Envie d'être plus qu'une simple cible mouvante en PvP sur Warcraft Rumble ? Voici 3 decks qui vont vous permettre d'avoir une stratégie contre vos adversaires, et donc de maximiser vos chances de victoire !
Vous cherchez des idées pour faire un bon deck PVP sur Warcraft Rumble ? Voici notre sélection des builds qui vous permettront de vous en sortir, et ces derniers ne nécessitent pas d'avoir énormément avancé dans le jeu. Et avec quelques conseils supplémentaires, vous deviendrez une vraie mence en PVP !
Meilleur build PVP pour Tirion Fordring
- Tirion Fordring
- Pilote IMUN
- Nova sacrée
- Abomination
- Banshee
- Chaman -Loup-de-givre
- Attise-flammes
Ici vous allez tranquillement push une lane adverse jusqu'à la victoire. Pour y arriver, vous allez devoir sortir une Abomination en duo avec Tirion Fordring si possible ou votre Chaman Loup-de-Givre. Avec cette équipe, vous n'allez clairement pas manquer de soins, et ces derniers vont vous permettre de garder vos unités un bon moment, au point de pouvoir les réinvoquer alors qu'elles seront toujours en vie. Pour le reste, pensez à utiliser votre Nova Sacrée dès que la situation se complique, et utilisez vos autres unités pour défendre votre tour / vos objectifs.
Meilleur build PVP pour le Baron Vaillefendre (Rivendare)
- Baron Vaillefendre (Tank / DPS)
- Huran (Tank)
- Harpies (DPS aérien)
- Blizzard (Défensif)
- Nécromancien (DPS)
- Goule (Tank)
- Gargouille (Split push)
Avec ce build, votre mission va être de mettre la pression sur deux lanes à la fois, avec d'un côté votre Baron Vaillefendre / Goule / Huran + votre Nécromancien et de l'autre votre fidèle Gargouille, afin de forcer votre adversaire à diviser ses unités pour contrer les votres. Cependant, vous aurez l'avantage la plupart du temps, de par la capacité du Baron qui vous permettra d'avoir encore plus d'unités sur le terrain opendant votre push. A noter que ce deck est aussi excellent en PVE.
Meilleur build PVP pour Rend Main-Noire
- Rend Main-Noire (Tank + Dégâts)
- Pilote IMUN
- Drake (DPS aérien)
- Oeufs de dragonnet
- Gargouille (Dégâts)
- Pyromancienne rochenoire (Dégâts)
- Chaine d'éclairs
Vous remarquerez beaucoup d'unités volantes dans ce deck et pour cause : la capacité de Rend Main-Noire réduit le côut des unités volantes de 1. Il est donc intéressant d'en avoir pas mal sous la main, et c'est exactement le principe de ce deck ! Essayez d'enchaîner Rend, un Drake puis une Gargouille afin d'avoir une équipe solide pour push une lane adverse. Vos autres unités, elles, peuvent aussi être utilisées en fonction de la situation.