Certains boss sont beaucoup plus difficiles que d'autres dans Warcraft Rumble, et c'est le cas de Raène Meneloup ! Voici les decks et builds pour la battre, et comment procéder pour se débarrasser des chasseresses.
Raène Meneloup est un boss dans Warcraft Rumble qui peut vite s'avérer frustrant si vous n'avez pas la bonne stratégie ou un deck adapté. Et si vous n'y arrivez pas même en suivant nos astuces pour bien débuter, pas de panique ! Voici les decks et builds pour en venir à bout.
Build soin pour battre Raene Meneloup
- Tirion Fordring
- Pilote IMUN
- Nova sacrée
- Abomination
- Banshee
- Chaman -Loup-de-givre
- Attise-flammes
Ce build est basé sur la force principale de Tirion Fordring, à savoir soigner en étant presque intuable. Mais le vrai MVP de ce deck est l'Abomination. En effet, celle-ci est le contre idéal aux Chasseresses que Raène vous envoie. Jouez lentement, en vous assurant toujours d'avoir Tirion ou une Chaman Loup-de-givre avec votre Abomination et tout devrait bien se passer.
Build Attise-flammes pour vaincre Raene Meneloup
- Baron Vaillefendre (Interchangeable)
- Abomination
- Goule
- Pilote IMUN
- Blizzard
- Chariot à viande
- Attise-flammes
Ici nous avons fait le build avec Baron Vaillefendre mais vous pouvez utiliser d'autres Chefs de guerre. Commencez par drop une Abomination afin d'encaisser les dégâts des Chasseresses. Il faudra faire attention à bien le lâcher en avant pour qu'il aille intercepter ces unités. Placez ensuite un Attise-flammes du côté gauche afin qu'il s'occupe des Fantassins. Votre but va être de contrôler la tour à gauche, et de garder votre seconde Abomination pour la prochaine grosse vague de Chasseresses. Le Chariot à viande vous aidera à récupérer la tour à gauche, tandis que la Pilote IMUN vous servira à assister votre Abomination. N'oubliez pas le Blizzard si besoin, que ce soit offensivement ou défensivement.
Que faire si vous n'avez pas d'Abomination ?
L'abomination est l'unité idéale pour passer cette mission d'Orneval. Cependant, il se peut que vous ne l'ayez pas encore débloquée à ce stade du jeu. Vous pouvez donc la remplacer par une Taurène Sabot-de-pierre, un Elémentaire de Terre et même Tirion Fordring si vous jouez le second deck. Le but en fait est d'avoir une unité qui encaisse très bien, donc n'hésitez pas à expérimenter !