j'adore comment suzune a été mise sur le banc de touche pour cette deuxième saison
C'est elle qui invite Ayanokoji mais n'a que pour seul rôle d'être le réceptacle des pensées de ce-dernier.
https://www.youtube.com/watch?v=Rye5TMhE364
Le 13 juillet 2022 à 18:09:37 :
et ça c'est parce qu'ils n'ont jamais sorti les infos pour la deuxième année
Le 13 juillet 2022 à 18:09:37 :
Intéressent, merci pour cette vidéo éducative
Les images colles pas trop aux données, donnés cela dit
Le 13 juillet 2022 à 14:47:33 :
j'adore comment suzune a été mise sur le banc de touche pour cette deuxième saisonC'est elle qui invite Ayanokoji mais n'a que pour seul rôle d'être le réceptacle des pensées de ce-dernier.
Ben c'est ça depuis le début
Le 13 juillet 2022 à 18:09:37 40YardDash a écrit :
l'élitent
Insipide l'épisode.
plus de 5 ans d'attente pour que ce soit aussi dégueulasse. Le premier était plutôt bien fait, mais là c'était horrible.
Assez mou quand même, on a du mal à rentrer dans l'intrigue pour l'instant.
ça sera un drop du coup, jamais compris comment la hype de ce truc à pue arriver jusqu'aux normies
Le 14 juillet 2022 à 06:51:05 LaKklan a écrit :
ça sera un drop du coup, jamais compris comment la hype de ce truc à pue arriver jusqu'aux normies
regardez l'épisode 3 avant de drop
Le 14 juillet 2022 à 01:59:55 :
Assez mou quand même, on a du mal à rentrer dans l'intrigue pour l'instant.
L'intrigue est mineur sale taré
Le 14 juillet 2022 à 10:11:36 :
Le 14 juillet 2022 à 06:51:05 LaKklan a écrit :
ça sera un drop du coup, jamais compris comment la hype de ce truc à pue arriver jusqu'aux normiesregardez l'épisode 3 avant de drop
Et le 4 aussi car le 3 lui sert d'introduction
Ensuite le 5, car tu as vu le 4 qui lui est aussi une intro de la suite, après faut voir la s3 car la s2 est son introduction
Le 14 juillet 2022 à 01:59:55 :
plus de 5 ans d'attente pour que ce soit aussi dégueulasse. Le premier était plutôt bien fait, mais là c'était horrible.
J'ai vu la preview du 3, et ça a l'air d'être redevenu normal
L'épisode 2 était sous traité par un autre studio, pour ça qu'il était bizarre, à partir de maintenant ça sera que Lerche normalement, ce qui n'est... pas plus rassurant pour autant
J'ai rewatch la s1 parce que j'avais oublié les 3/4, j'ai encore accroché les épisodes se regardent très facilement. Moins aimé les toutes dernières secondes cependant quand Ayanokouji dit qu'il utilise tout le monde depuis le début pour en venir à ses fins j'ai trouvé ça trop facile et ça fait un peu chier les relations fausses comme ça surtout quand on développe une complicité entre les personnages toute la saison, espérons qu'il ne pense pas réellement ce qu'il a dit
Je lance la suite du coup
Le 16 juillet 2022 à 01:26:18 :
J'ai rewatch la s1 parce que j'avais oublié les 3/4, j'ai encore accroché les épisodes se regardent très facilement. Moins aimé les toutes dernières secondes cependant quand Ayanokouji dit qu'il utilise tout le monde depuis le début pour en venir à ses fins j'ai trouvé ça trop facile et ça fait un peu chier les relations fausses comme ça surtout quand on développe une complicité entre les personnages toute la saison, espérons qu'il ne pense pas réellement ce qu'il a dit
Je lance la suite du coup
Apparemment, ce que Ayakonoji dit à la fin, il le dit pas a ce moment là dans le LN, mais bien plutot
Dans l'anime ils ont déplacé la scène pour qu'elle soit à la fin de la s1, histoire que la saison termine sur un truc marquant qui conclu
Pour ça que ca te parait bizarre
Le 16 juillet 2022 à 01:41:06 700pommes a écrit :
Je lance la suite du coupApparemment, ce que Ayakonoji dit à la fin, il le dit pas a ce moment là dans le LN, mais bien plutot
Dans l'anime ils ont déplacé la scène pour qu'elle soit à la fin de la s1, histoire que la saison termine sur un truc marquant qui concluPour ça que ca te parait bizarre
il le dit plus tôt en LN mais pas de beaucoup. en fait ça aurait été en début d'ep 12. c'est quand il porte horikita dans ses bras pour la ramener sur le bateau qu'on a le monologue donc ça change rien et c'est plutôt une bonne décision d'avoir fini là dessus
Ce qui m'a embêté surtout c'est que tout le monde doute de lui depuis le début Suzune/Kushida/Sae et d'autres, même nous on se doute bien qu'il a quelque chose de caché et qu'à la toute fin sans surprise il avait bien une double personnalité comme la plupart des autres personnages c'est un peu facile et bof comme révélation de fin de saison
Les deux premiers épisodes de la saison sont très moyens l'épreuve aide pas non plus c'est pas très excitant, ils font des réunions, personne parle, puis une autre, une autre, quelques événements à côté mais rien qui attise ma curiosité
Qu'on avance un peu c'est compliqué de positiver
Hello ca fait super longtemps que j'ai regardé la S1, ya un recap au début de cette nouvelle saison ou que dalle faut que je me remate la s1 ?
merci
Le 16 juillet 2022 à 19:28:00 :
Hello ca fait super longtemps que j'ai regardé la S1, ya un recap au début de cette nouvelle saison ou que dalle faut que je me remate la s1 ?
merci
ils te montrent juste les élèves "marquants" du lycée vu lors de la s1, c'tout
ah la limite si tu comprends l'anglais tu dois bien avoir un recap de la s1 sur youtube si tu veux vraiment te remettre dans le bain
On peut faire un jeu en attendant l'épisode suivant, le "ready or not ready"
Du coup pour l'épisode suivant vous êtes quoi ?
Le 16 juillet 2022 à 19:47:24 :
On peut faire un jeu en attendant l'épisode suivant, le "ready or not ready"
Du coup pour l'épisode suivant vous êtes quoi ?
je suis ready, je sens qu'il va pas se passer un grand truc ep prochain, je pense juste que l'épreuve va continuer
Le 16 juillet 2022 à 03:03:22 :
Le 16 juillet 2022 à 01:41:06 700pommes a écrit :
Je lance la suite du coupApparemment, ce que Ayakonoji dit à la fin, il le dit pas a ce moment là dans le LN, mais bien plutot
Dans l'anime ils ont déplacé la scène pour qu'elle soit à la fin de la s1, histoire que la saison termine sur un truc marquant qui concluPour ça que ca te parait bizarre
il le dit plus tôt en LN mais pas de beaucoup. en fait ça aurait été en début d'ep 12. c'est quand il porte horikita dans ses bras pour la ramener sur le bateau qu'on a le monologue donc ça change rien et c'est plutôt une bonne décision d'avoir fini là dessus
Ah ok merci pour l'info, j'ai pas lu le LN donc je savais pas
Le 16 juillet 2022 à 19:28:00 :
merci
Pas besoin de rewatch, surtout que la s1 le début est bien (4 premiers épisodes) et l'épisode finale, mais entre c'est pas dingue car toute la s1 c'est l'introduction pour t'expliquer comment ça marche
Sauf si t'as vraiment aimé la oui tu peux rewatch
Le 16 juillet 2022 à 06:41:56 :
Ce qui m'a embêté surtout c'est que tout le monde doute de lui depuis le début Suzune/Kushida/Sae et d'autres, même nous on se doute bien qu'il a quelque chose de caché et qu'à la toute fin sans surprise il avait bien une double personnalité comme la plupart des autres personnages c'est un peu facile et bof comme révélation de fin de saisonLes deux premiers épisodes de la saison sont très moyens l'épreuve aide pas non plus c'est pas très excitant, ils font des réunions, personne parle, puis une autre, une autre, quelques événements à côté mais rien qui attise ma curiosité
Qu'on avance un peu c'est compliqué de positiver
T'inquiète la s2 est juste l'introduction de la s3, tu n'es pret quand la s3 va arriver