Diablo 2 : Resurrected, remaster du jeu culte sorti en 2000 a débarqué sur consoles et PC le 23 septembre dernier. Dans les lignes qui suivent, nous vous donnons quelques clés pour gérer les objets de votre inventaire.
Diablo 2 : Resurrected est disponible depuis le 23 septembre sur PlayStation 5, Xbox Series, PlayStation 4, ONE, Switch et PC. Le remaster du Hack'n'Slash culte du même nom apporte de nouveaux graphismes détaillés, des cinématiques retravaillées mais aussi une bande-son remise au goût du jour.
Malgré ces nombreux changements esthétiques, le coeur du gameplay de Diablo 2 : Resurrected reste à quelques exceptions près le même. L'inventaire est pour le meilleur et pour le pire identique à celui de 2000 et vous permet de stocker vos objets. Certains de ces objets sont à garder absolument et nous vous détaillons ci-dessous les plus importants :
Sommaire
- Quels sont les objets à ne surtout pas vendre dans Diablo 2 : Resurrected ?
- Comment fonctionnent les objets "+ Compétence" dans Diablo 2 : Resurrected ?
- Où trouve-t-on les objets "+ Compétence" dans Diablo 2 : Resurrected ?
Quels sont les objets à ne surtout pas vendre dans Diablo 2 : Resurrected ?
Les objets dits "+ Compétence" apportent des bonus, soit sur toutes les compétences, sur toutes les capacités d'un arbre des talents ou sur une compétence en particulier. La plupart d'entre elles sont valables pour les 7 classes existantes de Diablo 2 : Resurrected, bien que certaines, plus rares, ne fonctionne qu'avec des classes particulières.
Ces objets peuvent être vendus aux différents points de vente pour des prix trés élevés. Il est donc tentant de les vendre pour remplir votre bourse d'or. Néanmois, gardez-les précieusement avec vous si vous le pouvez ! Ils conférent des avantages non-négligeables au cours de votre progression dans Diablo 2.
Comment fonctionnent les objets "+ Compétence" dans Diablo 2 : Resurrected ?
Comme indiqué plus haut, les objets "+ Compétence" augmentent la valeur de certaines compétences de classe. Ces augmentations de compétences peuvent souvent aller jusqu'à +18, en plus d'être accompagnées de bonus de vie ou encore de dégâts.
Par conséquent, ces objets sont trés demandés par la communauté de joueurs de Diablo 2 : Resurrected. C'est pourquoi il est vivement conseillé de garder précieusement ces items dans votre inventaire et les utiliser, soit sur un de vos prochains personnages, ou les vendre à d'autres joueurs. Vendre à d'autres joueurs vous rapportera souvent beaucoup plus que de passer par l'un des nombreux détaillants du jeu.
Où trouve-t-on les objets "+ Compétence" dans Diablo 2 : Resurrected ?
La réponse est assez simple : vous pouvez trouvez ces objets compétence un peu partout au cours de votre progression dans Diablo 2. La répartition des coffres du jeu étant complétement aléatoire, deux joueurs ne tomberont jamais sur exactement les mêmes items au même moment du jeu. Plus vous augmenterez votre niveau, plus la valeur des items de base augmentera à son tour.
Guide complet de Diablo 2 Resurrected