Le 26 août 2015 à 14:55:32 Kaokai a écrit :
Le 26 août 2015 à 14:53:21 Cindia a écrit :
"Surtout que la Corée avec ses tonnes de mahwa a de quoi tenir en terme d'adaptation !"
Ca veut pas dire qu'ils veulent adapter.Je pense que c'est surtout une question de moyens pour l'instant ... mais bon ça ne sert à rien de spéculer on verra bien plus tard s'ils vont vraiment essayer ou pas .
La Corée est riche.
Le 26 août 2015 à 15:01:30 Pilou_CS a écrit :
Pas totalement.
J'entends bien mais soyons honnêtes les sous-traitants ont fait le taf (au sens propre comme figuré)
Oui, mais p-e que les sous-traitants étaient des occidentaux travaillant en Corée.
La Corée est riche.
Oui mais je parlais surtout des studios en fait et la confiance des sponsors et investisseurs dans le milieu de l'animation ( pourquoi foutre de l'argent dans un secteur qu'ils ne maîtrisent pas encore et qui est bloqué par les américains et les japonais ? ) . Pour l'instant les investisseurs coréens misent plus sur les drama/mmo-e-sport/k-pop puisque ça rapporte un max de thunes ... après y'a aussi le fait que la plupart des animateurs en corée sont juste des sous-traitants donc ça aide pas !
Oui, mais p-e que les sous-traitants étaient des occidentaux travaillant en Corée.
Derp... j'ai un doute sérieux sur le fait que des noms en Kim fussent présents dans les crédits ou non.
Le 26 août 2015 à 15:06:56 Pilou_CS a écrit :
Derp... j'ai un doute sérieux sur le fait que des noms en Kim fussent présents dans les crédits ou non.
Bah les mecs se forgent une solide expérience en animation 2D , le jour où les animateurs au Japon en auront marre et que l'animation japonaise sera constituée que de 3D dégueulasses , les coréens auront un boulevard avec ce savoir accumulé pendant des années ( enfin à part si d'un seul coup les investisseurs et grosses boîtes au Japon décident de considérer leurs artistes comme des êtres humains ... )
Le 26 août 2015 à 15:06:56 Pilou_CS a écrit :
Je ne sais plus, mais qui te dit que les coréens en question n'ont pas appris leur métier grâce aux occidentaux ?
La 3D c'est bien.
"enfin à part si d'un seul coup les investisseurs et grosses boîtes au Japon décident de considérer leurs artistes comme des êtres humains ..."
C'est un métier de passion, évidemment qu'ils ne toucheront jamais une fortune.
comme le milieu du X
Le 26 août 2015 à 15:12:39 Cindia a écrit :
La 3D c'est bien;"enfin à part si d'un seul coup les investisseurs et grosses boîtes au Japon décident de considérer leurs artistes comme des êtres humains ..."
d:) C'est un métier de passion, évidemment qu'ils ne toucheront jamais une fortune.
Oui enfin travailler 20h / 24 pour être payé moins qu'un mi-temps au Mcdo ... ( pendant que les môsieurs en cravate récupèrent une fortune sur leurs dos en ne faisant absolument rien )
Et j'ai rien contre la 3D , juste que les japonais sont mauvais en 3D ( sérieux les baisses de framerate dans Sidonia m'ont fait hurler de rire tellement c'était pathétique )
Oui enfin travailler 20h / 24 pour être payé moins qu'un mi-temps au Mcdo ... ( pendant que les môsieurs en cravate récupèrent une fortune sur leurs dos en ne faisant absolument rien )
Bienvenue dans le monde réel Néo
Et j'ai rien contre la 3D , juste que les japonais sont mauvais en 3D ( sérieux les baisses de framerate dans Sidonia m'ont fait hurler de rire tellement c'était pathétique )
Ma caille, t'as qu'à utiliser SVP comme un grand
Ma caille, t'as qu'à utiliser SVP comme un grand
La version officielle a des chutes de framerate , je m'en fous que ça soit à peu près réglable avec un logiciel tiers ( j'ai beaucoup aimé l'anime btw )
Bienvenue dans le monde réel Néo
Mince , je peux retourner dans la matrice ?
SVP = Sony Vegas Pro?
Salut Hiole ça va?
C'est amusant les tests de jeux mobiles?
Je vais bien et toi?
Euh oui, c'est sympa aha
Je suis ban et c'est bientôt la rentrée mais je suis sur mon PC donc on va dire que ça va relativement bien.
Dites, y'en a qui seraient intéressés par un serveur Minecraft FTB ?
SVP = Sony Vegas Pro?
http://www.svp-team.com/ SmoothVideo Project
Non. (C'quoi FTB?)
EDIT: ah le truc du bougre. Ouais non. La 1.9 sortira pas avant 2018 sur ce vieux truc.
feed the beast
Le 26 août 2015 à 15:29:55 Draco a écrit :
Moi et Minecraft...
Le 26 août 2015 à 15:30:24 Pilou_CS a écrit :
SVP = Sony Vegas Pro?
http://www.svp-team.com/ SmoothVideo Project
Ah ok, je n'aurai jamais trouvé.