Dire que l'on a attendu Dead Island 2 est un doux euphémisme ! En effet, l'attente fut longue, mais elle a enfin touché à sa fin. Parmi les missions disponibles actuellement sur le jeu, il y en a une appelée "Le Clean et le Snatch" et dans cet article, on vous aide à en venir à bout !
Comment lancer la quête ?
Avant toute chose, il convient de voir d'abord comment lancer cette quête dans Dead Island 2. Pour cela, vous devrez avancer dans votre aventure jusqu'à ce que vous ayez réussi à sécuriser la maison de Rikky à l'occasion de la mission "Ô Michael, tu manques à l'appel".
Si ce n'est pas encore fait, patientez un peu et revenez vers ce guide une fois la mission accomplie. Si c'est bon, vous allez devoir vous rendre dans la maison de Rikky que vous venez à peine de sécuriser et plus particulièrement au niveau de la piscine de ce dernier.
Vous apercevrez alors une caisse noire qui flotte. La première chose à faire, ça va être de vous rendre sur le côté gauche pour détruire le boîtier électrique. Une fois que c'est fait, vous pouvez accéder à cette boite et mettre la main sur le journal "Cadeau d'adieu".
Notre guide de la quête Le Clean et le Snatch
C'est à ce moment-là que la quête sera lancée et cette dernière vous demandera alors de trouver trois journaux en rapport avec Obi, qui est le nettoyeur de piscine. Le premier journal, il se trouve dans la piscine de Farouk qui est au nord de celle de Rikky.
Une fois ce journal récupéré, rendez-vous au niveau de la maison de Michael qui est celle qui se trouve immédiatement à gauche de là où vous vous trouvez. Vous vous en doutez, dirigez vous ensuite vers la piscine de cette maison pour trouver le journal.
Enfin, le dernier se trouve lui au niveau de la villa qui est au centre du quartier. Tuez les ennemis qui se trouvent sur place et comme vous en avez l'habitude, vous devriez pouvoir facilement mettre la main sur le dernier journal aux abords de la piscine.
Grâce aux indices, vous pouvez désormais déterminer la position de Obi, qui se trouve dans la grande villa de Bel-Air baptisée, le Trou à rats. Rendez-vous sur place, allez au niveau de la piscine et un combat s'enclenche contre Obi. Une fois vaincu, il laissera une clé qui permet d'ouvrir une caisse à Beverly Hills, ce qui vous donne l'accès à une arme unique, le Corbeau.