je m'étais lancé un épisode pour juger d'ailleurs
l'épisode 1 est pas si mauvais
Le 26 août 2015 à 18:18:51 legolas123123 a écrit :
Le 26 août 2015 à 18:17:49 Sun-Destin a écrit :
Space Dandy > Cowboy bebopJe l'ai dit voilà
Et les seuls potables d'été 2014 étaient Space dandy, gekkan shoujo, barakamon et nobunaga concerto
Ce qui est déjà pas mal par rapport à certaines saisons quand même
Le 26 août 2015 à 18:18:28 -_Cloud_- a écrit :
Gekkan Shoujo ce cancer
Qui figure même pas dans ta MAL
Du grand Claude comme le dirait l'autre :x
T'es aveugle ? Il est dans mes dropped
Le 26 août 2015 à 18:06:37 -_Cloud_- a écrit :
Les deux que je juge bon sont Barakamon et Space DandyJ'ai pas vu Space Dandy, mais bon, c'est assez obvious qu'il doit être bon.
Du grand Cloud ?
Du Watanabe c'est forcément bon, mais Zankyou no Terror ça craint ? :x
T'es aveugle ? Il est dans mes dropped
Non, Legolas est juste limité, il a toujours pas compris que ta MAL renvoyait sur les animes complétés, lui en veut pas, il est toujours en période d'apprentissage (même si au fond c'est un stalker aguerri)
ca craint a mort
Le 26 août 2015 à 18:25:09 -_Cloud_- a écrit :
Le 26 août 2015 à 18:18:51 legolas123123 a écrit :
Le 26 août 2015 à 18:17:49 Sun-Destin a écrit :
Space Dandy > Cowboy bebopJe l'ai dit voilà
Et les seuls potables d'été 2014 étaient Space dandy, gekkan shoujo, barakamon et nobunaga concerto
Ce qui est déjà pas mal par rapport à certaines saisons quand même
Le 26 août 2015 à 18:18:28 -_Cloud_- a écrit :
Gekkan Shoujo ce cancer
Qui figure même pas dans ta MAL
Du grand Claude comme le dirait l'autre :xT'es aveugle ? Il est dans mes dropped
Oups, pas vu, les MAL avec des onglets séparés ça craint, fin avoir vu 1 ep sur 12 et mettre 2, Baball aurait maintenu sa remarque
Le 26 août 2015 à 18:31:15 legolas123123 a écrit :
Oups, pas vu, les MAL avec des onglets séparés ça craint
J'avoue à chaque fois je me fais avoir.
Le 26 août 2015 à 18:18:59 Sun-Destin a écrit :
Gekkan Shoujo easily meilleure comédie de 2014, aucun concurrent
Non.
Space Dandy > Cowboy bebop
Même toi t'y crois pas :x.
(Fin j'me prononcerai en détail quand j'aurais vu la totalité de la S2)
Edit : ptit mix des répliques :x, même si ça revient +/- au même.
Space Dandy > Cowboy bebop
rire
Le 26 août 2015 à 17:50:14 ]Yuki[ a écrit :
à le lire rapidement
Pourquoi ? Il risque de disparaitre ?
J'suis pas fan de cette manie qu'ont les gens chaque saison de se ruer tardivement sur le matériel original d'un anime alors qu'il est là depuis longtemps et que tout l'monde s'en contrefoutait.Mais au lieu d'attendre que l'anime soit terminé, au lieu d'aller voir de quoi il en retourne dès son annonce, ils font ça en plein milieu de saison et s'octroient parfois le droit de spoiler sur le BlaBla (avec bannière n co, on s'comprend, ceux qui sont concernés se reconnaitront :x).
M'enfin bon :x.
L'anime ne me passionne pas plus que ça, j'jetterais ptete un coup d'oeil au LN lorsqu'il sera fini.
Tu joues sur les mots Yuki, on se rue tardivement sur le truc d'origine parce qu'on ne le connaissait pas
Pour ma part j'ai été convaincu d'aller le lire après l'episode de cette semaine et j'invite les gens a aller le lire pendant que l'anime est encore en cours histoire de rester dans l'univers
Histoire de se spoiler la fin de la saison parce que vous êtes incapable de patienter jusqu'à une révélation qui certes se fait attendre ?
Que dire ... :x
on se rue tardivement sur le truc d'origine parce qu'on ne le connaissait pas
Parce que vous vouliez pas le connaitre, c'tout :x. Et ce sera pareil à chaque saison avec chaque adaptation. Et rien n'y a échappé, que ce soit Arslan ou Gangstaa. M'enfin, on vous refera pas.
J'suis toujours pas convaincu d'aller le lire, et à part si la fin me surprend (entre nous c'est mal parti pour) ou montre clairement que l'anime peut progresser au delà de ce dans quoi il s'est enfermé cet été, ce sera sans moi.
Histoire de se spoiler la fin de la saison parce que vous êtes incapable de patienter jusqu'à une révélation qui certes se fait attendre ?
Je suis impatient
Pour ma part, je n'ai pas une aussi grande connaissance que certains ici, je découvre donc plusieurs oeuvres chaque saison, ça ne veut pas dire que j'ai fermé les yeux dessus ou quoi que ce soit
Je te force pas a le lire, tu feras ton propre choix, moi j'ai lu et je donne mon avis
C'est entendu VDD du VDD :x
Bref, Fujiko Mine épisode 10 me voilà.
Le 26 août 2015 à 18:34:05 ]Yuki[ a écrit :
Même toi t'y crois pas :x.
(Fin j'me prononcerai en détail quand j'aurais vu la totalité de la S2)Edit : ptit mix des répliques :x, même si ça revient +/- au même.
Va check ma MAL pour voir si j'y crois pas
Ta MAL est po dans ton profil, à chaque fois j'dois taper ton ancien pseudo dans la barre des adresses :x. Say long.
C'pour ça que j'y vais jamais alors qu'il y'a plein de trucs qui pourraient m'y intéresser :/.
Sinon pour les comédies de 2014 j'ai préféré Bokura wa Minna Kawaaisou à Gekan Shoujo Nozaki-kun.
Et y'a eu d'autres trucs (après ça dépend du type d'humour qui te plait), genre D-Frag et Seitokai Yakuindomo S2 (humour lourd mais bien mieux maitrisé que dans la S1) qui sont sans prétentions et qui étaient pas trop nazes à suivre.
Nozaki, à chaque fois que jme hypais sur une preview elle me décevait x). Du coup j'ai arrêté d'espérer et l'anime est mieux passé.
Mais clairement pas mon coup de coeur comédie de 2014 même si certains épisodes (dont les omake derniers sortis) sont très sympas.
[opinion]
Space Blandy
Dedans avant un lien qui définit le mot shitpost
Faut s'y faire j'ai pas spécialement envie de flood ma MAL partout
pour ceux qui ont vue/lut nanatsu no taizai quelqu'un peut me dire si se perso y est dedans ? car elle me dit rien et je viens de la drop (et elle est bonne )
Le 26 août 2015 à 18:28:49 ]Yuki[ a écrit :
Le 26 août 2015 à 18:06:37 -_Cloud_- a écrit :
Du grand Cloud ?
Du Watanabe c'est forcément bon, mais Zankyou no Terror ça craint ? :x
De la grosse merde Zankyou no Terror.
hey mais c'est le jeu où hajime à participé à une vidéo qui avait ce jeu pour sujet ! (pas très français tout ça)
de mémoire non, elle y est pas
Le 26 août 2015 à 18:31:15 legolas123123 a écrit :
Oups, pas vu, les MAL avec des onglets séparés ça craint, fin avoir vu 1 ep sur 12 et mettre 2, Baball aurait maintenu sa remarque
Quand on a une MAL assez grosse ( sans me vanter ni rien ) C'est mieux.