Le 19 juillet 2022 à 18:21:07 :
Le 19 juillet 2022 à 17:52:53 :
Réaction de Twitter suite à l'épisode 3 ---> inexistanteSi sur le twitter jap
En meme temps tu sais qu'ils ont censuré et cut tout le truc pout éviter ça justement
L'anime fait passer le MC pour un gentil qui veut l'aider, alors qu'en réalité c'est juste une ordureIl le le montre pas mais par exemple entre l'épisode 1 et 2 normalement quand les filles veulent la prendre en photo, il y a le gars de la A qui intervient et c'est tout. Fin de l'histoire les filles de la B n'ont pas envie d'aller plus loin après ça et allaient laisser tomber cette histoire. Sauf que le MC va les voir en scred et leur dit un truc du genre "oui oui je confirme elle a bully votre pote au café j'etais là je l'ai vu", et c'est de la que tout part, le MC qui a juste pousser les filles de la classe C à tabasser (censuré dans l'anime elle prend pas que des gifles) Kei pour l'avoir dans sa poche alors que de base y avait rien
Mc est sociopathe
Le 20 juillet 2022 à 00:55:22 :
En meme temps tu sais qu'ils ont censuré et cut tout le truc pout éviter ça justement
L'anime fait passer le MC pour un gentil qui veut l'aider, alors qu'en réalité c'est juste une ordureIl le le montre pas mais par exemple entre l'épisode 1 et 2 normalement quand les filles veulent la prendre en photo, il y a le gars de la A qui intervient et c'est tout. Fin de l'histoire les filles de la B n'ont pas envie d'aller plus loin après ça et allaient laisser tomber cette histoire. Sauf que le MC va les voir en scred et leur dit un truc du genre "oui oui je confirme elle a bully votre pote au café j'etais là je l'ai vu", et c'est de la que tout part, le MC qui a juste pousser les filles de la classe C à tabasser (censuré dans l'anime elle prend pas que des gifles) Kei pour l'avoir dans sa poche alors que de base y avait rien
Mc est sociopathe
Perso je le comprends, quand au bout d'1 mois une meuf veut t'accuser de viol car tu sais sa vraie personnalité moi aussi je sombre dans les ténèbres
D'ailleurs j'ai commencé à lire CoE en LN (, j'ai fini le tome 1 et moi même ça me tilt que le studio change des petits détails comme le fait que quand Kushida on découvre sa vraie personnalité c'est sur le toit après le premier groupe de soutien, alors que dans l'animé ils sont partis loin
D'ailleurs je comprends tjrs pas le skip des premiers chapitrs , m'enfin bon aç reste très plaisant à lire
Maintenant j'ai juste envie de continuer le LN pour voir comment le studio s'est foutu de la gueule des fans & de l'auteur quand ils ont adapté
Et bien continue donc
Ca va vite en plus
Mc est sociopathe
Écoute
Nan c'est vrai, t'as raison
Le 20 juillet 2022 à 01:01:59 :
Mc est sociopathe
Perso je le comprends, quand au bout d'1 mois une meuf veut t'accuser de viol car tu sais sa vraie personnalité moi aussi je sombre dans les ténèbres
D'ailleurs j'ai commencé à lire CoE en LN (, j'ai fini le tome 1 et moi même ça me tilt que le studio change des petits détails comme le fait que quand Kushida on découvre sa vraie personnalité c'est sur le toit après le premier groupe de soutien, alors que dans l'animé ils sont partis loin
D'ailleurs je comprends tjrs pas le skip des premiers chapitrs , m'enfin bon aç reste très plaisant à lire
Ah bon ? Je savais pas j'ai pas lu les 3 premiers volumes
Vraiment ce studio je le comprends pas, ils ont un vrai problème aucun sens de faire ce genre de modif
Ils ont de la chance les adaptations de Promised et tokyo ghoul existent parce que sinon...
Maintenant j'ai juste envie de continuer le LN pour voir comment le studio s'est foutu de la gueule des fans & de l'auteur quand ils ont adapté
Le volume 4 t'es not ready
Tu vas le lire, et tu vas avoir l'impression d'avoir une histoire limite completement différente de l'anime
Pour gagner du temps, hésite pas a appliquer la lecture diagonale ou survolage parfois. À force de lire tu finis par cernés la façon d'écrire de l'auteur, et à quel moment tu peux rush 10 pages en les survolants car c'est osef et quel moment faut lire ligne pas ligne
Nan parce que ça reste un livre de 300 pages, l'auteur à son cota de pages a remplir pour chaque volumes meme si son histoire du volume tient en 250 pages, donc parfois y a du remplissage. Ou des moments un peu plus osef qui toi ne t'intéresseront pas forcément
Une fois que t'as compris comment le lire de façon opti, c'est de suite encore plus agréable
POurquoi lire en diagonale
Autant lire un résumé dans ce cas si c'est pour skip la moitié des dialogues
Le 20 juillet 2022 à 02:00:14 :
POurquoi lire en diagonale
Autant lire un résumé dans ce cas si c'est pour skip la moitié des dialogues
Nan mais juste pour certains passages qui apporte rien à l'histoire/ développement vraiment mineur
Perso par exemple certains passages que j'ai lu en diagonal, je m'en souviens c'est les passages de conversation du groupe d'amis Kiyotaka, putain qu'est ce que c'était chiant, ils parlaient tous pour rien dire
Ou passage d'explications d'examens, où on nous explique certains détails/regles une 2ème ou 3ème fois, je skipais j'étais en mode "ca va j'avais compris la première fois "
Ou d'autre passage que je trouve osef et qui n'apporte pas grand chose au plot/histoire globale
'Fin j'ai ma technique et elle est opti
J'ai remarqué qu'il aime souvent faire ça l'auteur, répété les règles ou faire répéter/étendre des conversations via Ayanokoji quand il parle dans tete en mode narrateur souvent ça apporte pas grand chose en plus, petite technique pour gratter des pages et atteindre le cota demandé
Bah tout le friend building c'est important pour l'impact du Y2V5
Sinon y'aurait aucun intérêt au développement des persos et leurs relations et ça serait juste un empilement d'exams
Le 20 juillet 2022 à 02:47:28 :
Bah tout le friend building c'est important pour l'impact du Y2V5
Sinon y'aurait aucun intérêt au développement des persos et leurs relations et ça serait juste un empilement d'exams
Au debut je lisais, puis quand leur réunion sont devenus régulières, j'ai mis un coup d'accélerateur
L'impact je l'ai senti, j'étais vraiment mal pour eux en lisant, j'avais trop la haine
Si triste, mais d'un côté le MC à si raison, il a toujours raison
La dur réalité qui confronte le coeur à la logique, le volume qui t'attrape à la gorge IRL, sa conversation avec horikita à la fin... même lui était triste il tenait un peu a son ami
J'avais déjà trouvé la saison 1 vite fait mais pour le moment c'est encore pire
La suite est mieux ou alors c'est l'adaptation en animé qu'est juste nulle ?
Le 20 juillet 2022 à 21:45:31 :
J'avais déjà trouvé la saison 1 vite fait mais pour le moment c'est encore pire
La suite est mieux ou alors c'est l'adaptation en animé qu'est juste nulle ?
Les deux ----> conclusion : lire le LN
C'est l'adaptation anime, on remercie ce studio de merde d'avoir réussi a saboter une bonne oeuvre
Allez hop hop tout le monde ça va direct vers le LN, convertissez vous c'est mieux que la bible ou je ne sais quoi
J'ai lu tout le light novel. Franchement le ln est 1000 fois mieux que l'anime car bien plus detaillé
Anime only jusqu'à la fin pour savourer ce délice nanardesque
C'est complètement de la merde
Les personnages sont trop cons
Je rappelle que c'est une école ELITISTE qui regroupe la CREME DE LA CREME
Ils sont censés avoir une intelligence plutôt proche d'un Light Yagami
Mais non, ils ont l'intelligence de segpa
Bref RI-DI-CU-LE
Le 21 juillet 2022 à 03:11:07 :
Ils sont censés avoir une intelligence plutôt proche d'un Light YagamiMais non, ils ont l'intelligence de segpa
Bref RI-DI-CU-LE
Vraiment le plus gros défaut de l'anime ça, beaucoup trop de comportement d'handicapé moteur, de pouffiasses, ou de gros cassos, pour trop peu de fulgurances et d'actions ingénieuses, alors que c est censé être l'élite de la nation
L auteur qui n a pas les épaules pour assumer son concept
C'est dit dès le début que ça mimique la société. Il y'a forcément des idiots placés intentionnellement car ils sont nécessaires pour agir en tant que pion des vraies élites qui eux se battront pour atteindre le top. Il faut de tout pour faire un monde, si tu mets que des génies entre eux tu atteints le niveau 0 de la coopération
Je rajoute aussi que c'est dit au LN 2 (donc ep 4-6 de la s1) que Sudou par exemple est passé que grâce à ses talents de basketteur alors que l'école savait que c'était un mec pas trop futé, mauvais à l'école, qui fait que chercher la merde
Ils sont censés avoir une intelligence plutôt proche d'un Light YagamiMais non, ils ont l'intelligence de segpa
Bref RI-DI-CU-LE
Mais attend comment t'es au courant pour Light Yagami ? Il a lu le light novel et se fait passer pour un anime only celui là
Le 21 juillet 2022 à 13:11:18 :
Bref RI-DI-CU-LE
Mais attend comment t'es au courant pour Light Yagami ? Il a lu le light novel et se fait passer pour un anime only celui là