J'aime bien le manga, même s'il est loin d'être extra (c't'un peu mes plaisirs coupables les isekai ), mais là ils ont encore (comme pour Gate par exemple) infantilisé le chara design
C est le isekai wa smartphone de 2018 c bien ça?
Le 15 janvier 2018 à 20:23:41 [Angie-29] a écrit :
C est le isekai wa smartphone de 2018 c bien ça?
faut attendre de voir jusqu'a la fin
Tiens donc, encore un harem fantasy avec un MC OP.
Tu réalises qu'en citant le lien on peut te DDB également ?
On est plus à ça près, faites vous plaiz...
Je pense que plus personne ne se fait pigeoner de nos jour quand même
Légalité = pigeon je vois...
Suffit de mater ça pour se faire pigeonner
Pour ma part, j'ai trouvé cet épisode plutôt sympa. Il m'a suffit de posé mon cerveau et du coup j'ai passé un bon moment.
Par contre les japs ils ont quelque chose avec les manteaux long et les joggings? J'ai l'impression que quand le MC n'est pas cheaté voir limite naze il est en jogging (Kazuma, Subaru et l'autre MC dans Gin no Guardian) et quand il est over-pété il porte un manteau long (Le MC de Isekai wa smartphone, celui de Death Marth...)
Meanwhile in Overlord...
La légalité nous joue parfois des tours Wakanim Adn 12€ par mois pour 5 animés par saison licencié les gens viennent surtout de gros titre one punch ect. Fin bref pas de débat chacun fais ce qu'il veut Death march je vois pas en quoi tu te fais pigeonner faut juste mettre son cerveau de côté comme dit plus haut Ps : Dsl pour les post intempestif je suis sur mobile.
Non mais si tu mets ton cerveau de coté c'est sympa hein
La dernière fois j'ai vu un clodo dans la rue manger de la merde par terre, il a sûrement juste mis son cerveau et sa langue de coté, après tout chacun ses goûts
Le 16 janvier 2018 à 12:37:37 Shaiapouf a écrit :
La dernière fois j'ai vu un clodo dans la rue manger de la merde par terre, il a sûrement juste mis son cerveau et sa langue de coté, après tout chacun ses goûts
J'ai souri.
(devant ce post bien sûr, pas devant l'anime)
Moi l'anime j'apprécie réellement, j'avais déjà lu pas mal du manga après tout, mais franchement ça m'a surpris une aussi bonne qualité (car le manga était plutôt moyen je dois le dire, l'anime a dû mieux s'inspirer du light novel)
Shaiapouf t'as pas mis ton cerveau et ta modestie de côté pour penser que tu avais le monopole du bon goût ?
Puis si on part de ton principe alors cet anime est de la merde, donc que fait tu ici a mettre les deux pieds dedans ?
Me dit pas que le clodo que t'as vu l'autre jour a deteind sur toi ?
( devant ce post bien sûr, pas devant l'anime)
Il y a un moment où l'on était censé rire dans l'animé ?
Le 16 janvier 2018 à 12:37:37 Shaiapouf a écrit :
La dernière fois j'ai vu un clodo dans la rue manger de la merde par terre, il a sûrement juste mis son cerveau et sa langue de coté, après tout chacun ses goûts Le respect est mort envers les gens démunis A part la blague de très mauvais goût, pourquoi viens tu sur un topic parlant d'un animé particulier pour l'enfoncer sans argument ?
Le 16 janvier 2018 à 15:33:24 MareDioa a écrit :
C'est pas le but non