Erwin quoi.
Le 05 août 2018 à 21:00:48 Pilou_CS a écrit :
Solide épisodeS3E3 <spoil>plus calme, PoV variés, bien développé, ... vraiment rien à dire il contraste. Surtout quand on est Erwinfag
:</spoil>
en même temps erwin
sinon quel est cette adorable créature
Très cool l'épisode 3, si on pouvait garder ce rythme pour la suite ça serait génial.
Le 05 août 2018 à 22:12:59 S0rreh a écrit :
Solide épisodeS3E3 <spoil>plus calme, PoV variés, bien développé, ... vraiment rien à dire il contraste. Surtout quand on est Erwinfag
Bah c'est Armin ça se voit pas ?
Le 05 août 2018 à 23:13:13 Riss97355 a écrit :
Le 05 août 2018 à 23:17:13 S0rreh a écrit :
il y'a un passage dans le manga ou on voit la réaction du mec apres avoir su qu'aufait c'était armin et non historia sa a été retiré en animé
Superbe épisode 3
Tin en fait l'opening nous mène en bateau avec ces belles images paradisiaques
Sinon c'est Kenny qui a tué la mère d'Historia, qui a vu ?
BALISES
Les titans ils ont le pouvoir de Kirby
Vous voulez pas le mp qu'aucun pseudo se perde dans la nature?
Non mais ce que je comprends pas c'est que les mecs faisaient/font comment pour les autres épisodes, animes, films, séries, etc... ? Il y a genre les mêmes sites depuis des années, pourquoi ils se font chier à demander chaque semaine des liens qui redirigent quasiment tout le temps sur les mêmes sites ?
Sinon pour revenir à l'épisode 3, je l'ai trouvé particulièrement bon, excellent rythme, très bons choix de musiques, et au final je crois que je commence à m'habituer à l'opening En tout cas c'est bien qu'ils le mettent vraiment au début et pas comme à l'épisode 2 en plein milieu d'une scène.
Le 06 août 2018 à 18:21:01 laevateinn a écrit :
Non mais ce que je comprends pas c'est que les mecs faisaient/font comment pour les autres épisodes, animes, films, séries, etc... ? Il y a genre les mêmes sites depuis des années, pourquoi ils se font chier à demander chaque semaine des liens qui redirigent quasiment tout le temps sur les mêmes sites ?Sinon pour revenir à l'épisode 3, je l'ai trouvé particulièrement bon, excellent rythme, très bons choix de musiques, et au final je crois que je commence à m'habituer à l'opening En tout cas c'est bien qu'ils le mettent vraiment au début et pas comme à l'épisode 2 en plein milieu d'une scène.
Ça fait pas très longtemps que je regarde des animes, les sites que je connais sont bien plus orientés films et séries, pour les animes ils sont toujours en retard ou ont un choix ridicule. Du coup je regarde presque tous mes animes en streaming, mais quand c'est pas sur des sites comme Crunchyroll ou ADN c'est souvent des lecteurs vidéos tout pourris avec une qualité médiocre, donc j'en ai un peu marre
Surtout que ma connexion est mauvaise, donc je préfère télécharger pour pouvoir regarder l'épisode d'une traite plutôt que d'avoir des coupures toutes les 5 minutes.
J'attend toujours un lien, parce que j'ai eu 3 réponses ici mais aucun MP
Et l'épisode qui n'est toujours pas disponible sur mon site habituel
Combien d'épisode pour cette saison ?
Ca été confirmé pour une vingtaine ou ca sera 12 ? Ou on sait pas encore ?
Le 06 août 2018 à 23:54:04 RoiProlos a écrit :
Combien d'épisode pour cette saison ?
Ca été confirmé pour une vingtaine ou ca sera 12 ? Ou on sait pas encore ?
Vingtaine
On est ok que l'op est merdique ? ( saison 3)
[01:12:40] <Yelynn>
On est ok que l'op est merdique ? ( saison 3)
Faudrait l'inverser avec l'ending effectivement