Top ventes mais pas en France je pense, personne ne connaît le bail
De toute façon, ici la culture du LN = 0. Les gens sont trop flemmards, ils veulent soit du dessin, soit de l'animation (sans parler que français moyen = quiche en anglais donc ça aide pas)
Le 05 août 2022 à 22:39:40 :
Top ventes mais pas en France je pense, personne ne connaît le bailDe toute façon, ici la culture du LN = 0. Les gens sont trop flemmards, ils veulent soit du dessin, soit de l'animation (sans parler que français moyen = quiche en anglais donc ça aide pas)
Y a que le japon qui compte, osef de la france ou les jeunes ne savent même pas lire meme au lycée
Top ventes mais pas en France je pense, personne ne connaît le bailDe toute façon, ici la culture du LN = 0. Les gens sont trop flemmards, ils veulent soit du dessin, soit de l'animation (sans parler que français moyen = quiche en anglais donc ça aide pas)
Les mangas ça a explosé depuis "peu de temps" (on se comprend quand je dis ça), alors y a du temps avant les light novels
Le 05 août 2022 à 22:41:31 :
Y a que le japon qui compte, osef de la france ou les jeunes ne savent même pas lire meme au lycée
Bonjour à Pommes tous je suis nouvelle, c’est Hillow qui m’à conseiller de venir
J’espère qu’on va tous bien s’entendre
Si tu lis le light novel oui
Par contre va pas voir la page précédente, sans contexte ça peut être un peu troublant les propos dit, surtout... l'histoire du banc
Le 06 août 2022 à 19:55:33 :
Si tu lis le light novel ouiPar contre va pas voir la page précédente, sans contexte ça peut être un peu troublant les propos dit, surtout l'histoire du banc
Je vais voir ça alors, j’adore tout ce qui est troublant
C’est perturbant en effet, mais j’ai connu pire grâce à certaines personnes que tu connais
Le 06 août 2022 à 19:58:34 :
C’est perturbant en effet, mais j’ai connu pire grâce à certaines personnes que tu connais
En effet, le sticker est déjà plus perturbant, j'ai meme pas envie de savoir d'où sort cette horreur
Pommes qui ramène son harem
Le 06 août 2022 à 20:00:33 :
Le 06 août 2022 à 19:58:34 :
C’est perturbant en effet, mais j’ai connu pire grâce à certaines personnes que tu connaisEn effet, le sticker est déjà plus perturbant, j'ai meme pas envie de savoir d'où sort cette horreur
Ça sort de Bistrap voyons, il s’est récemment mis à la Monster, sans toi il dérape
Le 06 août 2022 à 20:02:02 :
Je confirme, c'est Pommes qui l'a ramené, je connais pas cette personne perso
Sinon Guildo si tu trouves pas le lien hésite pas à me mp, vu que Pommes n'a pas l'air de vouloir te donner le lien
Le 07 août 2022 à 00:38:54 :
Pommes qui ramène son haremJe confirme, c'est Pommes qui l'a ramené, je connais pas cette personne perso
Sinon Guildo si tu trouves pas le lien hésite pas à me mp, vu que Pommes n'a pas l'air de vouloir te donner le lien
Être serviable et bosser pour les autres c'est pas trop mon délire
Le 07 août 2022 à 01:01:31 :
Le 07 août 2022 à 00:38:54 :
Pommes qui ramène son haremJe confirme, c'est Pommes qui l'a ramené, je connais pas cette personne perso
Être serviable et bosser pour les autres c'est pas trop mon délire
Mais quand tu m'as recommandé CoE en LN, c'était une forme de serviabilité
J'attend avec impatience l'épisode 6 https://www.youtube.com/watch?v=T-vH1rflN6k le préview
Le 07 août 2022 à 16:31:06 :
J'attend avec impatience l'épisode 6 https://www.youtube.com/watch?v=T-vH1rflN6k le préview
hâte de voir ce qu'ils vont changer
Le 07 août 2022 à 16:52:46 :
J'attend avec impatience l'épisode 6 https://www.youtube.com/watch?v=T-vH1rflN6k le préviewhâte de voir ce qu'ils vont changer
Ce qu'ils vont pas changer plutot, tu vas pas trop de temps a lister ce qu'ils ont changé
Le 05 août 2022 à 23:00:56 :
Les mangas ça a explosé depuis "peu de temps" (on se comprend quand je dis ça), alors y a du temps avant les light novels
Surtout que bon ceux qui sortent les light nouvel en France sont très con et ne sortent aucune version digitale. Je n'ai clairement pas envie d'acheter en physique des romans pour ma part, j'ai une liseuse pour pour ça. Il n'y a que les mangas ou j'achète tout en physique
Le 07 août 2022 à 17:04:42 :
J'attend avec impatience l'épisode 6 https://www.youtube.com/watch?v=T-vH1rflN6k le préviewhâte de voir ce qu'ils vont changer
Ce qu'ils vont pas changer plutot, tu vas pas trop de temps a lister ce qu'ils ont changé
obligé qu'ils vont skip la fin du tome où Sakatsugi lui explique qu'elle le connait de la white room à Ayanokouji, à la place on aura 20min d'Horikita
Le 07 août 2022 à 17:06:59 :
Le 05 août 2022 à 23:00:56 :
Surtout que bon ceux qui sortent les light nouvel en France sont très con et ne sortent aucune version digitale. Je n'ai clairement pas envie d'acheter en physique des romans pour ma part, j'ai une liseuse pour pour ça. Il n'y a que les mangas ou j'achète tout en physique
J'avoue, je peux comprendre la demande digitale
Après en demande pas trop la France dans certains domaines digitales c'est en retard
Le 07 août 2022 à 17:11:27 :
Le 07 août 2022 à 17:04:42 :
obligé qu'ils vont skip la fin du tome où Sakatsugi lui explique qu'elle le connait de la white room à Ayanokouji, à la place on aura 20min d'Horikita
c'est Horikita qui va lui expliquer qu'elle connait la white à la place