Le 08 août 2022 à 20:01:34 :
Le 08 août 2022 à 19:59:50 :
sinon l'oeuvre original c'est possible de le trouver traduit en français?classroom of the elite ln fr -> premier lien
Tu peux développer ?
Le 08 août 2022 à 19:07:39 :
Alors que Kushida, si l'école était en France, elle aurait juste à dire que Ayanokouji a tenté de le violer, et hop, Ayanokouji viré
En effet, il aurait gouté un peu a la fraternité, égalité et liberté française
Le 08 août 2022 à 19:27:12 :
Le 08 août 2022 à 19:24:52 :
Le 08 août 2022 à 19:23:42 :
Kushida va devenir la véritable mastermind de CoE, not readyAyanokouji qui va manger dans la paume de sa main au sens propre quand il sera enchainé avec collier par Kushida
Horikita qui va quitter le lycée avant son frère
Tu peux développer ?
Malheureusement la charte JVC m'en empêche
Un peu malaise la voix de Kushida sinon
C'était pas comme ça dans la s1, là, la voix était très grave, ça fait faisait très bonhomme, j'ai baissé les yeux derrière mon écran quand elle a changé de voix par peur
Et sinon on en parle pas assez du gars qui a niqué le plan de Ryuuen ?
J'ai trop la haine sérieux, l'autre serpière allait se prosterner et tout, et la t'as un random qui ruine tout putain
Jsais pas c'est qui, je vais l'appeler X, mais j'espere Ryuuen va l'attraper et lui faire sa fête à ce X avec Albert et compagnie
Un bon 4v1 pour lui faire comprendre qui commande
Le 08 août 2022 à 22:28:45 :
Tu peux développer ?
Malheureusement la charte JVC m'en empêche
Nan mais je demande pas de lien, j'ai pas compris comment le trouver
tu vas sur google -> tu tapes "Classroom Of The Elite Light Novel FR" et c'est le premier lien
m'enfin bon c'est bizarre j'ai comme l'impression que tu parlais du LN l'autre jour, surement un sentiment de déjà vu
d'ailleurs spoil ln bordel mais Pommes imagine y a un animefag qui passe par là, il va capter que tu dis la suite là
Le 08 août 2022 à 22:47:29 :
tu vas sur google -> tu tapes "Classroom Of The Elite Light Novel FR" et c'est le premier lien
m'enfin bon c'est bizarre j'ai comme l'impression que tu parlais du LN l'autre jour, surement un sentiment de déjà vu
Mais bordel t'as répété la même, t'as rien développer du tout
d'ailleurs spoil ln bordel mais Pommes imagine y a un animefag qui passe par là, il va capter que tu dis la suite là
oui bon je fais ça depuis le debut, c'est pas du spoil mais du foreshadowing
Le 08 août 2022 à 22:51:24 :
Le 08 août 2022 à 22:47:29 :
Mais bordel t'as répété la même, t'as rien développer du tout
oui bon je fais ça depuis le debut, c'est pas du spoil mais du foreshadowing
Non mais là c'est flagrant
Après doit y avoir 2 animés fags sur le topic donc bon
Bon par contre les deux trois prochains eps le paper shuffle je suis moyen emballé je sens que ça va être long
Le 08 août 2022 à 23:18:43 :
Bon par contre les deux trois prochains eps le paper shuffle je suis moyen emballé je sens que ça va être long
De souvenir c'est l'introduction du groupe de potes d'ayanokouji<spoil> l'introduction d'Hiyori puis l'épreuve en binome ? En vrai ça va, techniquement en 3eps y a de quoi faire un truc propre pour ce light novel, mais ils vont encore tout massacrer </spoil>
Le 08 août 2022 à 23:21:04 :
Bon par contre les deux trois prochains eps le paper shuffle je suis moyen emballé je sens que ça va être longDe souvenir c'est l'introduction du groupe de potes d'ayanokouji<spoil> l'introduction d'Hiyori puis l'épreuve en binome ? En vrai ça va, techniquement en 3eps y a de quoi faire un truc propre pour ce light novel, mais ils vont encore tout massacrer </spoil>
Hâte de les voir résumer Hiyori à 1 minute 30 chrono
Le 08 août 2022 à 23:24:30 :
Bon par contre les deux trois prochains eps le paper shuffle je suis moyen emballé je sens que ça va être longDe souvenir c'est l'introduction du groupe de potes d'ayanokouji<spoil> l'introduction d'Hiyori puis l'épreuve en binome ? En vrai ça va, techniquement en 3eps y a de quoi faire un truc propre pour ce light novel, mais ils vont encore tout massacrer </spoil>
Déjà dans le trailer je trouve son visage bizarre : https://youtu.be/mYKTkY71LNk?t=39 (faut faire pause instant vu que ça dure une demi seconde)
On croirait que y a un problème au niveau de ses yeux
Espérons que ça soit juste le plan foireux vu qu'il y'a un peu de distance et qu'ils aiment bien rendre moche les persos en arrière plan
Long ? On regarde la même adaptation ou pas ?
Le 08 août 2022 à 23:24:30 :
Honnêtement pour ce qu'elle sert , lui donner 1min30 c'est déjà trop
Après je crois qu'elle a que 3 répliques pour cette saison
elle va juste saluer Ayanokouji et se barre aussitôt
et dans la future s3 je vois mal lerche mettre les moments où ayanokouji & elle parlent à la biblio, on parle de lerche
Le 08 août 2022 à 23:40:13 :
Après je crois qu'elle a que 3 répliques pour cette saison
elle va juste saluer Ayanokouji et se barre aussitôt
Ça me termine quand elle analyse le fond d'un gobelet de café, on te la vend comme el madator, pour au final être le plus gros pétard mouillé de l'oeuvre
Je vais dire les termes, dans la tier list pétard mouillé, on pense tous c'est Ichinose le top1, mais même ça, elle y arrive pas, parce que c'est Hiyori
et dans la future s3 je vois mal lerche mettre les moments où ayanokouji & elle parlent à la biblio, on parle de lerche
Oui, je peux d'ores et déjà te dire que c'est skip, ce perso n'existe déjà plus pour eux
On va voir Ayanokoji assit à une table en train de parler seul a la bibliothèque, ça sera extrement bizarre et genant comme scène
On va voir Ayanokoji assit à une table en train de parler seul a la bibliothèque
Je pense pas, on parle de Lerche comme dit
Horikita qui va avoir subitement une passion pour les livres dans la s3
Ils ne peuvent pas couper le final love interest comme ça voyons ça leur posera des soucis dans la saison 7 pour l'arc Epreuve Mariage
Le 08 août 2022 à 23:48:25 :
On va voir Ayanokoji assit à une table en train de parler seul a la bibliothèque
Je pense pas, on parle de Lerche comme dit
Horikita qui va avoir subitement une passion pour les livres dans la s3
Horikita qui analyse les fonds de gobelet de café, "Ayanokoji tu mets 2 sucres dans ton café "
Le 08 août 2022 à 23:50:07 :
Ils ne peuvent pas couper le final love interest comme ça voyons ça leur posera des soucis dans la saison 7 pour l'arc Epreuve Mariage
Attention je crois que tu confonds avec une des fanfics du site hiyori que tu nous avais envoyé une fois
On sait tous que la vraie fin sera : Ayanokouji qui va dans la classe d'Ichinose, plaque Kei & se met avec Ichinose, lui donne une personnalité, puis se marie avec elle + tard, c'est écrit
Le 08 août 2022 à 23:51:49 :
Ils ne peuvent pas couper le final love interest comme ça voyons ça leur posera des soucis dans la saison 7 pour l'arc Epreuve MariageAttention je crois que tu confonds avec une des fanfics du site hiyori que tu nous avais envoyé une fois
On sait tous que la vraie fin sera : Ayanokouji qui va dans la classe d'Ichinose, plaque Kei & se met avec Ichinose, lui donne une personnalité, puis se marie avec elle + tard, c'est écrit
Mais non c'est l'épreuve du Y3V3 qui est comme 4 mariages et une lune de miel, 4 duos interclasse doivent s'affronter dans un fake mariage avec chacun 100 000 points de budget puis se noter entre eux et Hiyori sera avec Kouji. Il faut suivre
Horikita sera avec Ryuuen voyons
Oui, j'espère ils vont pas skip la partie, ou la mariée elle même était pas au courant qu'elle est à son propre mariage et qu'elle allait se marier
Ayanokoji quel mastermind de tromper sa femme le jour de son mariage sans la tromper