Le 20 juillet 2017 à 12:07:42 S0rreh a écrit :
Le 20 juillet 2017 à 11:16:59 AvaIon a écrit :
Le 20 juillet 2017 à 05:54:18 Tsukuto a écrit :
En effet le MC est trop mystérieux, il sait ce battre tout en restant calme durant quasi tout les épisodes, ça change des récents animes du fameux fragiles MC.
Je trouve le perso très ressemblant avec Akihisa dans Baka to Test, même coupe de cheveux et même synopsis avec la last classe sauf qu'ils ont un caractère différent.
Cet anime est un "petit retour" de l'époque du "MC Badass balekouille".Perso je trouve qu'il ressemble physiquement à Tokiomi dans F/Z (avec le bouc en moins) et question personnalité j'ai l'impression qu'il ressemble à Hachiman de SNAFU.
C'est vrai que y a un air
C'EST LE MEME
Il me fait penser à Hachiman dans Oreigaru, pas physiquement mais dans sa démarche et son caractère. C'est bien qu'il se dévoile un peu parce qu'il m'avait laissé perplexe dans le 1er.
Bon, au vu de synopsis je m'apprêtais à lâcher mon 2/10 mais finalement c'est moins pire que ce à quoi je m'attendais. Le tag Romance + adaptation de LN m'effraie toujours autant, surtout si il s'étale sur 12/13 épisodes (très probable).
Un MC pas particulièrement original, il a au moins le mérite de ne pas être une grosse tafiole. D'ailleurs puisqu'on en est au jeu des comparaisons, il me fait vachement penser au MC de Grisaia (ou celui Mahouka ça marche aussi). Dans le style MC OP trop sombre qui fait semblant d'être un élève lambda.
Chara-design ultra-basique, réal normale, Lerche me fait un peu peur vu qu'ils alternent entre le chaud et le très très froid (Majikoi).
Bon, très loin d'être l'animé de la saison mais pourquoi pas, ça me fera pas vomir mes entrailles à chaque épisode
Faudrait qu'ils se calment sur le fan service avec la blonde,en plus elle est insupportable (et elle cache clairement quelque chose)
Wesh pourquoi le MC de ce school life est aussi un maître en art martiaux?
Le 21 juillet 2017 à 01:07:34 Nefr a écrit :
En tout cas dans l'opening il y a du français, je dis oui
Le 21 juillet 2017 à 00:37:06 Naou a écrit :
Bon, au vu de synopsis je m'apprêtais à lâcher mon 2/10 mais finalement c'est moins pire que ce à quoi je m'attendais. Le tag Romance + adaptation de LN m'effraie toujours autant, surtout si il s'étale sur 12/13 épisodes (très probable).
Un MC pas particulièrement original, il a au moins le mérite de ne pas être une grosse tafiole. D'ailleurs puisqu'on en est au jeu des comparaisons, il me fait vachement penser au MC de Grisaia (ou celui Mahouka ça marche aussi). Dans le style MC OP trop sombre qui fait semblant d'être un élève lambda.
Chara-design ultra-basique, réal normale, Lerche me fait un peu peur vu qu'ils alternent entre le chaud et le très très froid (Majikoi).
Bon, très loin d'être l'animé de la saison mais pourquoi pas, ça me fera pas vomir mes entrailles à chaque épisode
N'abuse pas quand même, on sait pas encore comment il est alors que Tatsuya et Yuji dégagez déjà une présence imposante tout en étant pareil, sauf que lui il n'a pas sourit une seule fois contrairement aux autres qui sont plus mature.
En tout cas c'est sur que ce manga promet.
Le 21 juillet 2017 à 01:07:34 Nefr a écrit :
Il est hyper intelligent, BG, il se bat trop bien, que demande le peuple ?
Episode 3 out
Enfin quelques révélations, et quelques révélations qui sortent pas du trou du cul du monde en plus !
Le règlement de l'école fonctionne par la logique du "ce qui n'est pas dit est autorisé" mais je suppose que c'est aussi une marque d'intelligence que d'exploiter les failles du système dans une école méritocrate.
Le changement de personnalité était prévisible dès le début cependant j'avoue que ça m'a perturbé parce que j'ai fini par croire que la meuf avait un faible pour Ayanokôji.
L'épisode était ouf avec un putain de retournement de situation franchement cet anime c'est de mieux en mieux
Au début c'était un peu meh mais là
On assiste peut être à l'un des meilleurs anime de la saison
Perso j'trouve ça de plus en plus chiant...
Mais bon, au moins ils font pas tarder la révélation de la blonde qui est une connasse. C'était tellement évident que ça aurait été lourd (même si ça change pas le fait que c'est un personnage inintéressant et ultra chiant).
Le MC qui se fait avoir comme une merde c'est chiant aussi. Il est trop gentil. J'espère qu'au bout d'un moment il vas faire des trucs intéressant parce que pour le moment... C'pas trop ça
J'espère qu'il vas être soumis à la blonde tout l'anime
Mais comme j'le dis, j'le vois trop gentil pour faire quelque chose contre elle...
Le coup du point à acheter c'était un peu évident aussi.
J'avoue que la fin bouscule un peu les choses, j'ai trouvé le reste de l'épisode un peu trop mou, vu qu'on suit le mc qui se donne un air trop dark ténébreux discret (là où dans oregairu y'a un peu d'humour chez le mec) pendant 20 minutes.
Ouf cet épisode
Spoil ep 3 Ce retournement de situation, je m'y attendais vraiment pas je me demande c'est quoi son but
J'ai bien aimé l'episode 3, et entre nous depuis le début elle était pas clair, ça sentait qu'elle n'était pas sincère
Episode 3 Ce ne sera surement pas la dernière fois qu'on verra cette facette de personnalité de Kushida, peut-être qu'elle la montrera seulement au MC quand ça la fatiguera de jouer la gentille avec les autres étudiants
ah merde ce twist de fin et l'autre qui plante son compas tranquille
Le 26 juillet 2017 à 22:12:47 Usagi_le_Ronin a écrit :
Episode 3 Ce ne sera surement pas la dernière fois qu'on verra cette facette de personnalité de Kushida, peut-être qu'elle la montrera seulement au MC quand ça la fatiguera de jouer la gentille avec les autres étudiants
ca me rappelle quelquechose ce genre de situation mais je me rappelle pas quoi
Le 26 juillet 2017 à 22:29:06 S0rreh a écrit :
ah merde ce twist de fin et l'autre qui plante son compas tranquille
Le 26 juillet 2017 à 22:12:47 Usagi_le_Ronin a écrit :
Episode 3 Ce ne sera surement pas la dernière fois qu'on verra cette facette de personnalité de Kushida, peut-être qu'elle la montrera seulement au MC quand ça la fatiguera de jouer la gentille avec les autres étudiantsca me rappelle quelquechose ce genre de situation mais je me rappelle pas quoi
En effet, un certain OREGAIRU je crois, et y'a pas mal de même chose qui sont dans les 2 animes...
vraiment sympa cet animé , par contre je trouve pas l'info pour le nombre d'épisode , meme sur MAL alors que 3 episodes sont déjà sortis