CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Action, Aventure, Fantasy, Surnaturel] Death March to the Parallel World Rhapsody

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Misoka Misoka
MP
Niveau 9
17 janvier 2018 à 14:03:05

Dans les genres ce n'est pas marqué "humour" :hap:

Satomi-sama Satomi-sama
MP
Niveau 9
17 janvier 2018 à 14:17:26

Mouais ce premier épisode ne m'a pas convaincu mais j'ai l'impression qu'il sert plus d'introduction, on dirait plus un épisode 0.

Donc à voir

Misoka Misoka
MP
Niveau 9
17 janvier 2018 à 23:12:35

:up:

Misoka Misoka
MP
Niveau 9
19 janvier 2018 à 07:37:56

2ème épisode pas concluant... J'ai lu pas mal du LN et comment dire ça le reprend pas vraiment de mon ressenti...

YangWen-li YangWen-li
MP
Niveau 44
19 janvier 2018 à 14:21:53

Alors .. :hap:

des clichés , des clichés et encore des clichés :hap:

L'Isekai avec le hero pété de 15 ans :hap:
le jeu video :hap:
le harem qui se construit :hap:
le quart de l'anime qui se concentre sur de la bouffe :hap:

Bon ça va peut etre etre un anime sympathique a regarder en rentrant du boulot .Si il est bien construit :hap:

Pourtant j'ai trouvé le debut du premier épisode intéressant avec le travail au japon :hap:

Animé sans ambition a prendre comme tel :oui:

trymort trymort
MP
Niveau 9
19 janvier 2018 à 14:43:37

Incroyable on atteint le fond de la médiocrité avec cet enième "isekai".
Autant le genre est surexploité mais ce que j'ai du mal à comprendre c'est la strategie derriere ça. On sature le marché avec des clones d'un genre pas franchement intéréssant mais qui aurait pu l'être.

Rien qu'avoir un programmeur comme héro ça aurait dû rendre original, le MC aurait pu se poser plus de question. C'est lui le créateur ? Y-a t'il du code qu'il a produit dans son rêve et peut-il exploiter les bugs ? Pourquoi il est transporté ?
Et au final la réponse c'est "Tiens voila une gamine à gros boobs. Tiens finalement on refait foodwar mais en mmo. Tiens cette meuf que t'as sauvé va te harceler parcequ'on aime ca nous les otaku !"

Albataross Albataross
MP
Niveau 10
20 janvier 2018 à 19:00:57

Le 19 janvier 2018 à 14:43:37 trymort a écrit :
Incroyable on atteint le fond de la médiocrité avec cet enième "isekai".
Autant le genre est surexploité mais ce que j'ai du mal à comprendre c'est la strategie derriere ça. On sature le marché avec des clones d'un genre pas franchement intéréssant mais qui aurait pu l'être.

Rien qu'avoir un programmeur comme héro ça aurait dû rendre original, le MC aurait pu se poser plus de question. C'est lui le créateur ? Y-a t'il du code qu'il a produit dans son rêve et peut-il exploiter les bugs ? Pourquoi il est transporté ?
Et au final la réponse c'est "Tiens voila une gamine à gros boobs. Tiens finalement on refait foodwar mais en mmo. Tiens cette meuf que t'as sauvé va te harceler parcequ'on aime ca nous les otaku !"

C'est juste car ce genre d'histoire est très connu chez les types qui lisent des mangas/light novel, et du coup il n'a pas besoin de revenir aux bases du genre (Comment/Pourquoi il est arrivé là) vu qu'il connaît tout comme nous ce genre d'histoire, il sait donc qu'il ne peut trouver aucune explication et que toute pensée là-dessus sera stérile (il n'a AUCUN indice, même dans son interface)

Ensuite, il corrige lui-même les bugs, mais il ne connaît pas ceux qu'il n'a pas corrigés, impossible pour lui de les exploiter du coup...

Le seul réel problème est que ça avance très lentement, le LN est aussi comme ça, surtout qu'au début il n'y a pas masse d'action

Enfin bon moi à sa place j'aurais pris un skill qui permet de ne plus avoir à dormir (si il y en a un) et j'aurais recherché l'action, le truc est que lui étant plus âgé est plus mature, et donc plus calme, c'est juste un tempérament

harlior harlior
MP
Niveau 35
04 février 2018 à 00:09:17

Perso j'adore l'ending

Maredioa Maredioa
MP
Niveau 83
04 février 2018 à 02:26:10

Un animé de QUA-LI-TAY. :oui:

Leegend Leegend
MP
Niveau 10
04 février 2018 à 03:40:12

Je sais pourquoi mais ça se laisse mieux regarder que l'autre daube avec smartphone. Peut être l’exécution je sais pas.:(

Ifern Ifern
MP
Niveau 29
16 février 2018 à 12:58:23

C’est moi ou c’est un naufrage cette adptation ?
J’avais entendu du bien du manga, mais la.... Le scenario ets bidon et le MC est I.N.S.U.P.P.O.R.T.A.B.L.E
Et cette voix qu’il a :malade: c’est une horreur

matias_suarez matias_suarez
MP
Niveau 10
16 février 2018 à 13:51:42

Perso aucune idée vu que je connaissais pas

Mais l'épisode 5 qui part en couille https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png

Maredioa Maredioa
MP
Niveau 83
16 février 2018 à 15:12:01

Je n'ai rien compris à la fin. :rire:

TurikuShotu TurikuShotu
MP
Niveau 10
01 mars 2018 à 21:43:34

Bordel la fin de l'épisode 8, cette frustration quand ça s'arrête juste avant un évènement :rire:

Sinon l'opening et l'ending sont juste excellents

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 mars 2018 à 16:27:39

Mais cet anime c'est tellement de la DAUBE :rire:

Au début mon frère m'a parlé de cet anime en me ventant un MC trop cheaté et j'y ai cru bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

Cet anime n'a aucune originalité, on prend un cousin à Kirito de SAO, un monde de fantasy et hop hop hop ça fait un nouvel un nouvel anime.

Cet anime est vraiment semblable à celui avec le smartphone où la on a carrément le frère jumeau de Kirito :hap:

Le problème réside dans le fait qu'au cours de l'anime, il arrive sans cesse de nouveau personnage féminin inintéressant qui viennent compléter le pseudo harem du MC. En plus là bordel mais c'est des lolis, la pédophilie n'a jamais été autant assumé.

Et donc malgré cette affluence de personnages constant on a toujours pas de ligne scénaristique précise. Le MC n'a aucun but. Si ce n'est celui de se pavaner avec son harem de filles de 10 ans un peu partout.

Et donc ça nous donne un anime sans saveurs, sans scénario intéressant qui est juste regardé du fait de son ambiance fantasy.

Ce qui m'a dessus aussi c'est le fait que MAL le classe seulement comme un anime fantasy sans précisant ses autres caractéristique qui font ce qu'est cet anime c'est à dire un anime sans saveurs.

YangWen-li YangWen-li
MP
Niveau 44
16 mars 2018 à 01:48:09

La SPA le Déteste ! découvrez comment il apprend a des petites filles a chasser et manger tout ce qui bouge :rire:

je sais méme pas pourquoi je continue de regarder ... encore si l'histoire n’était pas centré sur de la bouffe et des petites filles ça aurait pu être sympathique a défaut d’être original mais la ... :hap:

LambentLight LambentLight
MP
Niveau 10
16 mars 2018 à 02:05:40

Autant j'aime bien les isekai, mais franchement j'espère que cette mode va retomber chaque saison t'as 2-3 isekai et quasiment aucun se démarque c'est toujours les même trucs :hap:

Et la voix du héros dans celui la... :(

RitsuTainaka RitsuTainaka
MP
Niveau 66
23 mars 2018 à 02:38:19

au moins il baise https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/5/1502419741-jesus2.png (cf début de l'épisode 11)

YangWen-li YangWen-li
MP
Niveau 44
23 mars 2018 à 09:44:23

Le 16 mars 2018 à 02:05:40 LambentLight a écrit :
Autant j'aime bien les isekai, mais franchement j'espère que cette mode va retomber chaque saison t'as 2-3 isekai et quasiment aucun se démarque c'est toujours les même trucs :hap:

Et la voix du héros dans celui la... :(

nan mais tu comprend , non seulement faut le transporter dans un autre monde mais aussi lui rendre ses 15 ans au MC :rire:

j'en viens a regarder cet anime comme une blague :rire:

elfennana-chan elfennana-chan
MP
Niveau 26
23 mars 2018 à 10:29:43

Le point positif c'est qu'il a de quoi se faire plaisir niveau fille :hap:

Malgré que 4 sont relativements jeunes..... :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment