Dans les genres ce n'est pas marqué "humour"
Mouais ce premier épisode ne m'a pas convaincu mais j'ai l'impression qu'il sert plus d'introduction, on dirait plus un épisode 0.
Donc à voir
2ème épisode pas concluant... J'ai lu pas mal du LN et comment dire ça le reprend pas vraiment de mon ressenti...
Alors ..
des clichés , des clichés et encore des clichés
L'Isekai avec le hero pété de 15 ans
le jeu video
le harem qui se construit
le quart de l'anime qui se concentre sur de la bouffe
Bon ça va peut etre etre un anime sympathique a regarder en rentrant du boulot .Si il est bien construit
Pourtant j'ai trouvé le debut du premier épisode intéressant avec le travail au japon
Animé sans ambition a prendre comme tel
Incroyable on atteint le fond de la médiocrité avec cet enième "isekai".
Autant le genre est surexploité mais ce que j'ai du mal à comprendre c'est la strategie derriere ça. On sature le marché avec des clones d'un genre pas franchement intéréssant mais qui aurait pu l'être.
Rien qu'avoir un programmeur comme héro ça aurait dû rendre original, le MC aurait pu se poser plus de question. C'est lui le créateur ? Y-a t'il du code qu'il a produit dans son rêve et peut-il exploiter les bugs ? Pourquoi il est transporté ?
Et au final la réponse c'est "Tiens voila une gamine à gros boobs. Tiens finalement on refait foodwar mais en mmo. Tiens cette meuf que t'as sauvé va te harceler parcequ'on aime ca nous les otaku !"
Le 19 janvier 2018 à 14:43:37 trymort a écrit :
Incroyable on atteint le fond de la médiocrité avec cet enième "isekai".
Autant le genre est surexploité mais ce que j'ai du mal à comprendre c'est la strategie derriere ça. On sature le marché avec des clones d'un genre pas franchement intéréssant mais qui aurait pu l'être.Rien qu'avoir un programmeur comme héro ça aurait dû rendre original, le MC aurait pu se poser plus de question. C'est lui le créateur ? Y-a t'il du code qu'il a produit dans son rêve et peut-il exploiter les bugs ? Pourquoi il est transporté ?
Et au final la réponse c'est "Tiens voila une gamine à gros boobs. Tiens finalement on refait foodwar mais en mmo. Tiens cette meuf que t'as sauvé va te harceler parcequ'on aime ca nous les otaku !"
C'est juste car ce genre d'histoire est très connu chez les types qui lisent des mangas/light novel, et du coup il n'a pas besoin de revenir aux bases du genre (Comment/Pourquoi il est arrivé là) vu qu'il connaît tout comme nous ce genre d'histoire, il sait donc qu'il ne peut trouver aucune explication et que toute pensée là-dessus sera stérile (il n'a AUCUN indice, même dans son interface)
Ensuite, il corrige lui-même les bugs, mais il ne connaît pas ceux qu'il n'a pas corrigés, impossible pour lui de les exploiter du coup...
Le seul réel problème est que ça avance très lentement, le LN est aussi comme ça, surtout qu'au début il n'y a pas masse d'action
Enfin bon moi à sa place j'aurais pris un skill qui permet de ne plus avoir à dormir (si il y en a un) et j'aurais recherché l'action, le truc est que lui étant plus âgé est plus mature, et donc plus calme, c'est juste un tempérament
Perso j'adore l'ending
Un animé de QUA-LI-TAY.
Je sais pourquoi mais ça se laisse mieux regarder que l'autre daube avec smartphone. Peut être l’exécution je sais pas.:(
C’est moi ou c’est un naufrage cette adptation ?
J’avais entendu du bien du manga, mais la.... Le scenario ets bidon et le MC est I.N.S.U.P.P.O.R.T.A.B.L.E
Et cette voix qu’il a c’est une horreur
Perso aucune idée vu que je connaissais pas
Mais l'épisode 5 qui part en couille
Je n'ai rien compris à la fin.
Bordel la fin de l'épisode 8, cette frustration quand ça s'arrête juste avant un évènement
Sinon l'opening et l'ending sont juste excellents
Mais cet anime c'est tellement de la DAUBE
Au début mon frère m'a parlé de cet anime en me ventant un MC trop cheaté et j'y ai cru bordel
Cet anime n'a aucune originalité, on prend un cousin à Kirito de SAO, un monde de fantasy et hop hop hop ça fait un nouvel un nouvel anime.
Cet anime est vraiment semblable à celui avec le smartphone où la on a carrément le frère jumeau de Kirito
Le problème réside dans le fait qu'au cours de l'anime, il arrive sans cesse de nouveau personnage féminin inintéressant qui viennent compléter le pseudo harem du MC. En plus là bordel mais c'est des lolis, la pédophilie n'a jamais été autant assumé.
Et donc malgré cette affluence de personnages constant on a toujours pas de ligne scénaristique précise. Le MC n'a aucun but. Si ce n'est celui de se pavaner avec son harem de filles de 10 ans un peu partout.
Et donc ça nous donne un anime sans saveurs, sans scénario intéressant qui est juste regardé du fait de son ambiance fantasy.
Ce qui m'a dessus aussi c'est le fait que MAL le classe seulement comme un anime fantasy sans précisant ses autres caractéristique qui font ce qu'est cet anime c'est à dire un anime sans saveurs.
La SPA le Déteste ! découvrez comment il apprend a des petites filles a chasser et manger tout ce qui bouge
je sais méme pas pourquoi je continue de regarder ... encore si l'histoire n’était pas centré sur de la bouffe et des petites filles ça aurait pu être sympathique a défaut d’être original mais la ...
Autant j'aime bien les isekai, mais franchement j'espère que cette mode va retomber chaque saison t'as 2-3 isekai et quasiment aucun se démarque c'est toujours les même trucs
Et la voix du héros dans celui la...
au moins il baise (cf début de l'épisode 11)
Le 16 mars 2018 à 02:05:40 LambentLight a écrit :
Autant j'aime bien les isekai, mais franchement j'espère que cette mode va retomber chaque saison t'as 2-3 isekai et quasiment aucun se démarque c'est toujours les même trucsEt la voix du héros dans celui la...
nan mais tu comprend , non seulement faut le transporter dans un autre monde mais aussi lui rendre ses 15 ans au MC
j'en viens a regarder cet anime comme une blague
Le point positif c'est qu'il a de quoi se faire plaisir niveau fille
Malgré que 4 sont relativements jeunes.....