PlayStation 4PCXbox OnePlayStation 3Nintendo SwitchPlayStation VitaXbox 360iOSAndroidPlayStation 5Xbox SeriesNintendo 3DSWii UNew Nintendo 3DSMacNintendo DSPSoneArcadePlayStation 2PlayStation PortableSaturn
RPGActionAventureAction RPGCombatShooterBeat'em AllInfiltrationSurvival-HorrorTPSPlate-FormeCourseCréationSportStratégieMMOAutresFPSOpen WorldRythmeSandboxSimulationTactical RPGGestionHack'n slashMMORPGSurvieTactiqueVisual NovelJeu de cartesJeu de sociétéRéflexionShoot'em UpSimulation de volTir
Amateurs d'horreur, voici une news qui devrait vous faire plaisir. En effet, Capcom a dévoilé à l'occasion de ce TGS 2016 deux nouvelles images de Resident Evil 7, le très attendu nouvel épisode de la saga. On en profite donc pour les partager avec vous.
Après deux titres sortis sur PlayStation Portable, le jeu de stratégie What Did I Do to Deserve This, My Lord!? revient dans une édition VR baptisée V! What Did I Do to Deserve This, My Lord? R.
Annoncé la semaine dernière par le biais d'une vidéo, Granblue Fantasy Project Re : Link vient de se voir doter d'une date lors de la conférence sony du Tokyo Game Show. Il faudra donc attendre 2018, date de sortie japonaise.
Après la très médiatique affaire avec Konami, Hideo Kojima s'est retrouvé sans sa licence Metal Gear, mais avec une certaine liberté. L'homme a ainsi fondé son studio il y a quelques mois avant de dévoiler Death Stranding à l'occasion de l'E3 2016. Nous avons aujourd'hui un (maigre) indice supplémentaire annoncé lors du Tokyo Game Show.
Sur la scène de la conférence Sony du Tokyo Game Show, Koei Tecmo a annoncé Musou Stars, qui comme son nom l'indique est un Musou (Beat'em All qui rassemble des figures des jeux édités par Koei Tecmo.
Comme l'annonçait une fuite un peu avant la conférence, la conférence Sony du Tokyo Game Show a bien été l'occasion pour D3 Publisher d'annoncer Earth Defense Force 5.
Si les Etats-Unis ont l'E3 et l'Europe la PGW et la gamescom, alors le Japon a le Tokyo Game Show. Chaque année, la capitale nippone accueille des milliers de joueurs pour une semaine de folie dédiée à notre cher média vidéoludique. Il est désormais grand temps pour les studios d'annoncer les titres qui seront disponibles sur leur stand, comme Square Enix et bien d'autres l'ont déjà fait.
En plus de nous parler de ces prochains jeux tels que World of Final Fantasy, Final Fantasy XV ou encore de NieR Automata, Square Enix a prévu de dévoiler un nouveau jeu, et ce dès le premier jour du salon.
Alors que D3 Publisher a promis deux annonces pour le Tokyo Game Show 2016, l'une d'entre elles a peut-être déjà fuitée. En fouillant le code source du site, des internautes ont trouvé une ligne de code comportant la mention "edf5
La suite de NieR, l'action-RPG de Square Enix acclamé par la critique, fera son entrée dès le début de l'année 2017. Avant cette date se tiendra le Tokyo Game Show et les développeurs ne comptent pas manquer cette occasion pour faire une importante annonce.
Le Tokyo Game Show, l'un des plus grands événements vidéoludiques annuels, se tiendra du 15 au 18 septembre 2016. L'éditeur Konami a levé le voile sur les jeux qu'il mettra en avant, et la franchise Metal Gear en sera absente.
Une fois de plus, Microsoft ne se rendra pas au Tokyo Game Show 2016. A l’image de l’année dernière, la firme de Redmond boude une fois de plus le salon japonais, préférant organiser son propre show quelques semaines plus tard.
Les portes du Tokyo Game Show 2015 se sont refermées dimanche 20 septembre après 4 jours dédiés à l'industrie vidéoludique au pays du soleil levant. Les plus grands éditeurs japonais s’étaient donnés rendez-vous afin de célébrer le 10ème Art et le savoir-faire au sein de l’archipel. Square Enix, Capcom, Bandai Namco, Konami, Koei Tecmo et Sony avaient mis les petits plats dans les grands alignant des line up triple A alléchants avec entre autres Final Fantasy XV, Street Fighter 5, Metal Gear Online, Dark Souls 3, Ni-Oh, Gravity Rush Remastered … Des titres assurant une aura à la grande messe nippone du jeu vidéo bien que ce salon se tourne année après année vers l’App Store, Google Play & Co.
Figure emblématique de Square Enix et du J-RPG, Kazushige Nojima laissera sans conteste son empreinte sur l'industrie du jeu vidéo japonais avec des titres ayant bercé nos vies de joueurs. En 1997, ce prolifique scénariste a connu la consécration avec la sortie du légendaire Final Fantasy VII. Un univers à la croisée de la fantaisie et de la science-fiction. Un scénario haletant fait d'humour, de drames et de rebondissements. Des personnages hauts en couleur et désormais entrés au panthéon du jeu vidéo aux côtés de Mario, Sonic & Co … Ce Final Fantasy a marqué au fer rouge amateurs et néophytes de RPG.