.
Du 20 au 23 septembre prochain, le Tokyo Game Show ouvrira ses portes au public et aux journalistes du monde entier pour son édition 2018. Et qui dit nouvelle édition dit nouvelle affiche, qui se dévoile aujourd'hui.
Prochaine étape dans le parcours du hérisson bleu, Sonic Forces prendra la forme d'un jeu de plate-forme alternant entre des phases 3D et 2D. En dehors de ce système de jeu que les fans espéraient, cet épisode prévu pour novembre compte bien proposer tout un tas de fonctionnalités plus étonnantes comme la création de personnages.
Présenté comme un Dark Souls allant piocher dans le style des animés par notre cher Anagund qui a pu l'essayer lors du Tokyo Game Show 2017, Code Vein est actuellement en cours de développement dans les studios de Bandai Namco. Prévu pour débarquer dans nos magasins dès l'année prochaine, celui-ci pourrait bien être pourvu d'un mode multijoueur...
Annoncé en début d'année, Fire Emblem Warriors se présente comme la collision innatendue des univers de Fire Emblem et Dynasty Warriors. Édité par Koei Tecmo, le jeu sortira sur Nintendo Switch et New 3DS le 20 octobre de cette année. Lors du Tokyo Game Show qui s'est déroulé la semaine dernière, on a pu en apprendre plus sur l'exploitation qui allait être faite du jeu, et notamment sur le planning des DLC.