Le 11 août 2017 à 01:13:34 [TLB][JV] a écrit :
j'ai lu les commentaires et ça me fait rireCroire qu'un anime retranscrit la réalité normal que les réactions sont exagérés dans l'anime sinon tu ressens rien devant la scène (comme au début avec le vendeur tordu), c'est peut-être gênant pour certain mais là on s'attarde sur des choses futiles m'voyez
Ensuite le problème de rythme c'est une adaptation de LN je vous rappelle et ce genre d'adaptation ça foire toujours au niveau du rythme, pas simple de respecter proprement le rythme d'un LN et le retranscrire dans un anime avec un bon rythme ça arrive de temps en temps dans la japanimation mais c'est plutôt rare donc
Tu peux très bien ressentir la même chose (voir plus) en n’exagérant rien hein
Le 16 août 2017 à 19:40:49 Lusso123 a écrit :
Les filles, le précieux conseil de l'épisode 6 : Si jamais un pervers vous poursuit, faites comme Sakura : foncez droit vers une ruelle sombre !
ça m'a fait rire aussi
Mais sinon, oui cette anime est vraiment excellent, le MC est, selon moi, l'un des meilleurs que j'ai vu et ça me donne envie de lire les LN, dommage qu'ils soient dispo qu'en japonais
J'aime beaucoup le MC, il me fait marrer avec son air endormi h24
Bordel le violeur en position mapa quand elle a avouer qu'elle l'aime pas
Cet épisode était juste superbe.Sauf j ai pas compris, genre t'échange ton num avec quelqu'un et tu peux savoir ou il est
Le 16 août 2017 à 20:26:13 Nicolas944 a écrit :
Cet épisode était juste superbe.Sauf j ai pas compris, genre t'échange ton num avec quelqu'un et tu peux savoir ou il est
Ca doit etre un truc genre comme sur Iphone quand tu peux voir la localisation de tes amis sauf que là t'as juste besoin d'echanger le numéro
Episode 6 Horikita qui est coincé avec son objectif d'atteindre la classe A entre le MC qui lui interdit de se renseigner sur son passé et la prof qui lui demande de le faire, par contre je me demande ce que cette dernière voulait dire par se renseigner avant qu'il ne soit trop tard? En rapport avec le système S sans doute.
Ce regard emo à la fin
Interressant l'épisode meme si je rejoint ce qu'a dit Lusso
sauf sur la preuve, ils ont été pris au dépourvu,
Le mec a quand meme voulu appeler le boss pour verifier et s'ils aurait pu, ils auraient remarqué la supercherie..
Quand bien même, ils auraient été foutu car le MC aurait surement enregistrer la conversation, ça m'a étonné qu'ils ont le masque si rapidement, le boss aurait du prebdre d'autre gars sérieux..
Le truc qui m'a surtout étonné c'est comment la meuf de la classe B a pu dégoter des cameras..
Je sais bien qu'elle est riche mais c'est des cameras de surveillance.. C'est pas des trucs que t'achète au centre commercial
Je sens un peu le marché noir là et ça m'etonnerais pas vu que le boss a un garde du corps immigré et l'ambiance presque Yakuza quand y'a les deux boss de la classe A et C
6 Ayanokoji élevé dans un labo pour produire des super gosse et faire des expérienes sur eux, magnifique. J'allais accepter quasi tous les passés possiblees pour lui mais là non Aussi cliché c'st pas possible
Ah oui aussi
Vous l'avez surement remarqué mais Ayanokoji semble jamais prendre part directement dans un conflit,
Il demande toujours à un autre de le faire,
Il tient vraiment à ne pas se faire remarquer..
Episode 6 :
Au final il se fait remarquer quand même ce MC xD Par contre Ya absolument personne qui pense que Horikita pourrait être l'investigatrice des plans, la meuf est totalement sous estimé x)
Attendez, je suis le seul à avoir été déçu par l'épisode ?
Je me suis fais chier d'une de ces forces
le MC qui met un coup de pression
C'EST LE MEILLEUR ANIME AU MONDE
Le mc qui a des pouvoirs psychiques
J'ai pas compris non plus pourquoi la prof dit que le MC est le produit le plus défectueux alors qu'il a l'air de venir d'un laboratoire chelou de gosses parfaits et qu'elle a l'air de le savoir vu qu'elle dit à Horikata de se renseigner avant que ça ne soit trop tard
Sorry c'est mon premier message sur jeuxvideos.com je sais pas comment mettre le truc anti spoil
Le 17 août 2017 à 00:43:36 WhyPerma1v9 a écrit :
Sorry c'est mon premier message sur jeuxvideos.com je sais pas comment mettre le truc anti spoil
http://prntscr.com/g9e67n
Le 16 août 2017 à 21:40:03 Akira-Nishiki a écrit :
Ah oui aussi
Vous l'avez surement remarqué mais Ayanokoji semble jamais prendre part directement dans un conflit,
Il demande toujours à un autre de le faire,
Il tient vraiment à ne pas se faire remarquer..
Il t'a fallut 6 épisode pour comprendre ça ? Alors qu'il le dit lui même dans les 5 1eres minutes de l'épisode 1 ?
Sinon très original l'origine du MC, on applaudit bien fort
Et comme d'hab ça en fait toujours trop sur certaines scènes. Doivent pas connaître la subtilité les mecs qui travaillent sur cet anime.
Bon épisode 6 sympathique
Mon avis :
on règle rapidement cette affaire de merde lié à Sudo, en plus subtilement bien mené, pour les caméras la meuf de la classe B si je me souviens bien avec des millions de points donc pas de souci de thunes j'imagine
On règle aussi le problème du stalkeur de Sakura, aussi quelle idée de foncer dans une ruelle sombre quand tu te fais suivre putain heureusement que l'appli localiser le téléphone sert bien enfin elle n'aura plus à cacher son identité d'idole
Je pense aussi mais là c'est obvious que quand Sakura dit "tu me regardes pas de cette façon" elle doit entendre par là la même façon que les fans le regarde, vu que le MC est en mode jmen bas les couilles avec son regard tu m'étonnes le MC qui se construit un mini-harem en gardant un visage totalement inexpressif et en sortant des okamari no sozuki discret à la Sasuke en mode sombre est mon vécu et qui attire de la donzelle
Concernant la prof qui dit à Horitaka de suivre Ayanokoji, je pense qu'il faut pas chercher plus loin que le fait que la prof a compris que Ayanokoji c'est pas n'importe qui, mais après j'ai pas compris son explication quand elle dit que c'est le plus défectueux
On voit aussi les leaders de chaque classe, bon un peu cliché mais on fait avec en tout cas on sait que les prochains ennemis proches ce sont les mecs qui font semblant d'être des yakuzas dans la classe C qui vont se tape avce le MC
Ensuite on apprend un tout ptit peu plus sur le MC qui semble avoir eu une vie merdique avant sa scolarité,
en mode expérimentation sur des gosses parfaits ou un truc du genre, enfin je pense que tout le monde a deviné et de toute façon c'est pas une grande surprise scénarstique ultra original, mais ça peut encore nous surprendre qui sait http://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/7/1502621292-jesushd.png, mais ça reste crédible car ça expliquerait pourquoi le MC est aussi inexpressif + pourquoi il est aussi fort et intelligent ; et le gosse qui crève à la fin, un noname qu'on oubliera rapidement en tout cas il lance un regard méchamment noir à Horitaka en mode je vais tous vous aider mais vous me laissez tranquille bande d'enculé
enfin bref, hâte de la suite
D'ailleurs un fait intéressant à vous indiquer, ça concerne le manga classroom of the elite, j'ai lu tous les chapitres (y'en avait 12-13 je crois pour le moment vu que c'est récent encore donc nospoil, ça s'arrête à l'ouverture du procès contre Sudo qu'on a vu dans l'épisode 5 ), mais j'ai remarqué une différence majeure avec l'anime, y'avait certes les scènes importantes mais pas dans les mêmes endroits ex: Kushida fin episode 3, dans le manga c'est dans l'école en haut des escaliers wtf, mais ce n'est pas la plus grande différence, mais le MC ! en effet dans le manga il est beaucoup plus expréssif et il a un peu plus des émotions que dans l'anime où tu sens que le mec est froid et a le même regard tout le temps, du coup je me pose la question, lequel de ces deux supports retranscrit le mieux le LN car si c'est l'anime ok, mais si c'est le manga le regard bas les couilles + froid expliquent peut-être le passé et le caractère du MC mais là ça voudrait plus rien dire
Bah il tiens ce qu'il dit au moins lui, la plupart des MC serait au devant de la scène meme si bon c'est quand même raté vu que la sensei et le président ont directement remarqué son potentiel
Sur l'origine du MC, j'attend d'en voir un peu plus même si ça part un peu dans la mauvaise pente..