Le studio Mi-Clos avait promis de ne pas venir les mains vides à la gamescom. Cet engagement a été tenu et les développeurs ont annoncé aujourd'hui Out There : Oceans of Time.
Prévu pour 2020, le titre prend comme son aîné la forme d'un jeu d'exploration et d'aventure narratif. Cette fois-ci, le joueur doit retrouver la trace d'Archon, un alien extrêmement dangereux qui s'est échappé alors que le personnage qu'on incarnera devait le conduire à sa prison. Pas de panique si vous n'avez pas fait Out There Ω, il n'est pas nécessaire à la compréhension de ce futur jeu.
Dans un monde en 3D, il faudra toujours découvrir de nouvelles formes de vies, apprendre leurs langues, échanger avec et s'attacher leur soutien. Egalement, il s'agira dans ce nouvel opus de constituer un équipage, avec lequel on partira en expédition, à la recherche d'informations sur le fugitif. Lors de ces aventures, nous découvrirons des planètes, des cités perdues et des vaisseaux abandonnés, desquels on obtiendra des matériaux nécessaires à la poursuite de la mission.
Toujours écrit par FibreTigre, que vous retrouvez en tant que MJ dans Game of Roles, le titre promet divers embranchements et autant de fins possibles. Egalement, Michael Peiffert est de retour à la direction créative, tandis que Siddhartha Barnhoorn s'occupe à nouveau des musiques.
Retrouvez toutes les infos de la gamescom 2019
Mi-Clos Studio annonce Out There : Oceans of Time - gamescom 2019