Salut.
Le 23 août 2015 à 15:04:38 -_Cloud_- a écrit :
Le 23 août 2015 à 15:02:52 iarve a écrit :
on a affaire à du haut niveau là quand mêmeDes fans de furry/nekogirl, c'est très trash en effet.
J'ai longtemps cru que ce topic était un troll orchestré par le général goub.
Effectivement ce serait bien son style
Vous vous foutez de nous, je vous rends la pareille
Déjà tu noteras que t'as beau te faire chier à communiquer "en y mettant les formes" , ta manière de raisonner laisse à désirer.
Ensuite, nous, on s'en vante pas, et 3 messages plus loin on avait déjà changer de sujet.
C'est toi qui est venu le relancer, donc en ce moment, qui est en tort ?
les formes sont pas superbes non plus btw
Mais nous on vous laisse entre cancer à se masturber sur Garfield tu comprends la difference ou un schéma est necessaire pour que ça rentre dans ton petit crane d'ado perturbé de 14 ans
J'ai rien fait je le promet !
Goublord
23 août 2015 à 15:06:25
Alerte
Salut.
Salut!
J'ai ri j'avais pas vu https://www.new.jeuxvideo.com/naturnuit3/forums/message/732519459
Le 23 août 2015 à 15:02:44 Pilou_CS a écrit :
Vous avez des animés du style Gankutsuou ou Mononoke à proposer ? (Avec une identité graphique aussi géniale et fouillé j'entend, mais également un bon scénario si possible)
Kaiba
Je pense pas qu'il parle de toi Galyta
Déjà vu xD Bah je viens pas souvent sur ce forum et encore moins sur ce topic donc ...
Déjà vu xD Bah je viens pas souvent sur ce forum et encore moins sur ce topic donc ...
Trapeze / kuuchuu buranko
.#JESUISGOUB
Sinon, c'est quoi cette histoire de C+T ?
Rafraichissez moi la mémoire
Le 23 août 2015 à 15:03:26 bod42_bis a écrit :
Le 23 août 2015 à 15:01:39 Galyta a écrit :
Je comprend pas ce délire de juger les forumeurs à leur MAL, je l'affiche juste pour que vous voyez mes goûts ainsi que mes animés préférés pas que je sois trié et classé dans une casteM'enfin merci quand même.
Bah 7 c'est ce qui lui convient bien, un animé plutôt bon mais qui aurait pu être mieux
si tu affiche tes goût c'est pour que l'ont te juge non ? sinon a quoi sa sert de montrer c'est goub
Oui mais pas être "accepté" ou "refusé" si j'ai pas de "bons goûts", parce que y a une entité supérieure qui défini le bon et le mauvais goût?
Il y a eu un suicide ?
Le 23 août 2015 à 15:14:56 Galyta a écrit :
Oui mais pas être "accepté" ou "refusé" si j'ai pas de "bons goûts", parce que y a une entité supérieure qui défini le bon et le mauvais goût?
Kek
Le 23 août 2015 à 15:15:15 Fentrus a écrit :
C'est vos topic qui ont créé un c+t pas le notre
C'est vos topic qui ont créé un c+t pas le notre
Hein?
Théoriquement mais en fait personne respecte les goûts de personne
Le 23 août 2015 à 15:15:04 Goublord a écrit :
Il y a eu un suicide ?
A cause de ce genre de topic oui il avait dégénérer et un type en a payé le prix
J'me suis déjà fap sur Garfield-tan desu
Ça pose un problème à qqn desu ka
Wut