" Ce sont des génies qui ont prononcé cette phrase, il était bien meilleur que nous. "
" J'ai toujours considéré la langue française comme une arme, et j'aime vraiment maîtriser une arme que j'utilise "
m'ok
C'est un philosophe ce type
Mon frère (de 4 ans) qui m'a mis en pls en éteignant le bouton rouge de la multiprise quand je vais me faire à manger.
Sinon j'ai ri à "victime des jeux dangereux initiés par des manipulateurs pervers infiltrés dans les forums de discussions des adolescents."
Le 23 août 2015 à 15:37:13 MaReDioa a écrit :
Mon frère (de 4 ans) qui m'a mis en pls en éteignant le bouton rouge de la multiprise quand je vais me faire à manger.
Sinon j'ai ri à "victime des jeux dangereux initiés par des manipulateurs pervers infiltrés dans les forums de discussions des adolescents."
il y a une corde près de toi ?
Fentrus j'en peux plus t'es trop marrant
J'ai une ceinture et plusieurs câbles mais pas de corde, et je n'ai pas de tabouret.
Le 23 août 2015 à 15:39:42 MaReDioa a écrit :
J'ai une ceinture et plusieurs câbles mais pas de corde, et je n'ai pas de tabouret.
tkt ya pleins d'autre endroit en hauteur qui commence par T
Le 23 août 2015 à 15:08:44 iarve a écrit :
Mais nous on vous laisse entre cancer à se masturber sur Garfield tu comprends la difference ou un schéma est necessaire pour que ça rentre dans ton petit crane d'ado perturbé de 14 ans
Le 23 août 2015 à 15:16:23 Fentrus a écrit :
Le 23 août 2015 à 15:15:04 Goublord a écrit :
Il y a eu un suicide ?A cause de ce genre de topic oui il avait dégénérer et un type en a payé le prix
Le suicide c'est un truc de faible, honte à celui qui s'est suicidé
Pourquoi tu demandes une corde bod
Y a pas de lianes là où tu vis ?
Sinon comment va?
T'as des soeurs?
Le 23 août 2015 à 15:41:53 DiZ25 a écrit :
Pourquoi tu demandes une corde bodY a pas de lianes là où tu vis ?
cher pas demande a goub
Le 23 août 2015 à 15:42:53 Fentrus a écrit :
Vous vous prétendez meilleur, bizarre que ceux de votre topic viennent nous insulter.
Je ne suis en aucun cas attaché a ce topic, merci.
Le 23 août 2015 à 15:43:00 Pilou_CS a écrit :
Sinon comment va?
T'as des soeurs?
Quand l'appétit va tout va.
Non, je n'ai qu'un frère.
Pourquoi ces questions?
J'ai toujours considéré la langue française comme une arme, et j'aime vraiment maîtriser une arme que j'utilise
donc fait gaffe à bien modérer. Je te fait confiance,
Ton arme est un peu émoussée gros
Goub y a pas de lianes chez bod ?
Il utilise quoi pour sauter de branche en branche ?
Vous vous prétendez meilleur, bizarre que ceux de votre topic viennent nous insulter.
Bwarf, meilleurs je ne sais pas
J'ai pas insulté je me suis interrogé
Quand même c'est chaud comment il y a des gens qui espionnent ce blabla dès que quelqu'un parle du topic neko tu vois les mecs de ce topic débarquer.
Juste plus beau