Le 17 juin 2019 à 18:28:52 wootboxpourever a écrit :
Le 17 juin 2019 à 13:46:51 nibonilay a écrit :
Le 17 juin 2019 à 13:22:34 Spampkfire a écrit :
Du mur Maria pardonIls ont été évacué à la suite de l'attaque de Shinganshina. Toute la zone entre le mur Maria et le mur Rose a été infesté de titans.
Non c'est faux, le district à l'ouest et a l'est ont étés évacués mais pas celui du nord. Y'a un roman qui se passe là-bas
Alors tant qu'on a pas l'information n'est pas donné dans l'anime ou le manga ce n'est pas canon (l'auteur a bien confirmé birth of livai ou lost girl donc bon). Or a contrario il est bien dit que le champ d'activité humaine s'est réduit au mur Rose ce qui implique que tous les humains se sont réfugiés au sein de ce mur. Je me fis aux informations qu'on a.
Le 17 juin 2019 à 18:47:18 PauseNoKyojin a écrit :
Du mur Maria pardonIls ont été évacué à la suite de l'attaque de Shinganshina. Toute la zone entre le mur Maria et le mur Rose a été infesté de titans.
Non c'est faux, le district à l'ouest et a l'est ont étés évacués mais pas celui du nord. Y'a un roman qui se passe là-bas
J'espère que tu parles pas de before the fall sinon c'est ddb la
Je parle de Hope of the city, le scénariste est le mangaka de AoT
Le 17 juin 2019 à 19:20:56 wootboxpourever a écrit :
Le 17 juin 2019 à 18:47:18 PauseNoKyojin a écrit :
J'espère que tu parles pas de before the fall sinon c'est ddb la
Je parle de Hope of the city, le scénariste est le mangaka de AoT
Pas canon.
Ce sont des romans écrits par Kawakami Ryo, basés sur SnK.
Je suis complètement pommé
Le 17 juin 2019 à 20:00:11 fosteur49 a écrit :
Je suis complètement pommé
c'est vrai que si quelqu'un peut faire un petit résumé de l'histoire expliqué dans l'épisode, ça fera du bien a mon cerveau
Le 17 juin 2019 à 20:06:32 Lirikmeow a écrit :
c'est vrai que si quelqu'un peut faire un petit résumé de l'histoire expliqué dans l'épisode, ça fera du bien a mon cerveau
Franchement lisez les 2 chapitres du manga qui sont adaptés par l'episode (chapitre 86 et 87), au moins vous prenez bien le temps de digérer les révélations (il y a des détails en + à certains moments )
Parce que c'est vrai qu'ils ont balancé du caviar chaque minute et c'est sûr que c'est chaud de tout assimiler d'une traite
<spoil></spoil>OK anime only
Si vos réponse me spoil ne répondez pas
<spoil>
ok de 1 ) Ymir à pactiser avec le diable pour avoir le pouvoir des titans
2) Ils ont semer la terreur
3) Le peuple mhars a réussi à posséder 7 des 9 titans primordiaux suite a la mort de ymir (titan original)
4) Ensuite grosse guerre entre le peuple mhars et le peuple eldiens
5) Le plus mhars gagnes la guerre
6) Le souverains de l'époque (donc le premier roi Reisse) se barre avec 2 des 9 titans priomordiaux, des titans et des citoyens
7) Ils ont battis 3 mûrs (donc murs Maria etc..) pour être trql
8) Le roi Reisse pour "protéger" sa population fit oublier la mémoire à son peuple, donc le peuple connait plus l'histoire
9)Eren vie sur une l'île, l'endroit ou est partis le roi Reisse après leur défaite
Par contre ce que je comprends pas, pourquoi le peuple mhars souhaite récupérer l'axe que possède Eren puisque que en dehors des murs il y a pas de titans hormis sur l'ile
Comment le peuple mhars à réussie a rallier à leur cause 7 des 9 titans
Et dernière question ultime comment le peuple eldiens après avoir eu le pouvoir, des titans à féconder des femmes pour avoir plus de personne
Donc le peuple de Eren est en fait les descendant de Ymir c'est donc pour ça qui sont alors "craint" mais à quoi au juste, le peuple mhars peut transformer leur citoyens en titans avec leur injection donc dans les deux camps aucune cohésion
</spoil>
JE SUIS PERDU
Le 17 juin 2019 à 20:26:37 Alpha_rouge a écrit :
c'est vrai que si quelqu'un peut faire un petit résumé de l'histoire expliqué dans l'épisode, ça fera du bien a mon cerveauFranchement lisez les 2 chapitres du manga qui sont adaptés par l'episode (chapitre 86 et 87), au moins vous prenez bien le temps de digérer les révélations (il y a des détails en + à certains moments )
Parce que c'est vrai qu'ils ont balancé du caviar chaque minute et c'est sûr que c'est chaud de tout assimiler d'une traite
En vrai, ils devraient tout relire/regarder depuis le début, beaucoup de choses seraient plus claires.
Ouaip, tous les animes only à la fin de la s3 devront relire le manga depuis le début car comme on se disait,, certains moments sont + détaillés comparé à l'anime
Le 17 juin 2019 à 20:37:08 Alpha_rouge a écrit :
Ouaip, tous les animes only à la fin de la s3 devront relire le manga depuis le début car comme on se disait,, certains moments sont + détaillés comparé à l'anime
Je voulais surtout souligner que certains dialogues, avec ces révélations, prennent un autre sens.
Mais oui, le manga approfondit plus certains passages.
S3 ep. 20
J'oublie sûrement des trucs.
Le 17 juin 2019 à 20:43:36 TokaSha a écrit :
Le 17 juin 2019 à 20:37:08 Alpha_rouge a écrit :
Ouaip, tous les animes only à la fin de la s3 devront relire le manga depuis le début car comme on se disait,, certains moments sont + détaillés comparé à l'animeJe voulais surtout souligner que certains dialogues, avec ces révélations, prennent un autre sens.
Mais oui, le manga approfondit plus certains passages.
Ah oui bien sûr même en retapant entièrement que l'anime d'une traite tu comprends mieux certaines choses mais de toute façon se faire les 2 supports est la meilleure chose à faire !
Du coup mettre le FB de Ymir en plein S2, mauvaise idée ?
Vu tout les gens qui se rappellent pas de ce passage
Sinon les gars, j'ai revu des épisodes de la saison 2 et en sachant ce qu'on à apprit dans le dernier épisode, tout coule de source... C'est de la folie quand même de tout comprendre... L'auteur est un vrai génie...
Le 17 juin 2019 à 20:52:47 [-Sandman-] a écrit :
Vu tout les gens qui se rappellent pas de ce passage
Il apparaît quand ce passage dans le manga ?
Le 17 juin 2019 à 20:54:26 RoiPourpre a écrit :
Le 17 juin 2019 à 20:52:47 [-Sandman-] a écrit :
Vu tout les gens qui se rappellent pas de ce passageIl apparaît quand ce passage dans le manga ?
Dans le prochain épisode normalement (chap 88-89), je pense pas qu'ils nous le remettent du coup
Le 17 juin 2019 à 20:54:26 RoiPourpre a écrit :
Il apparaît quand ce passage dans le manga ?
Il apparaît après les révélations de cet épisode donc bon. Ce n'est pas vraiment du « génie » pour le coup.
Ah ouais, ok
Bah oui et non, c'était un avant goût et au final ça n'a rien changé a part le fait qu'on sache plus tôt le délire des seringues...
Putain en voulant me renseigner sur l'édition colossale je me suis spoil un titan inconnu jusqu'a maintenant dans l'anime...
Conseil : ne regardez pas la jaquette du tome 8 et 9... Bien entendu ces cons d'Amazon font pas attention à l'ordre, le premier tome en tête de liste c'était le tome 8...