Quand vous arriverez sur Diablo II : Resurrected pour la première fois, vous risquez d'être un peu perdu devant la quantité énorme d'informations à assimiler. C'est pourquoi nous allons vous aider à y voir plus clair sur certains sujets, notamment celui des runes, des mots runiques et des charmes.
Sommaire
- Runes et mots runiques dans Diablo 2
- Mots runiques et charmes, quelle différence ?
Runes et mots runiques dans Diablo 2
Commençons ensemble par nous intéresser aux runes qui sont des éléments qui vous permettent d'avoir un bonus quand vous allez les placer dans votre équipement. Mais ce n'est pas la seule chose que vous allez pouvoir faire. En effet, à l'aide d'un cube Horadrim, vous pourrez par exemple les utiliser pour réparer une pièce d'équipement ou tout simplement pour créer une rune puissante à partir de trois basiques.
Les mots runiques utilisent les runes dont nous venons de vous parler juste avant. Plus précisément les mots runiques sont une combinaison de runes ! Ce sont les runes utilisées et l'ordre dans lequel vous allez les placer qui va alors être déterminant pour l'effet apporté.
Mots runiques et charmes, quelle différence ?
Bon, runes et mots runiques, vous devez désormais comprendre à quoi cela correspond, mais vous peinez peut-être à voir la différence entre les mots runiques et les charmes désormais. Eh bien, la différence, c'est que les charmes n'utilisent absolument pas de runes.
Oui, ils ont un effet qui peut être assez similaire dans son fonctionnement avec les mots runiques, mais ces charmes se trouvent tout simplement durant vos aventures. Vous pouvez alors en avoir de un à trois actifs dans votre inventaire.
Guide complet de Diablo 2 Resurrected