Vous venez de récupérer Jaina Portvaillant dans Warcraft Rumble et vous vous demandez quel deck construire autour d'elle ? Voici le build PvP du moment pour elle, et des explications sur comment l'utiliser, même si elle est loin d'être le meilleur Chef de la méta actuelle.
Vous avez choisi Jaina comme Chef de guerre sur Warcraft Rumble ? On vous présente le build du moment pour elle. Avec ce deck et les conseils pour débuter qu'on vous a préparé, rien ne pourra vous résister ! Et si jamais vous souhaitez investir votre temps sur d'autres chefs de guerre, notre tier-list vous aidera peut-être à décider quel Chef choisir.
Quel est le meilleur build PVP pour Jaina Portvaillant ?
- Jaina Portvaillant
- Golem des moissons
- Nova sacrée
- Execution
- Taurène Sabot-de-pierre
- Nécromancien
- Chevaucheuse de Griffon
Pour ce deck, tout va se jouer avec le talent Présence d'esprit de Jaina. Celui-ci vous permettra d'utiliser des Novas sacrées et des Exécutions qui coûteront seulement 2 pièces d'or à la place de 3. Et si vous avez débloqué le talent Massacre de l'Exécution, cela vous permettra d'invoquer une unité comme le Taurène Sabot-de-Pierre pour une pièce d'or en moins. Vous l'aurez compris, ce deck se joue beaucoup sur les réactions en chaîne.
Bien évidemment, jouez Jaina derrière vos alliés, car elle a peu de défense. Et le talent Feu intérieur fera la différence sur la Nova sacrée, car il vous permettra d'améliorer la défense de vos alliés.
La place de Jaina dans la méta
Concernant la place de Jaina dans la méta de Warcraft Rumble actuellement... c'est très compliqué pour elle. Elle est souvent vue comme étant la Chef de guerre la plus faible du jeu à haut niveau. Cependant, rien n'empêche qu'un prochain buff change complètement sa place actuelle dans la tier-list.