C'est pas pour casser ta hype, parce que tu le comprends dès la première scène, mais disons que c'est à peu près comme ça tout le long de l'épisode. Plein de passages gênants avec Subaru. Mais c'est un peu l'adn de la série non ?
Y'a encore moyen que tu montes dans le train en arrivant à la fin. Hop hop, on regarde les 60min restantes.
Non mais aussi, c'est quoi cet idée de pas rewatch Re:Zero alors que ça va faire 8 ans depuis la première saison, forcèment que vous allez rien comprendre mes quilles
pas besoin de rewatch la s2 quand on l'a look une dizaine de fois en 2021-2022
Le 02 octobre 2024 à 18:08:40 :
pas besoin de rewatch la s2 quand on l'a look une dizaine de fois en 2021-2022
Ah bah ça
Ca a dû lui faire tout drôle lorsqu'il arrive au moment où Subaru & Co débarquent dans l'auberge, et que le nombre de perso différents augmente encore.
Mais ce poster prévenait.
Le 02 octobre 2024 à 18:16:39 :
Ca a dû lui faire tout drôle lorsqu'il arrive au moment où Subaru & Co débarquent dans l'auberge, et que le nombre de perso différents augmente encore.Mais ce poster prévenait.
Ahi quand tu revois tout le cast de la saison 1 après 8 ans
Et quand plus l'anime essaye pas du tout de te remettre dans le bain, nan, ça te balance direct dans les storylines de chaque perso
Ça c'est le Re:Zero que j'aime putain
C'est bien que le studio est regroupé tout le début en un seul épisode, je sais pas si j'aurai été hype par "3" épisode de mise en place de la saison, au moins on passe au sujet dès la seconde semaine.
D'ailleurs on est d'accord que (spoil fin d'épisodes 1) l'archevêque ressemble a l'elfe du flashback d'Emilia ? En plus elle se présente sous le nom de de l'archevêque de la paresse qui apparaît dans aussi dans la saison 2, c'est un peu gros quand même, hâte de savoir ce qu'il lui ai arrivé.
vous regardez ou l'épisode ? a part l'épisode leak en mauvaise qualité je trouve rien
Ouf, c'est un peu (beaucoup) cringe quand même, j'etais en sueur de gêne des les 5 premières minutes
-> l'anime accentue un peu le malaise, je vais pas mentir
Bon apres, ca n'empeche pas que j'ai one shot l'episode, ca m'avait manqué.
Enfin le retour du meilleur isekai, n'en déplaise aux fans de Pedoku Tensei et de Slime datta rompish
Pas super fan du nouveau chara des visages elsa mais l'épisode est une tuerie je m'attendais pas a la fin
Ça fait longtemps re:zero, quelqu'un pour me rappeler ce qu'il se passe dans la saison 2 ? Je m'en souviens plus
Les gars c'est une TRÈS mauvaise idée de mater la saison 3 si vous avez oubliez les deux saisons précédente
Re:zero a pour particularité d'avoir un univers assez riche et donc pour prendre un exemple grosser One Piece, c'est le genre d'œuvre qui est à revoir sinon on est plus dans le truc
PITIÉ JE ME RAPELLE DE RIEN ELLE EST OU REM
ET POURQUOI PUCK A DISPARU
LE BARON JOKER ECO+ A FAIS SON MEA CULPA ON EST D'ACCORD ?
T'aurais pu regarder genre les 15 premières minutes et t'aurais eu ta réponse ?
Re:zero a pour particularité d'avoir un univers assez riche
ahi
merci en tout cas de faire revivre un peu le forum avec votre hype
Les gros seins de Emilia de la s3 ont étendu l'univers
Le 03 octobre 2024 à 09:36:44 :
Les gros seins de Emilia de la s3 ont étendu l'univers
Hoshin a reçu un buff au niveau des hanches aussi, d'ici la prochaine saison je sens que tout les personnages féminins auront le physique de nami
Le 03 octobre 2024 à 01:04:33 :
Les gars c'est une TRÈS mauvaise idée de mater la saison 3 si vous avez oubliez les deux saisons précédente
Re:zero a pour particularité d'avoir un univers assez riche et donc pour prendre un exemple grosser One Piece, c'est le genre d'œuvre qui est à revoir sinon on est plus dans le truc
Ceci, je pense qu'ils vont devoir tout recommencer a zéro pour comprendre l'animé.
Le 03 octobre 2024 à 02:26:34 :
Rem s'est fait mangé ces souvenirs par l'archevêque de la gourmandise au début de la saison 2, elle est endormie pour une durée indéterminée, on ne sais pas si elle se réveilleras dans la saison 3.
Puck dépensait trop de mana sous sa forme matérialisé, Puck est un esprit il était en contrat avec Emillia et son contrat a finit par s'expirer. C'est pour cela qu'Emillia part a Priestella pour trouver un cristal qui permettrait de faire un nouveau contrat avec Puck.
Subaru a passer un serment avec lui, si Rooswal viol le serment, il mourras.
Le 02 octobre 2024 à 17:57:20 :
C'est pas pour casser ta hype, parce que tu le comprends dès la première scène, mais disons que c'est à peu près comme ça tout le long de l'épisode. Plein de passages gênants avec Subaru. Mais c'est un peu l'adn de la série non ?
Je pense que le comportement de Subaru va évoluer au fil des épisodes, je ne pense pas qu'il sera toujours maladroit et gênant.
Puisqu'il est le chevalier d'Emilia.