Alors ça c'est passé avec la fille que tu stalkais hier.
Ouais c'est vrai, je suis bizarre en fait.
Salam les raies
Bonsoir Pilou
bon une petite douche et hop je vais allez choper de la taïwanaise
j'espère que c'est la même que sur sa photo tinder
alu pilmouze
Byopic le tombeur.
tu me connais, un mec comme moi ça les fait craquer (le francais est un bon atout cela dit)
Le 23 juin 2015 à 10:23:34 NatsumeTakashi a écrit :
J'ai l'impression d'avoir complètement throw mon bac avec cette épreuve de physique lel
Fait pas de pronostique au bac avant d'avoir les results tkt
Mais osef de tinder omg, va récupérer l'autre! Elle t'a planté ou bien?
Natsu en parlant de résultats > http://puu.sh/izAku/60e0317c8e.png
Moi je vais récupérer le bac d'Espagnol.
laisse tomber l'autre elle est juste de passage à Taipei
au moins sur Tinder c'est pas loin
c'est chaud tous les tests que t'as a passé, c'est propre à la Belgique ou à ton metier ?
Souhaitons tous un bon anniversaire à Zizou
Bac à courrier c'est pour être facteur ?
Le 23 juin 2015 à 13:13:20 Debannage a écrit :
Bac à courrier c'est pour être facteur ?
C'est une épreuve assez crainte dans le plat pays, faut traiter plein de courriers en 40 min, t'as genre une vingtaine de mails à la base, d'autres qui arrivent pendant l'exercice.
Tu dois les forward aux bons services, ce genre de choses. Ça a l'air con mais mon 70 c'est vmt une tb note no fake j'avais eu genre 56 en septembre.
c'est chaud tous les tests que t'as a passé, c'est propre à la Belgique ou à ton metier ?
Ca c'est le premier écrémage, en septembre ils ont gardé que les 500 meilleurs résultats sur 5000 (là j'aurais p-e été gardé malgré un 50 parce que c'est vmt très dur). Ce poste-ci y a qu'une place à la fin donc j'suis gardé d'office mais de toute ça passe large, c'est les gens qui ont 51 51 51 qui se chient dessus.
Ensuite j'ai un "screening spécifique" (là en l'occurrence c'est pr être expert en taxation à bxl, c'est top planqué de ouf), un casus en groupe et l'entretien final.
Il y a la Poste en Belgique?
Allez venez teamspeak natsume va bientot partir : ts12.verygames.net:50143 mdp holo
Au revoir ;_;
RIP Natsume, j'ai été content de te connaître...
Et mince pourquoi as tu supprimé le pavé de présentation pilmou...